Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je vais au Magcon Tour!!!!! Je vais voir mon crush, Taylor Caniff! Je suis trop contente, je lui ai même amené un ours en peluche. Je suis sur la route dans la voiture et je sautille tellement je suis impatiente. Ma mère en a mare de moi, je crois puisqu'elle me pose vite au bâtiment où il faut être. Je rentre et il y a déjà un monde de fou! Grace à ma petite taille (<-Haha! C'est un avantage) j'arrive à me faufiler entre les personnes et à aller presque devant. Je cris, saute et rigole, je m'éclate en fait! Le show est finit et c'était super! Maintenant on va pouvoir les voir! Je me fait bousculer de partout, désavantage d'être petite (<- Bah non), mais finis par arriver dans la file de Taylor, je suis quand même au milieu.
C'est bientôt mon tour! J'attend depuis une heure! Heureusement que c'est pour une très bonne cause parse que j'aurais pas tenue sinon! La fille devant moi part et les "gardes" me firent signe d'y aller. Prise d'une pulsion je cours jusqu'à lui et lui saute dans les bras, entourant mes jambes autour de sa taille. Il ne sait pas où poser ses mains se qui me fait un peu rire. Je commence à tomber alors il me rattrape d'un coup mes en posant ses mains sur mes fesses. Je rougis et lui aussi alors il les déplacé sûres cuisses et me dit:-T'es vraiment contente de me voir!
-T'imagine même pas! Je suis pas trop lourde?
-T'es légère comme une plume mais si ça te gêné je te repose...
-Non, non, on peut prendre une photo comme ça?
-Bien sur!
Je lui tend mon téléphone et il l'attrape il fait plusieurs photos avant de me poser.
-J'ai un cadeau pour toi! Fais-je
-T'aurais pas du!
-C'est trop tard! Souris-je en lui tendant la peluche
-Hanw, t'es trop mignonne!
-Qui? Moi ou la peluche?
-Les deux! Viens on prend d'autres photos! Je les posterais sur les réseaux sociaux, t'es tellement mignonne!
On prend quelques photos puis il s'exclame:
-Tiens, essaye mon bandana!
Je me tourne vers lui, j'ai donné mon téléphone à un gens pour qu'il fasse des photos, il me pose son bandeau sur la tête comme une couronne mais elle tombe sur mes yeux, ce qui nous fait rire.
-Donne moi ton Twitter et ton num, je t'appellerais se soir! Me dit-il dans l'oreille
Je lui donne se qui me demande et m'en vais. Je me perd au moins trois fois avant de revenir a mon point de départ où les files sont finis. Je décide d'appeler ma mère, je cherche mon téléphone mais ne le trouve pas. Quelle cruche! Je l'ai oublié vers Taylor! Je retourne là-bas où les Magcon sont soit en train de ranger soit dans les coulisses. Je me dirige vers Cameron et lui dis:
-Hey, Cameron!
Il fronce les sourcils mais sourit et répond:
-Hey...
-Y-N
Je lui sers la main et continu:
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanficMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...