KyungSoo [D.O] #1 Partie 2

640 25 6
                                    

Il prend ma manche et me tire sa suite sans plus parler. On marche depuis 5 minutes, notre proximité, bien qu'elle ne soit pas si grande que ça, me perturbe. Je détaille son visage et aperçoit une entaille sur son front et une petite goutte de sang perler. Je brise le calme qui était présent jusqu'ici:

-Qu'est-ce que tu t'es fait?

-Comment ça?

-Tu as une coupure.

Je passe devant lui ce qui nous fait nous arrêter et montre sa blessure du doigt.

-Je te soignerai ça, quand on sera chez toi...

-D'ailleurs, nous sommes arrivés mais je dois te dire un truc avant...

-Oui?

-Je vis en colocation...

-Ho c'est pas grave.

-Avec 11 autres garçons...

Je le regarde avec des yeux ronds, il ne me laisse pas le temps de répondre et ouvre la porte. Maintenant, ça serai bête de retourner sur mes pas alors je rentre. Je dépose mes chaussures à l'entrée, quitte ma veste et la donne à KyungSoo qui me tendait le bras pour la prendre.

-Fait comme chez toi, dit-il en partant poser les vestes.

Je rentre dans la cuisine où un garçon est là, les yeux rivés sur son téléphone.

-Ha, hyung, t'es rentré!

Il lève les yeux et me regarde surpris, sa réaction et décalée de quelques secondes, le temps que l'information monte au cerveau.

-Les gars, Kyungi a ramené une fille! S'écrie-t-il.

Il me pousse doucement jusqu'au salon où tout les autres avaient accouru en quatrième vitesse. Ils me regardent tous, comme hypnotisés.

-Il t'a drogué? Finit par demander celui qui était dans la cuisine.

-Non...

-Tu es malade? Questionne-un autre.

-Tu es sa sœur? Enchaîne un garçon.

-Non et non

-Tu es sa petite-amie?

-Non, rougis-je, je... suis juste son amie...

-Je savais pas que KyungSoo avait des amis autres que nous, et en plus une fille... Avoue un des amis du concerné.

-Arrêtez, vous allez lui faire peur! Fait ce dernier qui venait d'arriver dans le pièce.

-Où est la salle de bain? Demande-je soudainement.

-Deuxième porte à droite dans le couloir. Me répond l'un des garçons.

Je lui sourit pour le remercier et vais dans la direction qu'il a indiqué. Dans la salle de bain je me débarbouille un peu et prend un coton et du désinfectant pour KyungSoo. Oui, j'ai un peu fouillé pour trouver, mais chut! Et puis, ça va je ne suis pas tombée sur quelque chose de compromettant. Je retourne sur mes pas, heureusement que ma mémoire est assez grande pour se souvenir du chemin parce que cette maison à l'air vraiment grande. En même temps, si ils sont 12 à y vivre, c'est un peu normal. En entendant leur voix je m'arrête près du mur, je sais que c'est pas bien d'espionner mais je reste très intriguée.

-Sérieusement, arrêtez de lui poser ce genre de questions, les gars... Soupir Kyungi.

-C'est pas la fille dont tu m'avais parlé? S'exclame un garçon avec un accent.

-Si et je crois que je lui plaît aussi...

Il rougis et une petite teinte vient aussi colorer mes joues. Des petits sifflements discrets se font entendre sûrement pour que je ne puisse pas entendre si j'étais encore dans la salle de bain.

-Qu'est ce qui te fais dire ça? Questionne le même.

-Elle a dit que j'étais mignon et gentil...

Je rougis encore un peu plus.

-Et ben...

Il allait continuer de parler mais je décide d'apparaître à ce moment là comme si de rien était. Ils me fixent tous comme si j'étais un extraterrestre alors je fait:

-Qu'est ce qu'il y a?

-Pourquoi t'as du désinfectant dans les mains? Demande le garçon de la cuisine en fronçant les sourcils.

Je hausse les épaules.

-Pour le boire... A ton avis? Pour désinfecter! Souris-je

-Donc je te présente, SeHun, BaekHyun, ChanYeol, MinSeok, JongDae, YiXing, JunMyeon, JonGin, LuHan, Tao et YiFan qui vont vite retourner à leur occupation... Présente vite fait KyungSoo.

Le premier est celui qui était dans la cuisine et l'avant dernier, celui qui a l'accent. Il leur jette un regard appuyé jusqu'à ce qu'ils comprennent et partent, nous laissant seuls et silencieux, dans le salon.

-Tu n'es pas obligée de faire ça, dit-il en montrant le coton et la bouteille.

-Tais-toi et assis-toi, ordonne-je.

Surpris, il fait ce que je dis et s'assoie sur le canapé. Je m'assoie en face de lui, sur la table basse, ses jambes entre les miennes pour ne pas nous gêner dans les mouvements. J'imbibe le coton de désinfectant et le pose sur sa coupure. Il grimace mais ne dit rien. Je sens son souffle sur ma peau, c'est très perturbant. J'attrape une mèche rebelle de ses cheveux et la remet en place, je descend mon regard dans le sien sans détacher mes mains de son visage et de ses cheveux. Je le surprend à regarder mes lèvres et sourit. Il relève vite les yeux et encre son regard dans le mien. Son genoux frôle l'intérieur de ma cuisse, ce qui me fait frissonner.

-Hyung, j'ai pommé mon portable tu sais où il...

On se détache un peu gêné de s'être fait prendre et je vais m'asseoir dans un fauteuil un peu plus loin.

-Oups, pardon, j'ai arrêté un truc... Fait celui que je reconnu comme étant Tao

Je fait un petit sourire...

~~~~~~~~~
J'ai encore vachement d'inspi pour une suite... Vous voudriez que j'en fasse une? Mais pas ici, en créant un autre livre spécial? En faisant une sorte de gros gros OS ou une mini histoire? J'aimerais bien avoir des réponses...

Kiss, kiss ❤️💋

L, comme Le 🐨
⭕️

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant