Thomas #2

2K 100 6
                                    

(Je tient a dire que le nom de Newt vient du célèbre Isaac Newton donc on va dire qu'il s'appelle un peu comme ça ^^)

Je suis sur un sol froid, métallique, je me lève mais retombe quand je commence à monter. Je me dirige sur un côté, des grilles, de l'autre, des grilles partout des grilles, je suis enfermée. Pour passer le temps et évacuer le stresse et la peur je commence à chercher dans ma tête des souvenirs drôles ou autres mais rien, j'ai beau chercher rien. D'un coup des lettres apparaissent, ça y est mon nom! Je l'ai retrouvé! Je me concentre un peu plus même si c'est difficile à cause des nausées que je commence à ressentir à force de monter. Un autre nom, un visage et quelques souvenirs, puis plus rien, du tout. Quand je commence à penser que je suis morte et que je monte en Enfer, la boîte s'arrête enfin. Une lumière m'éblouis, je me cache les yeux avec ma main et des paroles fusent de partout.

-C'est une fille!

Je m'habitue à la lumière et vois plein de mecs qui me regardent avec des yeux ronds, je n'ai pas le temps de les scruter que quelqu'un descend et me tend la main, il est brun avec des sourcils bizarres et un nez en patate. Je prend sa main prudente puis il me remonte. Je suis dehors je respire à plein poumon l'aire frais et c'est là que je le voix lui, alors je fonce dans ses bras et lui fait un gros câlin.

-Isaac!

Il ne réagi pas sans doute qu'il ne me reconnaît pas après tout j'ai sûrement eu de la chance. Il me détache et me regarde avec de l'incompréhension dans les yeux.

-Je préfère qu'on m'appelle Newt...

-Ha oui c'est vrai, quand on était petit tu commençais à demander ce surnom!

-Excuse moi mais je ne me souviens pas de toi qui es tu? Comment t'appelles tu? Et d'où on se connaît?

Je sourit face à sa tête, il est toujours aussi beau, je me demande si je lui ressemble...

-Rassures toi j'était pas ta petite-amie!

-C'est sensé me rassurer? Marmonne-t-il

Les autres éclatent de rire, c'est vrai que ça va pas le rassurer, peut-être qu'il espérait...

-Je suis ta petite sœur! Y-N!

-He Newt! Tu m'avais pas dit que t'avais une sœur aussi mignonne! Crie un garçon

Je me tourne vers lui et vois un asiatique plutôt beau et musclé.

-Cherches pas t'es pas mon genre!

-Hooooooooo! S'écrient tout les autres

L'autre sert les poings énervé de s'être fait remballé par une fille sans doute.

-T'es bien ma sœur! Je ne me souviens pas de toi mais je compte faire de nouveaux souvenirs et être protecteur surtout avec ces tocards dans le coin!

-Je ne me souviens pas de grand chose, j'ai peut-être juste eu de la chance!

Il m'emmène voir cet endroit qui s'appelle apparemment le bloc.

Ça fait 1 mois que je suis ici et Newt est, comme il l'a dit, très protecteur. Minho, l'asiatique, a fini par me pardonner de ce que je lui ai dit. J'ai rencontré Thomas, avec lui on se fait que des blagues, c'est aussi un coureur avec Minho. Moi je suis cuisto avec Fry' mais je fais surtout des desserts, j'adore ça et les gars aussi. Là je me lève, prend ma douche, m'habille et vais à la cuisine pour faire des gaufres et de la glace. Je finit tout et m'installe en attendant les autres. Newt arrive et me fais un bisous.

-C'est trop bon! J'adore quand tu fais ce dessert!

-Merci frérot!

Tout les autres arrivent et se servent contents, moi je m'assoie à la table de mon frère à côté de Thomas. Je mange d'abord ma gaufre et ensuite ma glace tout en parlant aux garçons. Quand je lève la tête vers Thomas, il me regarde et pose sa main sur ma joue, je rougie et il frotte au dessus de ma lèvre avec son pousse.

-T'avais de la glace...

Je ne répond pas, c'est bizarre d'habitude il fait le gars que rien atteins. On continu de se regarder.

-Eurm Eurm! Fait mon frère

Je me tourne vers lui et tout le monde nous regarde.

-Quoi?

-Moi qui pensai que t'étais intelligente!

-Je suis intelligente!

-Mouais! Grogne Newt pour clore la discussion

Je sors de table, je ne vois pas pourquoi il me dit tout d'un coup que je suis pas intelligente! Je me pose contre un arbre et regarde le ciel. Thomas me rejoins et attend un moment avant de me demander:

-Dis moi... T'aurais pas des conseils à me donner pour les filles?

-Le grand et dur Thomas veut que je l'aide?! Le taquine-je

-Rooh ça va!

Je sourie.

-Tu veux savoir quoi?

-Chais pas comme... Comment les aborder?

-Perso j'aime pas les belles paroles, les romans a l'eau de rose et tout et tout... Enfin peut être que si je le vie si mais en tout cas je préfère largement l'action.

-Ok et... Comment elles aiment embrasser?

-Je vais te montrer! Dis-je un sourire en coin.

Il se tourne vers moi surpris mais reste comme ça pour que je puisse lui montrer.

-Tu fais rien et tu fermes les yeux d'accord?

Il hoche la tête et ferme les yeux. Je m'approche de lui jusqu'à se que je sent son souffle sur mon visage et au dernier moment tourne la tête vers sa joue et le lèche.

-Beurk!

Je suis morte de rire.

-Tu devrais voir ta tête! Réussi-je à dire entre les hoquets de rigolage.

-A moi de te montrer!

Avant que je ne puisse esquisser le moindre geste il plaque ses lèvres sur les miennes, surprise je tombe en arrière. Je fini par lui rendre son baiser mais comme on est en pente on roule sur le côté dans les bras l'un de l'autre, à moitié mort de rire à moitié entrain de s'embrasser. On continu de rouler jusqu'à ce que le sol soit plat et qu'on s'arrête mort de rire, lui sur moi.

-On vous dérange pas? Demande Newt qui nous regarde

-Nan, nan, frérot, ça va! Par contre si tu voulais bien la fermer ça m'arrangerais!

Il vient vers moi pousse Thomas gentiment et me regarde.

-Putain! Enfaite t'es peut-être un peu intelligente!

-Pourquoi?

-Parse que t'as enfin compris que Thomas t'aimais!

-Ça se voyais tant que ça? S'incruste Thomas

-Et ouais mon pote tu la dévorais des yeux, tu...

-Ouais ok j'ai compris!

-En tout cas t'as intérêt à bien t'occuper d'elle et à pas lui briser le cœur ou c'est moi qui te pète la gueule!

-Calme! Je l'aime ta sœur je vais pas lui faire de mal!

-T'as intérêt!

Newt part et Thomas me prend les hanches, m'approche de lui et m'embrasse.

~~~~~
J'avais moins d'inspi que les autres surtout pour la fin désolé!

En tout cas merci de me lire et bonne lecture. ;) ✔️

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant