Finn Collins #1 pour Sarah

1.9K 69 1
                                    

SarahFrauenfelder

La Terre... J'avoue que ce n'est pas du tout à quoi je m'attendais. J'avoue je l'ai beaucoup enjolivé dans ma tête mais je ne pensait pas qu'on pourrais mourir tout les 30 secondes. Enfin c'est toujours mieux que l'Arche! Comme vous avez dû vous en rendre compte je fais partie des 100, 101 puisque Bellamy c'est rajouté et moins de 100 maintenant à cause des morts. Ce que j'ai fais pour atterrir ici? Bonne question. Mais c'est votre jour de chance alors je vais vous le raconter. J'ai essayé de délivrer mon père juste avant qu'on l'envoie à la dérive. Mais bon pas besoin d'un génie pour savoir que je me suis fait prendre. Je parle avec Monty, mon ami depuis longtemps. Il y a aussi Jasper qui est le meilleur ami de Monty et Harper ma meilleure amie. Oh j'allais oublier...

Non, t'as juste fait exprès pour faire genre c'est pas important alors qu'en vrai c'est...

Chutttt! C'était censé être un secret! Donc oui il y aussi Finn, et ça se pourrais que je sois un peu amoureuse de lui... Mais lui reste avec Clarke, je le comprend, cette fille à tout pour plaire. Il est déjà midi, j'ai aidé à peu près partout où je pouvais et maintenant j'ai faim. Je prend un bout de viande cuit et m'installe à côté de Monty, ne voyant pas Harper. On parle et rigole, on est dans un monde pourri mais faut pas oublier que la vie, elle est belle.

-Sarah? Tu peux venir, s'il te plait? Fait une voix derrière moi

Je me retourne et vois Bellamy. Je fronce les sourcils mais finit ma viande et le suis. Bellamy est un peu le "chef" des 100, je dois dire qu'il se débrouille pas mal, si on oublie le nombre de fille avec qui il a couché. La preuve: il n'a pas de T-shirt et une fille entrain de finir de se rhabiller sort de sa tente. Il m'amène vers celle-ci et me laisse entrer à l'intérieur.

-Si c'est pour baiser la réponse est non, dis-je directement

Il me regarde bizarrement avant de répondre:

-C'est pas moi qui demande aux filles de venir, elle viennent toutes seules!

Mais oui Bellamy, je suis sûre que t'essaye même de les repousser!

-J'aimerais que tu fasses une carte, reprend-t-il d'un air sérieux

-Sans vu du dessus, c'est hyper dur...

-Juste essaye... S'il te plait?

Je lui sourit et prend le papier et le crayon. Il attrape son T-shirt et sort de la tente en le remettant. Sans me poser de question, je sors à sa suite. Je croise le regard noir de Finn et décide d'aller le voir.

-Ça te dis de m'accompagner pour que je fasse la carte? Propose-je

-Demandes à ton nouveau petit-ami!

Il part, me laissant en plan, interloquée, sans rien comprendre. Je décide d'aller voir Monty pour lui demander son avis sur sa réaction.

-Je pense qu'il a crut que t'avais couché avec Bellamy, répond-il après que je lui ai conté ce qu'il c'est passé il y quelques instants

-Mais en quoi ça le dérangerais? Questionne-je

-T'as pas une toute petite idée?

-Bah pas vraiment...

Il soupir et finit par dire:

-Ce n'est pas à moi de te le dire et vue que t'es aveugle c'est pas gagné pour que tu saches... D'ailleurs Bellamy t'as mis avec Finn pour faire la carte, il savait pas que vous vois étiez disputés

-Génial!

Épuisée par cette journée d'incompréhension, je file me coucher.
Le lendemain je me lève tôt pour me préparer à sortir. Je sors de ma tente et rejoins Finn à la sortie du camp. Il ne m'adresse pas un mot, ni même un regard et sort. Moi je regarde ma feuille qui n'est plus vierge puisque j'ai dessiné le camp au milieu pour me repérer. On parcours la forêt qui me parait infinissable. Il va falloir que je fasse une échelle minuscule. On arrive enfin à un lac, le même lac où Octavia à fait une chouette rencontre alias le monstre affamé. Je continue ma carte dans le silence, je vois Finn du coin de l'œil qui se triture les doigts. D'un coup une alarme retenti dans la forêt en se répercutant partout. La dernière fois que j'ai entendu ce bruit un gaz toxique à tué quelques uns d'entre nous.

-Cours! Crie-je à mon compagnon

Je fait ce que je dis, Finn sur mes talons, il faut vite qu'on trouve une grotte ou un bunker. Quelque chose qui scintille attire mon attention et je devis de ma trajectoire. Je tire sur la porte du bunker qui ne veut pas s'ouvrir. Derrière moi le gaz qui continu d'avancer.

-Laisses moi faire! Ordonne Finn

Il tire de toute ses forces jusqu'à ce que ça s'ouvre. Je saute à l'intérieur suivit par mon compagnon qui ferme bien comme il faut derrière lui. Génial, je me retrouve enfermée, seule avec Finn qui me fait la gueule dans un espace pas grand, faut le dire. Enfin c'est mieux que de crever dehors! Je me couche sur le lit en détaillant mon chef d'œuvre. Bon on est un peu pommé, parce que après le lac je ne saurais dire si j'ai pris à gauche ou à droite et si j'ai changé de direction en courant. Un raclement de gorge me fait sortir de mes pensées. Je n'avais même pas remarqué que Finn s'était assis à côté de moi. Je tourne la tête vers lui, me redresse et lui jète un regard interrogateur.

-Je suis désolé pour hier...

-Ouais...

Je ne savais pas quoi dire d'autre.

-Tu as vraiment baisé avec Bellamy? Demande-t-il sérieusement

J'éclate de rire face à sa question, quand je pu enfin reprendre la parole je sourit:

-Mais bien sûre que non!

-Je suis désolé, et puis je sais pas tu as le droit après tout on ai pas...

Sa voix se brise et il ne finit passa phrase.

-Je ne coucherais pas avec Bellamy parse que j'aime quelqu'un... Toi! Avoue-je

Il me regarde surpris mais sourit et s'approche de moi, pour poser ses lèvres sur les miennes. Il me pousse pour me coucher sur le lit, lui au dessus de moi.

~~~~~~~~
Désolé pour le temps que j'ai mît, j'ai eu une semaine chargée!

Kiss, 💞💋

L comme la 🌜

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant