Thomas #4

1.4K 90 11
                                    

Ça fait deux ans que je suis dans le bloc, je suis la seul fille et franchement c'est chiant quand tout les jours au moins un mec te regarde avec un regard pervers, heureusement depuis un peu moins d'un mois, Thomas et moi sommes ensemble. Après qu'il soit arrivé on c'est vite rapprochés et il m'a déclaré sa flamme sous un arbre et évidemment j'ai dit oui! Dans pas longtemps c'est nos un mois et je sais pas quoi lui offrir. Toute façon pour l'instant je suis avec Newt mon meilleur ami entrain de couper du bois puisque je suis sarcleuse.

-Dit Newt? Qu'est ce que je peux offrir a Thomas qui pourrais lui faire plaisir? Le questionne-je

-Franchement, j'en sais rien, tu peux lui offrir une chaine?

-Ouais! Je vais y réfléchir! Faudrait qu'elle soit personnalisée, tu crois que la boite accepterais?

-T'as qu'a essayer!

-T'as raison! Merci Newt! T'es le deuxième meilleur!

Je lui fais un bisous et il me sourit. Je pars chercher un stylo et un bout de papier pour demander à la boite se que je veux. J'écrit sur le papier <<chaîne avec effet doré (or s'il y a) avec comme inscription "T&{première lettre de Y-N}">>. Je plie le papier et le met au fond de la boîte juste avant qu'elle ne reparte. Je stresse un peu, si la boîte ne me la ramène pas qu'est ce que je vais faire? Que vais-je lui offrir? J'arrive à la cafète en me triturant les doigts. J'aperçois Thomas alors je me dirige vers lui l'embrasse furtivement avant de me poser a côté de lui. On parle de tout et de rien, comme si de rien était. Vins le soir, comme d'habitude on va dans notre chambre en même temps, je me déshabille, je m'en fou si c'est devant lui. Je garde seulement ma culotte et enfile un des sweat de Thomas. Je plonge sous les draps, dos au brun l'attendant.

-Tu me boude bébé? Demande-t-il

-Bien sûre que non Thomy! Gros bêta! Viens la!

Je le prend par le colle de son T-shirt et l'attire a moi pour lui faire un bisous sur le bout du nez. Il se couche a côté de moi et pour l'embêter je me tourne. Il dégage mes cheveux de mon coup et pose ses douces lèvres dessus. Il commence son ascension vers mon oreille, je me mord la lèvre, ça fait tellement du bien! Une fois arrivé vers le lobe de mon oreille il me le mordille doucement. N'y pouvant plus je me retourne et plaque mes lèvres sur les siennes, je le sent sourire contre ma bouche, il sait comment me faire craquer lui! A bout de souffle on se décolle, on se sourit tendrement et je me retourne pour dormir. Il comprend et place ses mains sur ma taille en position petite cuillère.
Le lendemain je me réveille sans Thomas comme d'habitude, il part tôt pour aller courir dans le labyrinthe, je m'habille et file vers la boîte. J'arrive attend et elle s'ouvre devant moi, ne contenant pas de nouveau puisque il est arrivé il y a 5 jours mais je remarque une pochette avec un post-it ou il y a mon nom dessus. Je la ramasse, l'ouvre et découvre une boîte noir avec écrit en lettre d'or Thomas. Je la met dans ma poche et vais dans ma chambre pour l'ouvrir, elle contient une chaîne en or exactement comme je l'ai demandée. Demain, c'est le grand jour, la journée passe vite et on va vite se coucher pour le jour J. Je me réveille sans Thomas, tient? Je pensais qu'il serais resté pour notre anniv, peut-être qu'il a oublié? Non, il doit être dehors. Je sors et ne le voit pas, je commence a m'inquiéter, mais tant que la journée n'est pas fini, il ne faut pas perdre espoir. Je me met a travailler avec Newt et plus la journée passe plus l'anxiété monte. Je vais ranger mes affaires, j'ai fini de travailler quand quelqu'un m'attrape, je pus voir le visage de Thomas tout souriant me mettre sur son épaule en mode sac a patate.

-Haaaaaa! Thomas lâche moi!! Crie-je en lui donnant des coups dans le dos.

Sachant qu'il ne me lâcherait pas tant qu'on ne serait pas arrivé je me laisse faire mais l'embête quand même:

-T'as un gros cul Thomas!

Il tourne la tête sur le côté et sourit.

-Toi aussi!

Je lui tire la langue, on est enfin arrivé il me pose par terre et c'est la que je vois... Une nappe avec de la nourriture sous l'arbre ou on c'est embrassé pour la première fois devant un couché de soleil.

-Si tu ne m'as pas vu de la journée c'est parse que je préparais ça!

-C'est... C'est magnifique! Dis-je émue.

Je lui saute dans les bras et l'embrasse.

-Bon anniv des 1 mois de notre couple! Susurre-t-il a mon oreille.

-C'est le plus beau jour de ma courte vie! Je t'aime tellement! Toi aussi bonne anniv! Dis-je en rigolant un peu.

Je m'écarte de lui et me gratte la nuque, mon cadeau est moins bien a côté de ça... Je fouille dans ma poche et lui donne quand même la boîte avec un sourire gêné.

-Ouvre! Fais-je

Il ouvre la boîte et son regard s'illumine, il sors la chaîne se l'attache autour du coup et murmure:

-Elle est magnifique! Dans le labyrinthe je penserais encore plus a toi!

Je sourie, contente que mon cadeau lui plaise.

-Madame, continu-t-il en me présentant une place.

Je rigole et on s'assit pour discuter et rire tout les deux.

~~~~~~~~
Un imagine avec un couple des le début! Vous aimez bien? J'en ferais d'autre si oui! J'ai eu quand même un peu de mal c'est pour ça qu'il est court, mais ça va au final! Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé, les dialogues sont maintenant en gras, c'est mieux je trouve. Bonne lecture! ;p

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant