Cela fait 1 an que je suis dans le bloc maintenant, je suis la seule fille et binh... Enfaite c'est pas vraiment énervant ou quoi que ce soit parse que je n'ai rien sur quoi me baser puisque j'ai tout oublié. Enfin au moins j'ai de bons potes, Newt, Thomas et Minho mais ça c'est une autre affaire. Sinon comme un monde n'est jamais soit tout noir soit tout banc et bah il y a aussi Gally qui me soule à un point pas possible! Je vais vous parler de l'affaire M ou A ou CDLM (<- Ce sont des noms de codes que je vais vous dévoiler donc chuuuut! M est égale à Minho, logique, A à amour, ce qui est logique aussi et le dernier est égale à Chui Dans La Merde) qui revient toujours à la même conclusion: Je suis amoureuse de Minho. J'avoue que ça c'est plutôt bien passé puisque j'ai appris qu'il m'aimait aussi et donc on c'est mît en couple. Mais depuis que je lui ai fait part de mon envie d'être coureuse il y a des tensions entre nous. C'est pas ça qui m'a arrêté, dans 2 jours je passe le test pour en devenir une.
***
Il ne reste plus qu'un jour avant le test! J'ai trop hâte! Je me suis réveillé pas trop tôt parse je crois que dans mon ancienne vie j'était une grosse dormeuse. Je vais manger heureuse, je sourire aux lèvres. Pour l'instant tout se passe bien. Je mange tranquillement à la table de Newt, je parle et rigole avec lui même quand mon plateau est vide. Je finis pas me lever et aller commencer à travailler la terre. Mon dernier jour de sarcleuse, fait lui faire honneur! Newt me fait des couronnes on des colliers de fleurs et je rigole. Il finis par me laisser travailler et c'est là que mon esprit se dirige vers Minho. Il ne me parle presque plus, on dors dos à dos et il née fait plus de bisous quand il part. En gros, j'ai besoin d'une conversation sérieuse avec lui. Mon cerveau se met à la concoctions de tout un tas de scénarios. Le temps passe comme une fusée et bientôt une voix me sortie de mes pensées:-On peux parler?
Minho me regarde en se tortillant les doigts on aurait dit un enfant.
-J'allais de poser la même question!
Il ne sourit pas mais se retourna pour se diriger vers un coin à l'abris des regards. Je le suis sans me poser trop de questions pour l'instant.
-Tu ne peux pas être coureuse, annonce-t-il
-Et pourquoi? Demande-je en essayant de garder mon calme
-Parse que c'est trop dangereux! S'écrie-t-il
-Anhan, c'est pour ça que toi t'y vas? Fait-je
Il ouvrit la bouche mais la referme après. Au moins il n'a dit aucun truck sexiste, ça c'est bien.
-Je ne veux pas que tu sois coureuse! Lâche Minho
-Et binh écoute, demande ça comme cadeau de Noël au Père Noël, mais ne compte pas sur moi!
Sur ces mots je pars mais revient sur mes pas.
-Si tu n'as pas confiance en moi, je crois qu'on devrais commencer à se poser des questions sur nous deux!
Je me dirige d'un pas rageant vers Newt et Thomas qui me réconfortent comme ils le peuvent. Ça ressemblait à une dispute et début de séparation. Je vais me coucher, seule et appréhende pour demain. Mais ce que m'a dit Minho à étrangement augmenté mon envie de devenir coureuse. Oui, je suis bizarre.
***
Le lendemain je me lève avec une boule au ventre. Comme Minho ne veut pas je fasse partie des coureurs, c'est Thomas qui me dirigera dans le Labyrinthe. Je prend les affaires adéquates pour courir et me dirige donc vers mon guide.-Alors, pour la dispute avec Mihno, ça c'est pas arrangé?
Je secoue la tête de gauche à droite. On parle d'autre chose en attendant que les portes s'ouvrent. Au bout d'un moment, Minho prend Thomas à part et le laisse tranquille.
-Qu'est-ce qu'il t'a dit?
-Rien d'important
Je le regarde d'un air suspicieux mais il n'en dit pas plus. Les portée s'ouvrent enfin alors je m'élance. Des pas derrière moi me font comprendre que Thomas me suis. Je m'arrête à un croisement pour demander où on va mais quand je me retourne c'est Minho que je voit.
-Où est Thomas?
-Comme je ne peux pas te faire changer d'avis, je vais au moins m'assurer que tu n'ai rien
-Je peux me débrouiller seule!
-Je le sais! Mais je t'aime et j'ai peur pour toi!
-As-tu confiance en moi?
-Bien sur, j'ai juste pas envie que tu meurs!
Je baisse la tête et finis par murmurer:
-Moi aussi je t'aime...
Je finis par la relever et, ne m'attendant pas à ce que je sois aussi proche de lui, je recule d'un pas mais me retrouve collé au mur. Minho pose sa main sur ma joue en me regardant avec des yeux pétillant. Ne résistant pas à la tentation, je pose mes lèvres sur le siennes.
~~~~~~~
J'ai la très grande impression que personne ne lit l'italique. J'espère quand même que tu l'a aimé.En tout cas, je suis un peu (beaucoup) sur les nerfs ces temps-ci et les disputes/réconciliations sont en train de me soûler mais comme il y en a encore plein je vais faire un effort mais sachez que les commandes sont fermées. Je vais l'écrire partout puisque personne lit ici.
L comme l'enervée 😩😡
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanfictionMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...