Newt #7 pour Violaine

1.4K 82 17
                                    

myalov

-Violaine! Hé! Attends-moi!

Je me retourne, en colère et crie:

-Laisses-moi tranquille!

Thomas s'arrête près de moi, un peu essoufflé et dit:

-Impossible, on court ensemble aujourd'hui, écoutes...Pour Newt... Faut pas réagir comme ç...

-PARDON?! Je ne dois pas QUOI?! J'espère que c'est une blague Tommy?! Réplique-je

Je me met à hurler, hors de moi:

-PLONK! MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME BANDE DE TOCARDS?! VOUS M'INTERDISEZ DES TRUCS QUI N'ONT RIEN À VOIR! POURQUOI EST-CE QUE NEWT ESSAYE DE M'INTERDIRE DE RESTER AVEC GALLY HEIN?! AVEC, EN PLUS, LA SEULE EXPLICATION DE "J'lui fait pas confiance"! IL NE REGARDE PAS PLUS LOIN QUE LE BOUT DE SON NEZ! MÊME PAS CAPABLE DE FAIRE CONFIANCE! PUTAIN, J'EN AI MARRE!

A bout de force, je m'effondre en pleurant et grognant:

-Même pas capable de remarquer que je l'aime...

Tommy soupire et s'approche de moi avant de me serrer contre lui.

-Chhhhhh... T'inquiètes pas... Ca va aller, j'vais m'en occuper, promis... Maintenant, on pourrais pas travailler et penser à autre chose, parce que là t'es en train de tremper mon tee-shirt et j'vais finir comme une vieille serpillère usagée et sentant le chien mouillé! Rigole-t-il

J'échappe un petit rire, il essuie mes larmes, qui coulent encore sur ma joue, d'un geste fraternel.

-Qui ne rêverait pas d'avoir un frère comme toi? dis-je en souriant.

Et le reste de la journée se passa merveilleusement bien, après avoir fini d'inspecter le secteur 5, on rentra avant que je file sous la douche, sans demander mon reste.

PDV Newt

Furieux, je part en direction de la forêt pendant que Violaine part de son côté dans le labyrinthe. Je viens de me disputer avec elle à cause de cet enfoiré de Gally! Il a une mauvaise influence sur elle, je le voit bien! Il ne l'a mérite pas, il va lui faire du mal, j'en suis sûr! RHAAAAH! Ce type m'énerve!
Enervé, je shoote de toute mes forces dans une pierre qui atterrit... Sur Alby.

-Putain! Fais attention! C'est quoi ton problème Newt? Tu devrais être en train de bosser! grogne le chef.

-Plomk! Désolé Alby, je t'avais pas vu! Y'a pas de problème, t'inquiètes, fais-je en me dirigeant vers les champs.

Alby m'attrape par le bras pour me retenir.

-Newty... T'es sur qu'il n'y a rien? me demande-t-il avec un ton et un regard lourds de sous-entendus.

Je lâche un énorme soupir et marmonne:

-J'me suis engueuler avec Violaine...

Je me mord la lèvre.

-Je ne sais plus quoi faire Alby! Ajoute-je d'un ton désespéré.

-Oh... Une histoire de coeur hein? J'suis pas très fort pour ce genre de chose mais, dis-lui ce que tu ressens, je pense que c'est le meilleur moyen, répond-il.

-T'as sûrement raison, j'irais la voir quand elle rentrera, assure-je

-Bien, maintenant vas bosser! M'ordonne Alby avec un sourire

Je lui souris en retour et vais travailler mais je ne fais que penser à ce que je dirais à Violaine se soir. Soir qui arriva bien vite d'ailleurs, je sortais juste de ma douche lorsque Thomas, mon meilleur ami, arriva en trombe.

-Mec, faut que je te parle, à propos de Violaine... me dit-il

-J'y suis allé fort, je sais... Mais j'étais tellement... Bref... C'est trop tard, elle en aime un autre... Elle est amoureuse de Gally... fait-je dépité.

-Mais pas du tout mec! Elle t'aime toi! Mais t'es incapable de le remarquer! Tu lui fais du mal! Alors tu vas porter tes couilles et aller la voir. Maintenant, tocard! Replique-t-il

-Je...Je...Mais... bredouille-je

-Y'a pas de "mais" qui tienne! Elle est dans les bois! Grouilles-toi mon pote!

Il me fout une petite baffe derrière la tête en souriant, sourire que je lui rendis avant de me précipiter dans les bois. Comme l'avais dit Thomas, Violaine est là, assise au bord du lac, contemplant les étoiles. Elle est magnifique...
Je prend mon courage à deux mains et vais m'asseoir à ses côtés.

-Ecoute Violaine, commence-je, je suis désolé pour ce que je t'ai dit... Mes mots ont dépassé mes pensées... C'est juste que je pensais... Je croyais que tu étais amoureuse de Gally et...Je ne le supportais pas... Parce que je... Enfin... Je... Je t'aime Violaine... J'aime tout chez toi, ton courage, ton humour, tes yeux, tes cheveux... Tout et je...

-Chhhhh.... fait-elle en posant un doigt sur ma bouche.

Elle glisse ses mains sur mon visage pour l'attraper.

-Tu es un idiot Newt... Mais je t'aime quand même.

Et sur ces mots, elle pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser avec passion.

~~~~~~~~~
Cet imagine a été fait avec la très grande aide de KukkaKola , je vous conseille d'aller voir ce qu'elle fait même si elle vient juste de commencer!

Kiss, kiss

L, comme la 📄

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant