Y-N= Your Name
Ça fait maintenant quelques mois que je suis à Beacon Hill's, évidement mon cousin, Scott, m'a tout raconté ce qui fait que je suis au courant pour tout le monde.
Liam, mon "ennemi", ne fait que m'embêter à me taper ou à me prendre mes affaires tout le temps, il peut même aller jusqu'à m'insulter. Je ne sais pas pourquoi mais bon, ça commence à m'énerver. Aujourd'hui je commence par français alors je vais en classe, comme d'habitude Liam se met devant moi pour m'emmerder après. Il fait tomber mon sac qui était posé sur la table.
-Putain Liam! T'es chiant! Dis-je énervé.
Je le ramasse et m'assois en commençant à écrire ce qu'il y a au tableau quand il fait tomber ma trousse.
-Liam!
Il rigole alors je lui fout un coup de pied, raté, mais il me le rend deux fois plus fort.
-Aïe! Fais-je
Il se retourne alors je lui redonne son coup de pied dans le tibia. Il ne veut pas le montrer (fierté masculine) mais je lui ai fait sacrément mal.
-Salope! M'insulte-t-il
Je ne peux plus me contrôler j'en ai marre il a atteins la limite. La cloche sonne la fin du cours, Liam sort et je le rattrape.
-Liam! L'interpelle-je
Il se retourne et je lui mets une grosse claque, il a déjà la marque.
-Comme ça peut-être que tu comprendras!
Je pars avec tout les regards sur moi dont celui de Scott, qui est aussi un des meilleurs amis de ce con et son alpha. Arrivée à mon casier, mon cousin se poste devant moi.
-Quoi?! M'écrie-je saoulée
-Tu n'aurais pas dû le frapper
-Mais oui et me laisser emmerder par ce con?
-Mais tu ne comprends pas, il ne veut pas te faire de mal!
-Et bien il est débile, en me tapant il croit que je vais rire?
-Il veut te draguer!
Mon cœur rate un battement, Scott dit vraiment n'importe quoi! J'ai beau le savoir je me sens rougir quand même. J'ai dit que je le détestais, pas qu'il ne me faisait aucun effet.
-Ouais, bah il faudrait qu'il change de tactique!
Je pars encore un peu énervée mais surtout, toute rouge.
~~~~~~~~~~
Trois jours sont passés depuis que Scott m'a dit cette connerie et pourtant elle me trotte encore dans la tête. Liam ne me parle plus, ça fait des vacances mais aussi un vide... C'est le soir et Scott m'a demandé de lui apporter son téléphone car il l'avait oublié chez moi. Comme je sais que Scott est dans les vestiaires pour jouer a lacross je me dirige vers ceux-ci. Les autres ne me diraient rien j'y vais quelques fois pour Scott, cette tête en l'aire. Mais cela fait un moment que je n'y suis pas allé et malheureusement, maintenant il y a Liam là-bas. Je pose ma main sur la poignée, hésite un peu avant d'ouvrir. Comme je le pensais personne ne me dit rien et je me dirige vers Scott qui est torse nu, comme la plupart des gars ici.
-Parfois je me demande ce qu'il y a dans ta tête à part du vide, dis-je a mon cousin.
-Haha! Très drôle! Fait-il en prenant le portable que je lui tend.
-Qu'est-ce qu'une fille fou ici? Demande une voix derrière moi que je connais que trop bien.
Je me retourne pour voir Liam lui aussi torse nu avec ses beaux yeux bleus, ses cheveux bruns presque pas coiffés, ses muscles qui se dessinent sur son torse. Il me reconnaît et fait de gros yeux.
-C'est bon Liam, elle est venue m'apporter mon tel. Dit Scott qui à l'air content.
Je me tourne vers lui et il me fait un clin d'œil. Il m'a encore énervée, je commence à partir mais je trébuche sur quelque chose (je pense que Scott n'y est pas pour rien dans cette chute) et comme par hasard je tombe sur Liam. On est par terre, moi sur lui et Scott qui se retient de rire derrière moi. Je jure que je vais le tuer.
-Pardon!
J'essaye de me relever mais retombe, Liam lui est debout et me tend une main je la prend et il m'attire contre lui. Tout le monde nous regardent et crient:
-Embrasses-la! Embrasses-la!
Attiré par le bruit le coach entre.
-Liam! T'es pas censé draguer mais te changer pour aller jouer! Et TP, t'es pas censé être là tout court!
Je pars, commence à marcher dans le couloir pour sortir du lycée quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne, encore Liam.
PDV Liam
-Liam! T'es pas censé draguer mais te changer pour aller jouer! Et TP, t'es pas censé être là tout court!
TP pars et moi je l'empressement de m'excuser au près du coach et de mettre un t-shirt. Il faut que je la rattrape, elle va continuer a m'en vouloir et il faut que je m'excuse...
C'est difficile a croire mais je l'aime, je l'embêtais seulement pour qu'elle fasse attention a moi. Je sais c'est con mais maintenant je regrette...
Je finis par la rattraper dans un couloir et je pose ma main sur son épaule avant qu'elle se retourne.-Je suis désolé! Dis-je, Pour tout ce que je t'ai fait, vraiment...
-T'inquiète, c'est pardonné!
-Merci! À demain!
Je lui fait un rapide bisous sur les lèvres et repars parce que le coach va péter un câble quand je me rend compte de ce que je viens de faire.
-Merde.
Fin PDV Liam
Il-il m'a embrassée et il est partit... Je suis pétrifiée, je n'ai pas bougé, quand il revient en se grattant la nuque, il est trop mignon.
-Je... je suis... euh... je suis désolé, fit-il gêné, vraiment...
Je le fais taire en me mettant sur la pointe des pieds et en l'embrassant. D'abord surpris il ne réagît pas mais après quelques instants, intensifie le baiser, met ses mains sur ma taille et moi dans sa nuque. On se décolle.
-Je crois que tu as la réponse à la question que tu aurais voulu me poser, non?
Il hoche la tête et me re-embrasse plus hosant, sa langue demande accès à ma bouche ce que j'accepte alors nos langues dansent ensemble jusqu'à se qu'on entende des applaudissements. On se décolle et voit Scott, Stiles, Isaac et même Lydia, Kira et Malia. Je rougis gêné.
-Et tu osais me dire que je mentais? Me dit Scott
Je lui tire la langue et il sourit.
~~~~~~~~
Voilà finit pour un premier imagine!Oubliez pas de dire se que vous en pensez et bonne lecture! 😘😝💘 ;) ✔️
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanficMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...