Minho #1

2.9K 134 46
                                    

PDV Minho

Aujourd'hui j'ai pris un jour de congé, je suis crevé. Ces temps-ci il fait tellement chaud que tout le monde se trimbale torse nu dont moi.

-He, Minho! Comme t'as rien à faire t'iras aider le nouveau! Me crie Alby

Pendant les jours de congés on est pas censé travailler, mais bon. La boîte ne devrais pas tarder à monter, d'ailleurs Newt attend déjà devant, il a dû finir avant. Je me dirige vers lui pile quand la boîte arrive. D'autres gars nous rejoignent presque tous sans T-shirt.

Fin PDV Minho

Je suis dans une sorte d'ascenseur qui monte vite, très vite, trop vite, j'ai tellement peur que je m'assoie dans un coin et entoure mes jambes de mes bras pour enfouir ma tête et pleurer. Suis-je morte? La mort serait seulement ça? Je sens la boîte où je suis s'arrêter mais ce n'est pas pour autant que je lève la tête de peur de voir ce qui m'attend.

-C'est une fille! Crie une voix

Il y a des humains! Je me décide à lever la tête et c'est là que je vois pleins de garçons torse nu devant moi, l'un d'eux, asiatique, descend et me tend la main, je la prend et remonte à l'extérieur. Je reste assise sur le sol, tout le monde me regarde et moi je les observe aussi attentivement.

Ouais tu les mates surtout!

Ferme ta gueule conscience! J'ai perdu tout mes souvenirs mais toi par contre t'es toujours là!

-Je... Je rêve? Je suis morte? Je suis au paradis? Fais-je par terre regardant autour de moi

Les garçons éclatent de rire, et l'asiatique s'accroupie, je peux voir tout ses muscles bien dessinés de près.

-Moi c'est Minho! Dit-il le sourire aux lèvres. Apparemment la vue te plait!

-Euh... Non enfin oui euh non!

-C'est normal que tu te souviennes de rien, ton nom te reviendras dans quelques...

-Y-N! Mon nom est Y-N! Le coupe-je

Il me regarde avec de grands yeux mais me sourit.

-Viens, je vais tout t'expliquer et te faire visiter!

Il me relève et je le suis.

-Tu veux pas enfiler un T-shirt?

-La vue te déplaît maintenant? Ricane-t-il, tu es bien en short et en top!

-C'est pas pareille! Réplique-je

Il m'explique tout et me fait visiter cet endroit qui se nomme le bloc.

Cela fait quelques semaines que je suis au bloc et ils sont tous gentils, même un peu trop. Minho, il est vraiment sympa et mignon et...

C'est bon on a comprit que tu le kiffs, que tu l'aimes...

On t'a pas sonné conscience alors la ferme!

Avoue quand même que j'ai raison!

Mfffff! De toute façon il n'est pas souvent là, il va dans le labyrinthe toute la journée, sinon il y a Newt et Thomas mes meilleurs amis. Là je suis contre un arbre perdu dans mes pensées.

-T'es sûre que tu veux pas qu'on installe un verrouillage sur la porte de ta chambre? Demande pour une énième fois Alby

-Mais non! Je te l'ai dit je déteste être enfermée, je crois que sa s'appelle la claustrophobie! Dis-je un peu soûler qu'ils prennent autant de peine pour moi, je suis pas une enfant!

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant