Calum Hood #1

1.6K 63 3
                                    

J'invente certaines informations!! Elles sont donc sans doute fausse (Mdr j'adore la logique!) /!\

J'habite à Sydney, je suis en 6eme donc j'ai 12 ans et je suis, comment dire ? Un garçon manqué. J'ai les cheveux bruns long mais souvent attaché en une queu-de-cheval et des yeux verts. Je porte souvent des casquettes, des jeans un peu trop grands pour moi et troués avec des sweats et je suis une fan de skate. Mes meilleurs amis sont Ashton qui a redoublé, Luke qui a sauté une classe, Michael et Calum, oui que des garçons et je n'ai pas vraiment d'autre ami. Tous les cinq, on adore chanter, et on rêve d'être connus. Luke veut aussi se faire un perçing plus grand, Ashton compte porter des bandanas encore longtemps, Michael veut se faire toute les teintures possible et imaginable et Calum veut se faire des tatouages. Quand je suis avec ce dernier je ressens quelque chose de bizarre, comme des papillons dans le ventre et un bien-être absolu. Quelqu'un m'a décrit l'amour et c'est apparemment ce qu'on ressens quand on est amoureux. Dans le collège on est plutôt dans les populaires même si les filles ne m'aiment pas trop puisque je reste avec "les plus beaux gars du collège" selon elles.

Aujourd'hui, je déménage à Londres, je ne l'ai pas dit aux garçons pour ne pas leur faire de peine. Nous ne pouvons garder aucun contact, je n'ai pas de téléphone et seul Ash en a un. Je n'ai aucun réseaux sociaux, ni Mail et je ne leur ai pas donné ma prochaine adresse pour les cartes postales. Je ne sais pas si je regrette mais de toute façon c'est trop tard, me voilà partie.

4 ans plus tard:

J'ai beaucoup changé, je m'habille plus fémininement qu'avant et j'ai un perçing au nombril. Mes meilleurs amis d'enfance n'ont pas quittés mes souvenirs. J'ai eu un petit frère de quatre ans maintenant. Ma mère a décidé de revenir habiter à Sydney après que mon père l'ai abandonnée pour une autre laissant ses deux enfants. Ce matin je me réveille tranquillement, même si je suis excitée d'aller au parque où on allais tout le temps faire du skate pour voir s'ils sont restés fidèle à eux même et qu'ils sont toujours là.
Je met un short, un top et une veste grise que j'attache à ma taille. Je met du mascara et m'y dirige. Je m'assois sur un banc et regarde tout les gens. Je fini par repérer mes anciens amis, ils sont encore plus beaux qu'avant, Luke a en effet un perçing à la lèvre, Ashton a toujours un bandana, Michael à les cheveux rouges et je peux voir un tatouage sur l'épaule de Calum. Je suis heureuse de les voir comme ça, un sourire se dessine tout seul sur mes lèvres.
Je crois que je suis en train de re tomber amoureuse du tatoué rien qu'en le voyant. Ils stoppent le skate un instant pour discuter et ne tardent pas à me remarquer, je suis la seule fille à regarder les skaters. Ils viennent vers moi et Calum me dit en s'asseyant à côté de moi:

-Salut ma jolie, tu es nouvelle ici ?

J'éclate de rire fasse à leur position de "drague" et le surnom de Calum. Ils me regardent tous bizarrement.

-Ha, Calum, t'es toujours aussi stupide et beau, Luke, tu as toujours des aussi beaux yeux, Ashton, des aussi beaux cheveux et je parie que toi, Michael tu as toujours une aussi belle voix, je dis d'une voix nostalgique.

Ils affichent tous de l'incompréhension sur leur visage, Luke demande:

-Comment tu nous connais ?

-Aha ! Je fais.

Je vois ma mère arriver avec mon frère.

-Merde, j'échappe

Mon frère me vois et cours dans mes bras en criant mon nom.

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant