Le Labyrinthe #2 pour Lynn

1.1K 52 10
                                    

ConstanceSolo

J'adore ton prénom au passage 😉

C'est dans ces moments là qu'on se pose tout un tas de questions alors que on devrais plutôt réfléchir à comment survivre.

Je suis enfermée, dans une boite je présume puisqu'il n'y a pas d'issue mais comment en être sûre? Je ne vois rien. Je suis là dedans depuis peut-être une heure? Une minute? Un jour? Je ne sais pas, tous ce que je sais c'est que j'ai faim. Comment est-il possible que je perde la notion du temps aussi vite? Je ne sais pas, je ne sais plus grand-chose. Comment je m'appelle? Je ne sais plus, je suis presque sûre que cela commence pas un L ou peut-être par un N, qui sait ? Je dois avoir une perte de mémoire, est-ce possible? Pourtant je me rappelle des vaches, des verres ou des objets et animaux dans le genre et je n'ai pas de trace de coup. C'est possible de perdre la mémoire sans choque? Par contre, je ne me rappelle pas de choses personnels, où est-ce que j'ai vécu? Avais-je des amis? Des parents? Des frères et sœurs? Je ne me rappelle pas non plus des endroits, à quoi ils ressemblaient? Avaient-ils des noms? Si oui, qu'est-ce que c'était? Tellement de questions dans ma tête qui restent sans réponse.

Cette cage monte, monte ou peut-être descend-t-elle? Je ne saurais dire. Des milliers de voix résonnent dans ma tête, amplifiées pas le son métallique qui me donne un mal de crâne énorme. Je me recroqueville sur moi-même, contre quelque chose de dur en me bouchant les oreilles. Une pensée me traverse l'esprit, suis-je morte? Une larme coule sur ma joue tandis que la boite se stoppe d'un coup, me projetant un peu plus à terre. Je n'ose pas bouger, je ne veux pas bouger, je n'ai pas la force. Des bruits se font entendre au dessus de moi. La cage va redémarrer? Je vais rester ici pour l'éternité?

-Mais... C'est une fille...

Des ricanements et des «Oh» se font entendre au dessus de moi.

Un être humain? Quelque chose de chaud se pose sur mon bras. J'émets un gros sursaut, tous les muscles de mon corps se contractent et je m'éloigne le plus possible de la chose. Mes yeux s'habituent difficilement à la lumière du jour mais je peut voir une silhouette, plutôt fine se pencher vers moi qui suis toujours à terre. Je me redresse d'un coup et me cogne à quelque chose de dur. Je lâche un gémissement de douleur en me tenant le front, voilà qui n'arrange rien à mon mal de tête. Je rouvre les yeux que j'avais fermé à cause du coup et me retrouve face à un torse, ha bah voilà pourquoi c'était si dur! Je lève un peu la tête pour voir un garçon blond, aux yeux marrons me fixer comme si j'étais quelque chose de rare, il fronce les sourcils en voyant mon visage.

-Quoi? Demande-je

-Tu es une fille? Dit-il surpris

-Non, un lama.

Il grogne quelque chose que je ne comprend pas et m'aide à me relever en me portant.

-Merci, mais je suis pas handicapée hein, fais-je.

Il me pose sur les fesses mais quand mes mains rentrent en contact avec le sol, ce n'est pas le plancher froid et lisse que je sens mais quelque chose de doux. Je m'allonge complètement en lâchant une petit soupir.

-Ça va, on te dérange pas? Questionne sarcastiquement une autre voix.

Je grogne et me met sur mes pieds pour faire face à un asiatique plutôt musclé.

-Un peu mais bon...

Il ne répond rien en me détaillant.

-Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part...

-C'est ce que je me disais aussi! S'exclame le blond.

-Et, je peux savoir qui vous êtes? Questionne-je.

-Newt, répond le dernier.

-MinHo et toi?

Je n'ai pas le temps de répondre, qu'une voix, toujours masculine s'élève derrière moi, surprise:

-Lynn?

Je me retourne pour pouvoir voir, un visage que je connais. J'en suis certaine oui. Comment puis-je le savoir alors que j'ai tout oublié? Je ne sais pas, mais je sais que je tiens à lui, comme un frère... En faite, c'est mon frère.

-Thomas?

Il court jusqu'à moi sur le peu de distance qui nous séparait pour me prendre dans ses bras.

-Tu la connais? Demande l'asiatique.

-C'est ma sœur

Les liens du sang sont plus fort que la perte de mémoire on dirait... Mais maintenant que j'y pense, Thomas doit se rappeler, lui!

-Je... Chuchote-je près de son oreille, J'ai perdu la mémoire, tu peux me raconter notre vie?

Il se détache de moi et me regarde d'un air triste.

-Je suis désolé mais aucun de nous ne se rappelle de quelque chose à part notre nom...

Je regarde d'abord Newt, ensuite MinHo, ils ont raison, je crois que l'on se connaissait d'avant. Je détaille les alentours... Mais attend, il n'y a que des garçons! Dans quelle crotte on m'a mise moi?

~~~~~~~~
Je ne sais pas trop si c'est dans tes attentes, j'espère que oui! 😅 And I hope you enjoyed! 😁

Kiss, kiss 💘💛

L, comme La 🐳

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant