Je suis couchée, le sol est froid, je me sens enfermée, ça monte, vite, vraiment vite, je n'arrive pas à bouger ni à ouvrir les yeux, je peux juste entendre. Je sens une main dans la mienne. La boîte s'arrête, j'entends une grille et du mouvement.
-Y'en a deux! Fait une voix
D'après le bruit j'en déduis que quelqu'un est descendu vers nous.
-C'est des filles!
Je sens la main bouger et entends à côté de moi une voix féminine.
-Thomas!
Un silence s'abat jusqu'à ce que le mec qui était descendu prenne la parole.
-Newt! Descend et prend l'autre fille, on les amène à l'infirmerie.
Je l'entends descendre et sens des bras me porter en mode princesse jusqu'à un lit. Je finis sûrement par m'endormir car je me réveille dans une pièce plutôt jolie, il y a un miroir, je m'observe et vois que je suis rousse, bouclée avec des yeux bleus. L'autre fille est encore couchée et je la détail, elle me ressemble beaucoup sauf ses cheveux qui sont noir. J'ai l'impression de la connaître, je ne me souviens de rien, c'est peut être ma sœur... Je la réveille et elle me sourit.
-J'ai l'impression qu'on se connaît! Me dit-elle
-Moi aussi!
-Viens! J'ai pas confiance en eux! On va prendre des pierres... Là! Il y a 2 couteaux, on en prend un chacune?
J'hoche la tête, je lui fais confiance je ne sais pas pourquoi, mais bon. Et puis, c'est vrai que je n'ai pas très confiance en ceux qui nous ont mît là. Je prends un couteaux et la suis, on ramasse des pierres comme elle l'a suggéré plus tôt. Il y a encore personne dans le camp alors on marche jusqu'à ce que l'on voit deux plateformes dans des arbres face à face.
-Je monte dans celle-ci et toi dans celle-là ok?
-Ouais!
Je monte jusqu'en haut et attends quelques minutes.
-Les filles! Elles ont disparues! Crie une voix
Tout le monde se réveille et se met à nous chercher, quand quelqu'un essaye de monter à nos plateformes, je lui jète des pierres et l'autre fille aussi. Ils prennent des boucliers et essayent de nous inciter à arrêter de jeter des pierres ce que l'on désapprouve. Je vois un gars partir de l'autre côté de ma plateforme et l'entend parler à deux autres gars:
-Qu'est-ce qu'il y'a? Dit un qui n'était pas là
-C'est les filles! Répond l'autre essoufflé
-Elles sont réveillées?!
-Carrément!
Les autres accourent et un brun plutôt mignon se dirige vers l'autre fille et crie:
-Arrête! C'est Thomas! Arrête!
Elle s'arrête de jeter des pierres tendit que moi je continu.
-Je vais monter! C'est ça! Je suis entrain de monter!
Tout les autres les laissent seul et viennent vers moi, un grand noir prend la parole:
-On va faire pareille que ton amie quelqu'un va monter! Je reconnais sa voix c'est celle qui est descendu nous rejoindre dans la boîte. T'es d'accord?
Je ne jète pas de pierre.
-Je prends ça pour un oui! Je m'appelle Alby, je peux monter?
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
Fiksi PenggemarMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...