Je suis une manequin, débutante, et j'adore mon métier. Hier j'ai reçu un mail, on me proposais de participer au clip "She Looks So Perfect" du groupe 5 Seconds Of Summer, mais j'ai refusée. Vous allez me dire, mais pourquoi? J'avoue que ça aurais était tentant si Luke n'était pas mon ex. En effet je le connaissais et je l'aimais, je crois même que je l'aime encore, mais il m'a abandonnée pour son groupe, ça encore je peux comprendre même si il ne m'a rien dit. Mais qu'il embrasse une fille une semaine après qu'il soit partie, ça je comprend moins. Je me dirige à mon studio pour voir mon manager, Roger.
-Y-N! Tu tombe bien, j'ai à te parler! Dit celui-ci
Je fronce les sourcils mais le suis.
-Demain, tu vas à Seattle, ça va être super!
-Quoi? Mais pourquoi? Demande-je perdue
-Tu vas participer au clip des 5SOS!
-Quoi? Mais, je...
-Ne me remercie pas! Tu es obligée on ne peux pas annuler!
Il ne me laisse pas le temps de dire autre chose et part. Comment il a pu le savoir? Et puis merde j'ai pas envie d'y aller! Malheureusement, si je ne le fait pas je pense que ce très cher Roger ne va pas rester avec moi et aussi malheureusement, j'ai besoin de lui.
***
Habitant à Miami, Seattle, c'est pas vraiment la porte à côté. Mes valises en main je cherche où enregistrer mes bagages dans le grand aéroport. Une fois cela fais je passe les doines, vais vers mon embarquement et attend que les portes s'ouvrent.
1h plus tard me voilà dans l'avion. Ce n'est pas la première fois que je m'envole et j'adore ça!
Le voyage dure 2h, je lis et écouté de la musique pour passer le temps. Enfin atterrie, je récupère mes bagages et part dans mon hôtel. C'est seulement le lendemain que je dois aller sur le tournage donc autant me reposer et me préparer émotionnellement en espérant de ne pas trop le croiser.***
Je le lève, me prépare enfin vous voyez quoi, la routine habituelle. Je n'ai pas envie de voir Luke après tout ce temps mais je vais devoir faire un effort. Je me dirige vers le studio, rencontre les autres qui seront dans la vidéo avant d'aller dans une "classe". Pour l'instant je n'ai croisé aucun membre du groupe et ça m'arrange. Je dois dire que le bâtiment et un vrai labyrinthe! On nous explique se qu'on doit faire, c'est plutôt simple, danser, enlever nos vêtements et danser. On nous maquille, nous habille et tout et tout avant de nous placer. On m'explique ce que je dois faire machin, machin, je vous passe les détails, c'est vraiment ennuyant.-Action!
Il commence la musique, je commence à me balancer doucement sur la chaise en déboutonnant doucement ma chemise. Je l'enlève et la laisse tomber par terre. Les autres font pareille que moi, quand la musique commence à bouger on se lève tous, j'enlève mon short pour me retrouver en sous-vêtement et continu de danser en même temps que les autres, sur les tables, les chaises, par terre.
-Coupez! C'était parfait, on a même pas besoin de la refaire!
Génial, je vais pouvoir vite partir d'ici. Mon téléphone sonne, Roger. Je prend à la vas vite mes affaires et cours en dehors de la salle. Je calme mon portable entre mon oreille et mon épaule et répond.
-Allo?
-Y-N? Tu es bien sur le plateau des 5SOS?
-Oui pourquoi?
-Parse que j'était pas sûre que t'y soit allée bye!
Rah c'est pas vrai, il m'appelle vraiment pour rien! Et moi je suis conne de marcher en même temps de téléphoner, maintenant je suis perdue! Je tiens mon T-shirt entre mes dents et met mon short. Je continue de marcher le regard fixé sur mon portable quand je rentre dans quelqu'un.
-Shbusf, fait-je
Ha merde, j'ai encore mon T-shirt dans la bouche. Je le prend en main et lève la tête pour voir... Luke! Génial! Ashton, Michael et Calum sont derrière. Luke fronce les sourcils et s'exclame:
-Y-N? Mais qu'est ce que tu fais là?
Je l'ignore complètement et passe à côté de lui.
-Salut, Y-N! Dit Ashton
-Salut, les garçons! Sourit-je
-Que fais tu ici? Questionne Calum
-Et bien mon manager m'a obligée a être dans votre vidéo, explique-je
-C'est pourquoi tu n'as pas mît ton T-shirt? Conclut Michael
Je baisse la tête, la relève et sourit en le mettant.
-Exact!
-Pourquoi est-ce que tu leur réponds et pas à moi? S'incruste Luke
-Pourquoi un inconnu me parle? Réplique-je
-Je suis ton petit-ami!
-Ex, petit-ami, récrifie-je
Sur ces mots je m'en vais, j'ai le temps de faire dix pas qu'une main attrape mon poignet.
-Pourquoi tu me fait la gueule? Fait Luke
-Pourquoi tu m'as abandonnée? Contre-je
-Je ne t'ai pas abandonnée, je suis partie pour le groupe e tu le sais! Je ne voulais pas te dire je ne voulais pas te faire de peine!
-Et bah, tu m'en as fait encore plus! Pourquoi tu as embrassé cette fille?
-Je n'ai pas embrassé de fille!
-Te fous pas de ma gueule.
Je me retourne pour partir mais il me retiens encore une fois.
-C'est elle qui m'a embrassée, je l'ai repoussée mais les journalistes nous ont pris en photos!
-Comment je pourrais te croire? Tu n'as pas de preuve! Eclate-je
-Non, mais je t'aime, déclare-t-il solennel
-Et ça, comment je peux le croire? Ma confiance en toi c'est envolée, lui dis-je toujours dos à lui
-Je peux la regagner! Et est-ce que tu me crois si je fais ça?
Il me retourne sauvagement, me plaque contre la porte et pose c'est lèvres contre les miennes. Ce baiser est bizarrement doux. Je répond à son baiser en mettant mes mains dans ses cheveux pendant que lui les met sur mes hanches. On se décolle par manque d'oxygène et colle nos fronts ensemble.
-Je t'aime toujours Luky, je veux bien te laisser une chance, déclare-je
~~~~~~
Avec Luke! Seulement le deuxième des 5SOS! Les autres font parties de ceux que j'ai perdus mais vous pouvez toujours en commander!Kiss! 😘
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanficMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...