Les doux raillons du soleil qui passent à travers mes volets me réveille. J'ouvre difficilement les yeux, on ai le week-end et ça c'est bien. Je me rend compte qu'un bras entour la taille. Je commence à paniquer et à bouger dans tout les sens pour finalement tomber du lit. Le boucan que j'ai fait a dû réveiller la personne avec moi parse qu'elle commence à bouger. Elle lève la tête et je reconnais la personne. C'est juste Reece mon meilleur ami, oui, c'est un de ses délires de venir dormir avec moi sans que je le sache. Ses cheveux sont en bataille et il est torse nu...
Jaidjaidniakskdoxlqbddk
Voilà, c'était le moment fangirl de ma conscience puisque je ne peux pas le faire en vrai. Il me voit par terre et éclate de rire de sa voix grave du matin. Attendez, si lui il est en caleçon, parse que, vu ses habitudes il ne porte pas de pantalon, moi je suis habillée comment? Je baisse la tête et vois que je suis en culotte et T-shirt à brides. Ça aurai pu être pire mais je rougi quand même.
-Faut que t'arrêtes de faire ça! Dis-je même si au fond ça ne me déplaît pas
-De quoi? Fait-il d'un air innocent
-De venir, je ne sais pas comment, dormir avec moi sans que je le sache! Ça me fout la trouille à chaque fois!
Il me tire la langue pendant que je me relève. Bon, sans la couette j'ai vachement froid... Je regarde par terre et comme je l'avais deviné il y a le T-shirt de Reece. Je le prend et le met avant de me retourner. J'entrevois un truck blanc qui vole et hurle de peur en sautant sur Reece. Il me prend dans ses bras en ne pouvant s'empêcher de rire.
-Chloé, c'était un bout de draps!
-J'ai cru que c'était un fantôme! Explique-je
-Un fantôme? Vraiment honey?
Je rigole de ma propre connerie. J'aime bien les surnoms qu'il me donne, on est que meilleur ami mais déjà j'aimerais plus et puis on est proche. Il me frotte le dos et chuchote:
-Il est partie tu sais?
-Je sais, mais j'aime bien être dans tes bras...
Il sourit et me fait un bisous sur le nez.
-Moi aussi, mais là j'ai faim!
Je rigole, et le pousse gentiment. Moi aussi j'ai faim.
-Tu vas devoir faire à manger, informe-je, normalement ma mère n'est pas là!
Il boude un peu, mais je sais qu'il le fera avec mon aide évidemment. Je suis toujours à moitié sur lui et il commence à bouger pour se défaire de mon étreinte mais je ne veux pas le laisser partir comme ça.
-Bon, p'tit cœur, tu veux pas t'enlever? Demande-t-il
-Non! Souri-je
-Tu l'auras voulu!
Ho non! Le supplice des guilis! Il commence à me chatouiller mais je me mord la lèvre et les joues pour ne pas rigoler et pas bouger. Au bon d'un moment, je fini par craquer et éclate de rire en bougeant dans tout les sens. Une fois que je ne suis plus sur Reece il stoppe ses chatouilles et me porte en mode princesse. Il descend les escaliers quand une voix se fait entendre depuis le salon:
-Bonjour ma chérie! Bien dormi? Je suis rentrée plus tôt mais je dois repartir dans 5 minutes...
Ma mère arrive et stoppe net ses mouvements en nous voyant. Se rendant compte qu'il me porte toujours, Reece me remet sur pied. Ma maternel fronce les sourcils et ouvre la bouche réfléchissant à ce qu'elle allait dire. J'y ai pas pensé mais c'est vrai que Reece est toujours en caleçon alors que moi je suis en culotte avec son T-shirt, on peu se poser des questions...
-J'espère que tu t'es protégée?
-Quoi? Mais... Bredouille-je
-Vous êtes encore jeunes et les maladies sont vite attrapée! Annonce ma mère
-Mais maman je...
-Je savais que ce jour arriverait, il y a des préservatifs dans la salle de bain! Indique-t-elle
-Mais on a pas...
-Si jamais vous oubliez d'en mettre, vas à la pharmacie acheter une pilule du lendemain! Coupe-t-elle encore et on ne peux plus sérieuse.
Elle reprend ce qu'elle était entrain de faire ne me laissant pas parler, je crois que je suis toute rouge et choquée de ce qu'elle vient de dire. Elle croit que moi et Reece on sort ensemble? D'un coup elle s'arrête et se tourne vers Reece:
-Et toi, j'espère que tu prends soin de ma fille! Tu te protèges au moins?
-Ne vous inquiétez pas, Madame! Répond-il avec le sourire.
Je met ma tête dans mes mains, je sens que je vais tuer ma mère et Reece par la même occasion. Elle recommence à s'activer en nous ignorant complètement pendant que nous on reste planté à la suivre des yeux.
-Je vous ai préparé le petit déjeuné! Il est petit comme je pensais que tu serais toute seule mais c'est déjà ça! Crie ma mère de la cuisine.
Elle enfonce le couteau... Elle revient dans le salon pas très longtemps après, pendant que moi je la regarde toujours abasourdi de comment elle m'a mît la honte, Reece la remercie. Je vais réellement le tuer! Ma mère vient vers moi, me fait un bisous sur le front et part vers la porte.
-Bonne journée! Je reviens ce soir, soyez sage! Dit-elle
Elle ouvre la porte et se retourne avant de s'adresser à moi:
-Il faudra que tu me présentes ce charmant jeune homme!
Elle me fait un clin d'œil avant de partir à toute vitesse. À peine a-t-elle fermée la porte que Reece éclate de rire, moi je reste plantée encore quelques secondes avant de regarder Reece. Je prend la première chose que j'ai sous la main, c'est à dire un coussin et lui lance à la figure. Il arrête de rigoler mais il a toujours cette étincelle d'amusement dans les yeux. Je ne peux m'empêcher de sourire en disant:
-Je te déteste!
Il me répond très sérieusement:
-Et moi je t'aime
-Quoi? M'écrie-je incrédule
-Je t'aime, Chloé
Je sourie de toute mes dents et déclare:
-Moi aussi, Reece
Il fait le même sourire que moi avant de venir à grand pas vers moi et déposer ses fines lèvres contre les miennes. Il place ses mains sur mes hanches pendant que je loge une des miennes dans sa nuque et que l'autre se balade sur son torse nu.
~~~~~~~~~
J'adore cet imagine et j'espère que toi aussi! ;)Je ne connais pas trop Reece mais j'ai fait quelques recherches!
J'ai oublié de vous dire mes les commandes sont fermées juste le temps que je finisse les imagines en brouillon et que je vous fasse part de mon idée et après elles reprendront.
Kiss, 😘😘
⭕️
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanficMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...