Bellamy Blake #4 pour Lise-Marie

2.4K 112 8
                                    

Teenwolf_wolfies

Bellamy. Il faudrait inventer un adjectif pour le désigner. Il est tout et son contraire à la fois. La violence et la douceur, la stratégie et le n'importe quoi mais en ce moment c'est surtout l'amour et la haine. J'avais l'impression qu'il était intelligent mais pourtant il n'y a pas aussi stupide que de suivre ce mrph de Pike.

Avant, c'était la chaleur dans notre couple, maintenant c'est froid. Je suis déjà chiante de base alors si je ne fais plus aucun effort, je vous dis pas comment c'est. Comme vous l'avez très bien deviné, entre Bellamy et moi, c'est loin d'être rose surtout avec ce qu'il se prépare.

En parlant de lui d'ailleurs, Pike. Il aime faire de la merde ou c'est comment? Non parce que là il n'y a pas plus con de faire ce que Pike fait et ça commence à me courir sur le haricot, pour être polie.

Sans plus attendre, je me dirige vers Brian qui est assis à une table, isolé et au calme dans la bibliothèque, comme chaque matin. Je passe mon temps avec lui puisque je n'ai plus le droit de sortir du camp. Merci à Pikounet. D'après lui, je ne suis pas digne de confiance... Ce qui n'est pas tout à fait faux s'il parle de lui.

Je ne comprend pas ce qu'il se passe dans la tête des gens qui ont les mêmes idées que cet idiot ou seulement qui les suivent et pourtant j'ai essayé ! Pour l'instant, je laisse tout passer mais je sens que cela ne va pas durer longtemps. Oui parce que accessoirement, il s'acharne sur moi et attend qu'une seule chose : que je m'énerve et fasse un faux pas pour pouvoir m'exécuter. Un problème en moins pour lui. Mais il a pas de chance, je suis peut-être un virus depuis que je suis sur l'Arche mais je ne suis pas facile à éliminer.

-Tu sais quoi je commence à me dire que Pike à peut-être raison...

Je tressaille.

La personne ne s'adressait pas à moi mais à quelqu'un de derrière, alors que j'étais en train de lire tranquillement.

Les gens commencent vraiment à le croire ? Je ne peux pas laisser passer cela.

Je ferme brusquement mon livre, ce qui fait sursauter Brian à côté de moi et me lève précipitamment.

-Ça va Lise ? Me demande mon ami.

Je hoche vite fais la tête et sors de cet endroit calme.

J'ai bien une idée en tête, suicidaire, mais au moins j'aurais dit ce que je pense.

Dans le couloir je croise Bellamy. Ha non mais c'est pas le moment ! Il me regarde tristement mais je lui jette un regard noir alors il baisse la tête et passe à côté de moi sans la relever.

J'arrive dehors, c'est l'heure de pointe apparemment, tant mieux. Je monte sur ce que j'estime être assez haut et commence à parler fort ce qui attire les gens.

-Mes chers amis! Vous commencez réellement à croire Pike? Ne voyez vous que l'on part sur le mauvais chemin alors qu'il y en a d'autres et de bien meilleures solutions? Voyons! Ouvrez les yeux! Je...

Je n'est pas le temps de continuer plus ce mini discours improvisé que quelqu'un m'attrape le bassin.

Et bah dis donc, ils sont rapides ! A croire que je suis surveillée H24... Ha mais j'oubliais ! C'est le cas, puisque mon amour de Pike veut se débarrasser de moi le plus rapidement possible sans trop s'attirer la colère du peuple.

J'essaye de me débattre mais ils sont nombreux, je suis encore un peu blessée à la cuisse suite à un combat et en plus ils ont des armes, qui ne tuent pas mais qui font bien mal... Rapidement, je suis maîtrisée et traînée par terre, puisque ma coopération est de zéro pour cent même pour marcher. On repasse par le chemin que j'avais emprunté quelques minutes plus tôt pour me mettre en compagnie des natifs en prison.

Je vous le dis, c'est pas la grosse éclate là dedans, j'ai demandé un livre pour m'occuper mais c'est limite si on m'a pas craché à la figure. En plus apparemment la plupart des natifs ne sont pas prêt à parler avec une Skykru. Heureusement pour moi, un garçon de mon âge à peu près était plus curieux que les autres et a répondu à mes questions alors j'ai continué à lui parler pour faire passer le temps et finalement on a plutôt sympathisé !

On a décidé que je serai condamné à mort le lendemain. Mais c'est qu'il ne perd pas de temps celui là ! Surtout que son accusation est faible par rapport à la punition qu'il eut m'infliger.

Je joue avec un bout de mon t-shirt pour tuer le temps quand des pas me sortent de mes pensées. Une touffe noir s'approche : Bellamy. Tiens, est-ce qu'il a retrouvé sa lucidité ? Il ouvre la porte est a l'air surpris de me voir.

-Qu'est-ce tu fais là ?

J'ai envie de faire l'ironie mais il ne mérite pas mon humour.

-Ton idole ne t'a pas dis? Je souris. Je suis condamnée à mort pour avoir exprimé ce que je pense de ce tas de merde.

-QUOI ?! S'exclame-t-il

-Et oui ! Depuis longtemps qu'il voulait se débarrasser de moi... mais c'est pas comme si ça te préoccupait.

Il me regarde intensément et part.

Aïe, ça fait mal (de vivre sans toi ← maintenant vous m'en voulez parce que vous allez l'avoir dans la tête! Moi aussi je vous aime 😘) au cœur. Est-ce que je pensais qu'il allait faire quelque chose ? Je ne sais pas. Est-ce que j'espérais qu'il fasse quelque chose ? Oui. Est-ce que je suis déçue ? Oui, et pas qu'un peu.

Un peu tard dans le soir, alors que j'étais sur le point de m'endormir, la porte s'ouvre. Je grommelle en relevant la tête un peu engourdie, ils peuvent pas attendre la journée pour nous dire quelque chose ? Je frotte mes yeux embués pour y voir plus clair mais quelque chose vient se coller à mon corps d'abord et ensuite à mes lèvres. Quelque chose de confortable, de doux et de chaud. J'ouvre les yeux et comme je m'y attendais, je me heurte au regard intense de Bel'. Non Lise-Marie, tu ne fais rien, cela ne ferais que l'encourager...

C'est bien beau de penser ça, seulement, si le corps n'écoute pas, c'est compliqué...

Alors que mon esprit en était encore au fait de ne pas lui répondre, mes mains s'étaient déjà logées dans son cou et lui me portait maintenant en dehors de la prison laissant la porte ouverte et la possibilité aux autres de se libérer.


L, comme Le 💩
⭕️

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant