Je suis au bloc, vous savez sans doute tous se qu'il faut savoir a propos de lui non? J'y suis depuis quelques mois, je ne compte plus. Je suis amie avec a peut près tout le monde mais mes préférés restent Newt, Thomas et Minho. Thomas est arrivé il n'y a pas longtemps et c'est clairement devenue mon confident. Minho est depuis toujours mon meilleur ami et Newt... Bah c'est Newt, enfin vous avez compris quoi non? Le jour où Thomas est arrivé je suis restée toute la journée avec lui et depuis mon petit blond m'ignore alors je reste encore plus avec mon brun. En plus mon asiatique et Newt son des coureurs et Thomas ne va pas tarder à en devenir un lui aussi donc... Je vais m'ennuyer a mort ici. Aujourd'hui je me lève en retard comme sans doute a peu près tout le monde a cause du changement d'heure, qui aurait cru que ça y était ici aussi? Je me prépare vite et me dirige à la cafète ou sont déjà les coureurs qui sont comme je l'ai dit en retard. Je m'installe entre Thomas et Minho et on commence à discuter de tout et de rien.
-Demain je vais dans le labyrinthe pour tester le métier de coureur! Fait mon brun surexité
Contente pour lui je sourit et lui ébouriffe les cheveux.
-Un troisième petit coureur ici! Dis-je avant de lui faire un bisous sur la joue.
Newt, qui était resté, contrairement à d'habitude, quand il m'ignorais, se lève d'un coup en claquant ses mains sur la table et part limite en courant vers les portes déjà ouvertes.
-Qu'est-ce qu'il a? Demande-je en haussant les sourcils
-Aucune idée! Répond Minho
Avant que j'eu le temps de me lever pour le rattraper que je le voyais entrer dans le labyrinthe. Je lui parlerait se soir. Ma journée se passa lentement, très lentement. Je n'était pas concentrée et mettait les n'importe quels ingrédients (je suis cuisinière) tellement que Frý m'a renvoyée pour aujourd'hui. L'heure arrive et tous les coureurs sont de retour sauf ceux que dont j'ai envie. J'attend devant les portes du labyrinthe en faisant les cents pas, Minho et Newt ne sont toujours pas rentrés et les portes se ferment bientôt. Mon meilleur ami et celui que j'aime vont être pris au piège. Soudain Minho apparu avec quelqu'un sur le dos, Newt! Clint et Jeff prennent en charge le blond pendant que je sers Minho dans mes bras.
-Y-N... Il... Il a essayé de se suicider...
Je le regarde avec des yeux ronds.
-Il... Il a dit qu'il n'avait pas de raison de vivre, que tu ne l'aimais pas, que tu aimais Thomas.
-C'est une blague?!
-J'ai l'air de blaguer?
-Je vais le voir!
Je me dirige vers l'infirmerie, je croise Jeff et lui demande:
-Il est réveillé?
-Bonjour, oui je vais bien et toi?
Je lui fait un regard noir, la colère monte en moi.
-Oui, tu peux aller le voir.
Je suis très énervé je crois que même là il n'y a pas de mot pour le décrire, alors quand j'arrive dans sa chambre où je le vois assis avec les autres je marche d'un pas rapide vers lui et le prend par le col avant de le secouer et de crier:
-Je te déteste! Tu me laisses planter ici! Tu me parles plus! Tu reviens en retard et inconscient dans les bras de Minho! J'apprends que tu as tenté de te suicider parse que tu crois que j'aime Thomas alors que c'est qu'un ami! Putain mais j'ai eu peur! Tu comprend ça?! Bon sang, mais je t'aime moi!
J'arrête de le secouer, il essuie une larme sur ma joue avec son pouce. Il s'approche de moi et m'embrasse, ses lèvres sont fines et douces, sa langue se glisse entre mes lèvres entre-ouverte et s'enroule avec la mienne. On finit par enfin se décoller par manque de souffle et par réalisation qu'on est pas vraiment seul.
-Tu es consciente que se que tu as dit est totalement contradictoire? Coupe Thomas
-Oui je sais debilos! Dis-je
~~~~~~~~~
Sorry pour l'attente, manque d'inspi! En tout cas thank's for 3k!!!! <3<3 Rien de nouveau je sais pas quoi dire ^^ so bye! Kiss on your angel's face like Newt and good reading!XOXO
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanfictionMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...