Mon réveil sonne, je l'éteins difficilement et me met debout encore endormie. Je lâche un gros bâillement avant d'aller prendre mon déjeuner et ensuite me préparer. Quelques minutes plus tard, je sors de mon appartement tout pourri et rejoint mon amie complètement dans la lune. Je passe à côté en la snobant sans m'en rendre compte.
-Hey, Y-N? Tu me fais la gueule? Questionne-t-elle
-Non, pourquoi?
-Tu m'as ignorée...
-Désolé, j'étais dans mes pensées...
Elle me regarde d'un air suspicieux et lance un autre sujet de conversation. C'est ça que j'aime chez elle, elle est très naturelle et on a jamais finit de parler. On arrive à l'arrêt de bus à temps, heureusement parce que à pied on met au moins 40 minutes pour aller jusqu'au lycée. Arrivée là-bas, je me dirige vers mon casier qui est malheureusement loin de celui de ma meilleure amie. Je me replonge dans mon monde en attrapant lentement mes affaires. Un raclement de gorge se fait entendre près de moi.
-Qu'est-ce que tu as ces temps-ci? Demande MinHa, tu es tout le temps dans tes pensées... Ne serais-tu pas amoureuse?
Vite quelque chose pour la distraire, je ne peux pas lui mentir, elle s'en rendra compte tout de suite. La sonnerie retentit, signe qu'il faut aller en cours. Merci, ma sauveuse! Je lui fait un signe de main et pars en courant à mon cours de philosophie, la laissant en plan avec une tête qui dit: «Je n'abandonnerai pas, tu vas répondre à ma question!».
Je me dirige vers la cafète mon papier de travail en binôme pour la philosophie à la main, encore abasourdie. Je pose mon plateau à côté de celui de MinHa et me laisse tomber sur la chaise.
-Toi aussi t'as eu ton binôme? Moi je me retrouve avec YoonGi, ça va, il est plutôt beau... Et toi, t'es avec qui?
Nous ne sommes pas dans la même classe mais on a la plupart des profs en commun, dont le prof de philo, donc, on a à peu près les mêmes cours aussi.
-KyungSoo.
-KyungSoo? Le petit avec des lunettes souvent seul?
Je grimace à sa description pas très qualificative mais quand même assez objective.
-On est plus petite que lui... Grommelle-je
-De pas beaucoup!
-Parle pour toi grande perche!
-En tout cas, ça va... il est intelligent...
Si elle le trouve moche, elle à qu'à le dire... Je continu à manger espérant qu'elle a oublié la...
-Du coup, tu vas répondre à ma question? Est-ce que t'es amoureuse ?
Et merde.
-Je... je sais pas, bégaye-je.
-Allé, tu peux me le dire, je le répéterais pas!
-Il... Il y en a un qui me plaît...
-C'est vrai? C'est qui? J'ai entendu dire que JiMin est à font sur toi... Confit-elle
JiMin, c'est un peu le badboy du lycée mais si vous voulez, il est pas vraiment romantique avec ces conquêtes si vous voyez ce que je veux dire...
-C'est... Commence-je.
Je ne suis pas sûre de moi là, je sais déjà sa réaction... Elle me fait un signe de tête pour que je continu. Ho et puis je l'emmerde si ça lui plait pas!
-KyungSoo, fais-je d'une toute petite voix.
-Do KyunSoo?! S'écrie-t-elle
Toutes les têtes se tournent vers nous dont celles du concerné qui a une légère teinte rose sur les joues. Je me frappe le front, elle le fait vraiment exprès? MinHa baisse le ton et me demande:
-Mais qu'est-ce que tu lui trouves?
-Bein, je sais pas, il est mignon, gentil et lui au moins il drague pas les filles juste pour les avoir dans son lit!
En effet, je me suis un peu emportée mais elle m'a énervée, en effet, j'ai parlé un peu trop fort puisque tous les regards sont sur moi quand je sors de la cafète pour déambuler seule dans les couloirs.
Les cours de l'après-midi passent vite, je n'ai pas trop reparlé à MinHa. Je n'ai pas envie de lui faire la gueule, je l'adore mais elle m'a vraiment énervée. Je commence à partir vers la sortie lorsque je me rend compte que j'ai oublié mes cahiers pour réviser un gros contrôle important pour demain. Je retourne dans les couloirs déserts et récupère ce qui me manquait en grommelant que je suis une idiote. Je ferme mon casier, souffle de frustration et sort enfin de ce lycée. Normalement le dernier bus est à 17h... Et il est 17h 10... Et merde, je cours jusqu'à l'arrêt mais une fois arrivée, je suis forcée d'admettre que je l'ai raté. Je pousse un petit crie de frustration encore une fois et donne un coup de pied dans le banc mais ne réussi qu'a me faire mal.
-C'est vrai ce que tu as dit sur moi? Questionne une douce voix derrière moi.
Je sursaute et me retourne pour voir KyungSoo. Je rougis mais répond:
-Bah oui, pourquoi j'aurais menti?
Il fait un grand sourire avant de me proposer:
-Tu veux que je te raccompagne chez toi?
-Crois-moi, c'est toi qui voudras pas...
-Bah si, si je te propose...
-J'habite à 40 minutes de marche d'ici, soupire-je.
-Ha oui... Tu veux venir chez moi pour éviter de marcher longtemps, seule, la nuit...?
Je le regarde méfiante.
-Comme tu l'as dit plutôt je ne suis pas un pervers, sourit-il.
Je lui rend son sourire et hausse les épaules, je fait peut-être une connerie mais j'ai l'impression que c'est plus sûre d'aller chez lui que de marcher seule dans la nuit dans des petites rues, comme il le dit.
~~~~~~~
Ça fait un peu longtemps non?La suite arrive tout de suite!
Kiss, kiss 💘💜
L, comme L'😍
⭕️
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
أدب الهواةMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...