Je travaille comme photographe mais comme mon patron me trouvais douée, il m'a donné les célébrités qui venaient dans le studio et comme ici c'est plutôt connu, il y en a beaucoup. Aujourd'hui j'arrive en avance comme d'habitude et Anaïs, ma stagiaire qui a commencé hier m'attend à mon bureau.
-Salut! Dis-je. Tu es arrivée en avance?
-Salut, non, je commence plus tôt.
-Oh! Tu as vu qui on doit photographier?
-Oui, Nash et Hayes Grier, je suis une grande fan de Hayes! J'aime bien son frère mais il est trop vieux pour moi.
-Et bien, comme j'ai déjà vu comment tu te débrouillais, tu peux faire le shooting tout seul aujourd'hui.
Je lui fait un clin d'œil, la laisse seule et vais dans une salle réservée pour moi. Je met le matériel en place, règle la luminosité et met quelques vêtements à disposition. Quand j'ai fini, je vais a mon bureau pour voir quel type de photo il faut que je fasse. À la fin du document un vigil arrive accompagné de 2 garçons plutôt beaux.
-Nous venons pour le shooting photo, dit le plus jeune
-Oui, j'avais compris, fais-je, Nash sera avec moi et Hayes avec Anaïs. Suivez-moi.
Le plus âgé, donc sans doute Nash me fixe pendant que je parle. Ils me suivent, je m'arrête à une porte, toque et entre. Anaïs vérifie si tout est correct. Dès qu'elle nous voit elle se stoppe et prend sur elle pour ne pas crier et sauter par tout. Elle s'approche tout en disant:
-Je suis fan de vous, est-ce qu'on pourra prendre des photos ensemble?
-Bien sûre! Répondent-ils
Je repars Nash sur mes talons et entre dans ma salle.
-Place toi devant le cadre blanc et amuse toi! Il y a des vêtements si tu veux. Dès que t'entends le clic tu peux changer de pose.
Il fait ce que je lui dit et prend des poses, d'abord timidement puis de plus en plus osant. Il prend un chapeau et s'amuse avec, il danse et je peux pas m'empêcher de rire. Je met l'appareil en mode automatique juste avant qu'il le prenne la main et danse avec moi. Le shooting se termine et on part regarder le rendu. Je garde presque toutes les photos et lui donne mon numéro.
5 mois plus tard:
On est resté en contact, il est revenu plusieurs fois et on est devenu de très bons amis si ce n'est pas meilleur. Enfin peut-être même plus pour moi. Aujourd'hui il revient avec une surprise mais il ne m'en a pas dit plus. Je met un T-shirt avec les émoticones singes et un short bleu clair. On toque à la porte, je vois ouvrir et saute sur Nash qui me tend les bras un sourire aux lèvres.
-Ça va? Demande-je
-Oui et toi?
-Très!
Il entre et s'installe sur le canapé, je le suis mais sautille en osant pas lui demander pour le cadeau.
-Tu veux ta surprise?
-Oui!
Il le tend un rectangle fin emballé en souriant. Je fronce les sourcils me demandant se que ça peut être, le prend et déchire l'emballage. Je saute de joie en voyant 2 places d'avions pour l'Andalousie. Je sers Nash dans les bras, lui fait un bisous sur la joue et lui donne l'autre place avant de monter faire ma valise.
Le lendemain on arrive à l'aéroport, tout ce passe bien et quelques heure après on arrive à l'appart. Nash me prend en sac à patate et me trimbale dans la pièce sous mes cris qui n'ont aucun effet. Quand il me pose enfin j'affiche un sourire sadique et dit:-Vengeance, vengeance!
Je cours après lui pour lui faire des guilis mais il s'enfui à l'extérieur, il traverse la route. Soudain tout se passe au ralenti, il est à moins du milieu de la route, une voiture lui fonce dessus, ma main attrape la sienne et le tire contre moi. Il s'écrase sur moi et la voiture passe juste à côté de nous. Il se relève, me remercie, me relève, me remercie, me sert dans ses bras, me remercie. Je tremble comme une feuille et ai du mal à respirer.
-Y-N, calme toi, je suis là, tout va bien, tu l'as sauvé, je vais bien!
-J'ai eu tellement peur Nash! Je n'arrive pas à me calmer!
Il place une main sur ma joue et presse ses lèvres contre les miennes. Je sens mes pieds fondre mais pas pour la même raison, je me détend et ma respiration reprend un rythme normal tandis que je lui répond doucement.
~~~~~~~~~~
Voilà! ^^ Vraiment dsl du retard s'il y en a un, mdr j'en sais rien mais en tout cas j'ai plus trop de temps! Quand je parle des Magcons ça peut comme des Old comme des New, mais je pense que vous l'avez remarqués! Bisous et bonne lecture! :p
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanfictionMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...