Isaac Lahey #1

3K 115 8
                                    

Je suis la sœur de Scott, et meilleure amie de Stiles. Ce que je suis? Quelque chose ça c'est sûre et ce n'est pas un humain. Aujourd'hui je vais en cours (<-comme d'hab quoi) mais je finis 1 heure plus tôt comme Isaac, lui c'est celui qui arrête pas de m'embêter gentiment et inverse, qui me voit comme une simple amie et inverse... Ha bah non ça non moi je l'aime ^^. Ça commence à énerver mon frère nos petites chamailleries et le problème c'est que c'est l'alpha et Isaac le bêta donc... La journée se passe normalement et quand sonne l'heure de partir pour moi, j'attends Isaac encore en retard.

-Désolé! Mr. Yukimura m'a retenu quelques minutes, s'excuse-t-il essoufflé d'avoir couru.

-Pas grave t'inquiète!

Je lui souris et on part en direction de...

-On va où? Demande-je

-Au skatepark ça te dit? Me répond-il en montrant son skate

-Ok!

On se dirige vers le Park, on passe vers un pré quand Isaac essaye de me faire un croche-patte avant de partir en courant vers le pré.

-C'est ça cours mauviette avant que je te tue!

Il éclate de rire et pendant qu'il est déconcentré je lui saute dessus et le plaque au sol.

-Alors? Rigole-je, Je suis trop forte pour toi?

-C'est ce que tu crois?

Il me retourne encore plus vite que moi et se retrouve à son tour sur moi. Je fais semblant de mourir.

-Pfff! Vraiment? C'est ta seule défense?

Il se relève et me tourne le dos. Je le prend par derrière (<-pas d'esprit pervers svp) et plaque son bras droit, dans son dos.

-Non, mais ça marche bien alors... Fais-je le sourire aux lèvres.

-Très bien t'as gagné, grogne-t-il en faisant une grimace de douleur.

Je le lâche et on continue de marcher jusqu'au skate Park. Arrivés là-bas, il saute sur sa planche et fait des tours pendant que je le regarde faire des figures. Finalement, à 16 heure il arrête pour me donner un gâteau.

-Merci! Murmure-je en lui ébouriffant les cheveux.

Une fois fini de manger il va sur la grosse balançoire ronde qui peut contenir au moins 5 personnes et s'étale de tout son long dessus. Je m'ennuie donc je décide de l'embêter. Je me dirige vers lui grimpe sur la balançoire, mets une jambe de chaque côté de son corps et me laisse tomber de tout mon poids sur son bas ventre. Il se relève d'un coup et se cogne la tête contre une barre de fer.

-Aïe! Putain! Tu m'as fait doublement mal! Enfin surtout en bas! Se plaint-il

Je rigole.

-On voit que tu sais pas ce que ça fait d'avoir des couilles!

Il se redresse et me prend par les cuisses pour me soulever avec lui. Il est debout.

-Ça fait un moment que je voulais faire ça...

Son visage se rapproche du mien de plus en plus jusqu'à ce que ses lèvres touchent les miennes. Elles avaient un goût de chocolat, j'intensifie le baiser. Il me pose par terre et place ses mains sur mes fesses, je me retiens de rire. Les lèvres d'Isaac bougent sur les miennes et commencent à s'ouvrir en invitant ma langue, j'accepte sa demande et nos langues s'enroulent ensemble. Il se décolle et vient vers mon oreille.

-Je t'aime... murmure-t-il en me la mordillant.

Je me mord la lèvre inférieur pour ne pas gémir, il le remarque et sourit mais continu ses petits baisés sur mon cou, en mordillant un peu par ci par là. Il revient sur mes lèvres et m'embrasse langoureusement. Ses mains bougent et passe sous mon T-shirt mais je l'arrête.

-On ai dans un skate Park, chuchote-je

-Il n'y a personne! S'écrie-t-il

-Mais quelqu'un peut arriver à tout moment, réplique-je

Il me prend par la main et m'emmène je ne sais où (à vous d'imaginer la suite ;p)

~~~~~~~~~
Je suis désolé de m'arrêter la si vous en vouliez plus mais je réserve d'autre chose... ;)

Sachez que mes perso préférés sont Isaac, Liam et Stiles (dsl pour les autres) donc... mais vous inquiétez pas j'essayerai de faire a peu près égal.

Et sinon envoyez moi des commandes! :p

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant