Stiles Stilinski #1

3.1K 120 2
                                    

Depuis quelques semaines, Scott m'a enfin acceptée dans sa meute. En effet j'était une oméga mais ça c'était avant. Maintenant je suis un de ses bêtas.
On est chez Stiles regardant Catacombe, je suis entre celui-ci et Kira, je suis trop fatiguée, ma tête tombe sur l'épaule de Stiles et je me réfugie dans les bras de Morphée.

PDV Stiles

Y-N c'est endormie sur mon épaule, elle est trop mignonne mais le film est fini et elle devait rentrer pour dormir chez elle mais je ne veux pas la réveiller, Liam dort sur le canapé, Scott et Kira dans la chambre d'ami et mon père est dans sa chambre. Je la prends dans mes bras, la porte jusque dans ma chambre, la dépose doucement sur le lit sans la réveiller et me glisse à ses côtés.

Fin PDV Stiles

Je sens qu'on me bouge mais je suis trop fatiguée pour réagir.
Le lendemain, je me réveille un bras sur mes épaules au chaud dans des draps. Je mets quelques secondes avant d'apercevoir la chambre de Stiles et le bras de celui-ci sur mes épaules. Paniquée je saute du lit ce qui réveille Stiles.

-Qu'est ce que tu fais? Marmonne-t-il

-On...on a fait quoi? Fais-je

-Bah on a juste dormit et... Tu pensais à quoi, là?

-Rien!

Je descends gênée et le rouge aux joues, je vois les autres qui déjeunent.

-Alors? Demande Kira

-Alors quoi? Dis-je sur la défensive, Y'a rien eu!

Ils affichent une tête dépitée.

-Pourquoi? Reprend-je

-Rien, rien!

Je laisse tomber, ils ne diront rien de plus.

~~~~~~~~

Les garçons s'entraînent (juste Scott, Stiles et Liam) à la crosse et, avec Kira, on joue aussi pour nous amuser. C'est à mon tour d'aller marquer et Stiles doit m'en empêcher. Je prend la balle et cours mais lui fonce dessus et me retrouve sur lui.

-C'est pas du jeu tu l'as fait exprès! Dit-il

-Non... fais-je avec un sourire innocent.

-Ho, les amoureux! Crie Derek qui est apparu.

-Qu'est ce que tu fous là? Lui demande Scott.

-On est pas amoureux, grognons Stiles et moi

Évidemment pour moi c'est le contraire, j'adore tout chez lui, son humour, son sourire, sa gentillesse... Mais je ne crois pas que cela soit réciproque. Je me relève et Stiles aussi mais maladroite comme je suis, je trébuche et retombe dans ses bras, nos visages sont proches, les autres se sont arrêtés de parler et je sens leurs regards sur moi. Je me sens rougir et Stiles sourit, son visage se rapproche du mien mais je reste pétrifiée. Avec mon ouïe fine j'entends Scott murmurer pour Stiles ou juste pour lui même:

-Embrasses la, embrasses la!

Je sourit et après se qui me parut une éternité, ses lèvres se déposent délicatement sur les miennes. Je sens le goût de la pêche m'envahir la bouche et en accompagnement la sensation de papillons qui s'envolent dans mon ventre. J'intensifie le baisé mais on se décolle par manque de souffle, je lui sourie.

-Je t'aime... Dit-il

-Moi aussi... Lui répond-je

Les autres applaudissent en souriant, contents pour nous.

~~~~~~~
Et voilà dites moi ce que vous en pensez et le prochain sera sans doute sur Scott!

Bonne lecture! ;) ✔️

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant