Ça fait 3 ans que je suis dans le labyrinthe ou il n'y a aucun garçon, et ouais! Ça fait bizarre hein?! Je suis maton des coureurs et je n'est pas trop d'amie. Mais franchement, je préfère ne pas en avoir beaucoup mais des bonnes (ça fait chelou) que dans avoir plein mais qui te laisse tomber au moindre truck. Aujourd'hui la boîte remonte avec une nouvelle, je dis nouvelle parse que il n'y a jamais eu de gars mais peut-être que cette fois, si. Je finit ma section et rentre pour aller écrit les changements et courir vers la boîte. La sonnerie retentit et j'ouvre les portes avant que Beth saute pour attraper... Le nouveau! C'est un garçon! Youpi! Enfin une présence masculine, c'est bien trop sérieux ici! Beth le ramène et il se met a courir avant de s'étaler par terre. Les filles rigolent pendant que moi je vais le chercher, je m'accroupis devant lui et lui dit:
-Tu ferais un bon coureur!
Voyant son incompréhension, je lui explique le fonctionnement.
-------------
Cela fait 2 mois que le garçon, Thomas, est arrivé et c'est toujours le seul mec, au début presque aucune fille ne lui faisait confiance alors je restait avec lui. Mais depuis quelque temps les filles ont mît en place un jeu complètement idiot, la première qui embrasse Thomas a gagné, évidemment celui-ci n'est pas au courant. Seulement quelques filles ne participent pas a se jeu, mes amis et moi, c'est a dire Rachel, Sonya, Harriet et Zoé (inventé). On revient tout les deux du labyrinthe et comme d'habitude quelques filles viennent aborder Thomas pour le jeux. Elles se dandinent et essayent de le séduire. Il commence de plus en plus a m'ignorer et ça me soule. Je vais prendre ma douche et quand je revient je vois Natalie (inventé) demander à Thomas:-Thommy, tu peux me montrer comment on se positionne pour se battre?
Évidemment Thomas dit oui et il se positionne derrière elle pour mettre ses bras et ses jambes au bon endroit. Natalie essaye plusieurs fois de l'embrasser ou d'attirer son attention sans y arriver. Je me rapproche de lui et c'est a se moment que la blonde (elle est blonde) réussi à lui faire un bisous au coin des lèvres, surpris il recule. La colère monte en moi.
Ce serai pas de la jalousie aussi?
Ta gueule conscience tu veux que je m'énerve encore plus? Je vais vers la connasse et la pointe du doigt.
-Vous allez arrêter se jeu stupide! Se n'est pas un jouet avec lequel on peut jouer à tout bout de champ! Je vous jure qu'un jour mon poing va partir!
Sur ces mots je prend Thomas par la main et le tire à la cafète, on a toujours pas mangé. Je me sers vite sous les regards noirs de Fry' parse qu'il comptais fermer et me dirige vers Harriet et Sonya qui mangent toujours plus tard.
-Hey, Sonya! Je t'ai pas vu ce matin?!
-Non, je n'arrivais pas a dormir et douée comme je suis je me suis tordue la cheville alors je suis allé chez les medjacks!
Je laisse échapper un petit rire, Sonya est ma meilleure amie et c'est vrai qu'elle est un peu maladroite quand elle s'y met. Je m'assoie à côté d'elle et Thomas, qui est allé moins vite, nous rejoint.
-Y-N, c'est quoi ce jeu? Tu es partie trop vite et tu m'a pas expliqué!
Harriet et Sonya se taisent et écoutent ma réponse:
-Oh, pardon! En fait... C'est... C'est les filles comme... Comme Natalie qui l'ont mît en place... Et... Euh le... Le principe... Euh... Bredouille-je
Je doit commencer a devenir rouge, je ne sais même pas pourquoi! Peut-être que je ressent quelque chose de plus fort que de l'amitié pour lui?
Pas peut-être, c'est sur!
Gnagnagna, tais-toi je t'ai dis! Voyant mon incapabilité a terminer ma phrase Sonya me vient en aide:
-Le principe c'est que la première qui t'embrasse a gagné.
Mon cœur commence a redevenir normal et mes joues aussi par contre Thomas est un peu rosé et à des yeux ronds.
-Pas nous, hein! Ni Rachel et ni Zoé! Rajoute Harriet
-Dommage marmonne-t-il dans sa barbe si bas que je suis même pas sur d'avoir bien entendu.
Je failli m'étouffer, il aurais aimé que l'une d'entre nous l'embrasse? OMG, je vais tomber par terre.
----------
Le lendemain je me prépare et tout et tout et attend que les portes s'ouvrent devant celle-ci avec Thomas. Elles s'ouvrent enfin et on s'engouffre tout les deux, aujourd'hui on cours ensemble. Sur le chemin je ne peux pas me retenir et lui demande:-Est-tu amoureux, Thomas?
Il se tourne vers moi et pris une teinte rouge avant de bafouiller:
-Euh... Bah, bah, non...
-Parse que je t'ai entendu dire "dommage" quand on t'as dit que Rachel, Zoé, Sonya, Harrier et moi ne jouons pas à se jeu stupide.
-Euh... Bon t'as gagné, oui j'aime quelqu'un...
J'ai un pincement au cœur et si ce n'était pas moi? Mais qu'est ça que je raconte? Je m'en fou! Non, enfaite non. Mais il me le dirais pas si c'était moi.
-Comment elle est?
-Elle est magnifique, gentille, elle a de beaux cheveux, elle est un peu jalouse sur les bord et protectrice, il dit tout ça en se rapprochant de moi tellement que je fus plaquée contre le mur, et celle que je viens de décrire n'est autre que celle qui est devant moi.
Il se colle un peu plus a moi et pose ses douces lèvres sur les miennes, je lui répond sans hésiter après ça il se décolle, pose son front sur le mien et me dit:
-Comme ça c'est toi qui a gagné, et ta récompense c'est mon cœur.
-Je t'aime Thomas
-Sans blague?
Je fait la moue et boude mais il me prend le visage et m'embrasse langoureusement.
~~~~~~~~
Pour une fois c'est dans un labyrinthe de filles! Vous aimez? Moi oui même si il est pas spécialement long! Bonne lecture mes runners en chocolat! :p
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
Fiksi PenggemarMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...