J'ai mis découverte mais c'est surtout découverte pour vous enfaite... Ça doit faire quelques mois que j'écoute vraiment beaucoup maintenant même si je connais depuis 2012, je crois...
Pour ce qui ne connaisse pas, j'écoute de la Kpop...
Bon, ça risque d'être un peu long (si vous voulez pas lire juste, écoutez les musiques comme ça sera plus rapide) mais restez si vous êtes curieux, ça coûte rien sauf du temps mais si vous êtes là c'est que vous en avez à perdre!
Pourquoi s'y intéresser ou juste tester?
Déjà ce dont je suis sûre c'est que il y en a pour tout les goûts! Il y a de tout et il y en a beaucoup!Du coup peut être vous dire mes groupes préférés et les présenter?
Je n'arrive pas à choisir un seul UG alors je vais en mettre plusieurs et ce ne sera pas en ordre de mes préférences...-> BTS ou Bangtan Boys comme vous voulez:
-7 membres (dans l'ordre de la photo): V (TaeHyung), Suga (YoonGi), JiMin, JungKook, Rap Monster (NamJoon), Jin, J-Hope (HoSeok)
-Débuté en 2013
-La plupart de leur chanson bouge même quand elles sont tristes, j'adore les paroles c'est pour ça que j'adore ce groupe si on regarde pas la personnalité (ni la beauté) des chanteurs
-Ma chanson préféré est... je ne sais pas 😂 Save me peut être et Blood Sweat&Tears (cette chanson et en média pour gagner de la place)
-> Big Bang
-5 membres (dans l'ordre de la photo): T.O.P (SeungHyun), DaeSung, TaeYang (YoungBae), G-Dragon (JiYong), SeugRi
-Débuté en 2006 (quand mon frère est né!)
-Pourquoi je les aime? Parce que c'est Big Bang! Nan sérieux j'ai pas d'explication, j'adore juste leurs chansons...
-Favourite song is Sober or Fuck it, I can't chose and I don't know why I'm speaking english
Fuck it:
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
Hayran KurguMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...