Âmes sensibles ne pas lire! Je vous laisse deviner pourquoi 😉
Je suis la fille de Marcus et je suis donc arrivée en même temps que lui. On va rentrer directement dans le vif du sujet : je trouve que ce que fait Pike, c'est de la grosse merde. C'est pour ça qu'avec mon père et quelques autres personnes on a décidé de se révolter. Le reste de la bande et moi faisions diversion en délivrant les natifs pendant que Marcus "kidnappait" Pike pour le donner aux natifs à l'extérieur. Malheureusement, ça ne c'est pas passé du tout comme prévu du coup on se retrouve enfermés avec les natifs qu'on a même pas réussis à libérer.
Je suis assise en tailleur entrain de penser à Bellamy. On était ensemble avant mais ce con est du côté de Pike. Je lui ai expliqué, j'ai essayé de l'en dissuader mais c'est parti en dispute. Et pas une petite. On se reprochait mutuellement toutes les choses qu'on ai pu faire. Je ne pensais pas un mot de ce que je lui disais mais je ne regrette pas de lui avoir fait savoir mon point de vue. C'est pareille pour lui, je sais qu'il ne pensait pas la moitié de ce qu'il a dit mais les mots blessent et on n'y peut rien. On s'est séparé, enfin je présume; personne ne l'a dit mais on ne se parle plus. Le pire je crois c'est que je l'aime et je continuerais de l'aimer même après ces choses horribles qu'il a faites. Sans que je ne m'en rende compte, une larme coule sur ma joue. Une main rapeuse se voulant réconfortante se pose sur mon épaule. Je n'ai pas besoin de relever la tête, je devine à son parfum que c'est mon père. Il glisse sa main sur mon autre épaule pour me serrer dans ses bras. Quand les mots ne sont pas assez puissants les gestes peuvent l'être. Quelqu'un toque à la porte de la cellule pour qu'on le regarde, c'est Pike. Il ouvre la porte et commence un discours dont je n'écoute même pas le début.
-Très bien alors, Lincoln, Marcus et Saintclaire vous êtes condamnés à mort pour trahison et tentative de kidnapping.
Sur ces mots il part. Ha non, mais non ! Moi aussi j'étais dans le truc alors pourquoi je ne suis pas condamnée ? Je soupçonne Bellamy d'y être pour quelque chose.
-He PigPike ! Moi aussi j'étais dedans !
Il ne répond pas à ma provocation, il ne prend même pas la peine de se retourner alors que Bellamy qui le suivait me regarde avec un air de supplication.
-Sale trou du cul! Je lance au sois disant chef.
Cela réussit à faire sourire les trois condamnés mais pas à le faire revenir.
***
On a enfin réussi à s'échapper avec l'aide d'Octavia, Harper, Brian et Miller. Seul Lincoln y est resté, pour sauver les siens. O est plus que triste mais elle essaye de ne pas trop le montrer. On se dirige vers une grotte, comme ça on pourra s'abriter et on aura une chance de passer inaperçus. Je suis Miller en dernière position et entre à l'abri à sa suite. J'écarquille les yeux quand je vois Bellamy assis et enchaîné, pas dans le meilleur des états. Octavia en rage commence à le frapper mais je ne fait rien pour l'arrêter, aucun de nous essaye de l'en empêcher d'ailleurs même pas Bellamy. Je pense que c'est ce qu'il mérite malgré que je n'aurai pas pu le faire. Une fois qu'elle a finit elle va s'assoir autour du feu avec les autres. Je décide de prendre des compresses avant de me diriger vers Bellamy sans un mot. Je m'accroupis devant lui, relève sa tête et pose une compresse sur sa lèvre qui saigne. Je continu sur ses autres égratignures à la joue. Il dégage doucement ma main mais quand j'ai décidé quelque chose, rien ne peut m'arrêter. Je soulève son T-shirt pendant qu'il lâche un gémissement de douleur.-Mila... Est-ce que tu me détestes? Demande-t-il soudainement à voix basse.
-Je t'aime Bellamy, malgré tous ce que tu as fait je n'arrive pas à te détester, je répond sans lever la tête de mon travaille.
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanfictionMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...