(Par rapport au livre)
J'habite avec tous ces fondus pas encore fous avec ma sœur, Brenda et... On va dire notre père adoptif? Jorge. J'en ai marre de tout (<- je commence déjà à me plaindre tu sais), je n'ai le droit de rien faire sous prétexte que je suis trop petite, alors que je n'ai qu'un an de moins que Brenda, on mange tout le temps pareille et on s'ennuie. Enfin de la crotte quoi! Je suis en train de ranger le bordel que j'ai mît, je vous rassure tout de suite, pas de mon plein gré, j'étais obligée. J'ai enfin fini alors je sors de la pièce, personne, c'est bizarre d'habitude il y a tout le temps du monde.
-Brenda!!!! Cri-je dans le bâtiment
Ma voix se répercute, mais aucune réponse. Je cours jusqu'à la barre en criant le prénom de ma sœur, je vois Jorge se masser les tempes avec sa main, je l'exaspère vraiment. D'autres personnes pouffent et je vois des nouveaux, tient! Ce sont seulement des garçons de mon âge ou un peu plus. Je saute de la barrière en faisant un salto et retombe sur mes pieds.
-Je t'ai déjà dit de pas faire ça! M'engueule Jorge.
-Et pourquoi?
-C'est trop dangereux! Réplique-t-il.
-Ce n'est pas une raison valable! J'y arrive bien et puis Brenda a le droit, elle a qu'un an de plus je te signal! Je l'ai fait des milliers de fois en plus!
-Justement je ne veux plus que tu le fasses!
-Et si tu choisis 1 ou 2 personnes de mon niveau pour combattre? Si je gagne tu me laisse faire sinon je ne le fais plus jamais! Propose-je sachant que je ne risquais rien.
-Très bien! Brenda choisie!
-He bien... Réfléchit-elle, Pourquoi pas 2 de ces guignols?
Elle désigne 2 des nouveaux venus et on se met en place, ils ont l'air mou et fatigué mais déterminé ce que je trouve un peu stupide.
-Prête? Me dit un des gars.
Je me lance en disant:
-Trop lent!
Je lui met un coup de pied dans la cuisse, le 1er s'écroule. En attendant que l'autre réagisse, j'appuie sur le nerf du coup de celui à terre, KO. Plus qu'un, je l'entend arriver derrière moi, je lève mon poing et il se le prend en pleine face. Je me retourne, il se frotte le nez, je met mes mains sur mes hanches et l'attend. Énervé, il lance son poing vers mon visage mais je l'attrape et l'arrête, je dois dire que j'ai de bons réflexes, sans me vanter. Je lui donne un coup de pied dans le ventre et il s'écroule. Je me tourne vers Jorge, satisfaite, un sourire vainqueur aux lèvres. Il souffle et finit par déclarer:
-C'est bon t'as gagné!
Je saute de partout, yes, yes, yes! Je m'assoie dans un coin et regarde la suite de la scène, Jorge fait son numéro, un asiatique s'appelant apparemment Minho, lui saute dessus et un mec brun, Thomas, propose de parler seul à seul avec Jorge, ce qu'il accepte. Je regarde ceux qui reste, 3 attirent mon attention, surtout 1. L'asiatique qui a l'air d'être à moitié le chef avec Thomas, un brun avec des tâches de rousseurs qui reste un peu à l'écart et un blond aux yeux marrons avec un nez trop mignon (<- en vrai on dirait qu'il est en guimauve). Jorge et Thomas revienne, je ne prête pas attention à eux mais comprend qu'on va soit disant les nourrir Jorge, Brenda et moi. Je m'approche du blond et le regarde.
-Comment tu t'appelles? Demande-je
Il me regarde surpris et finit par répondre:
-Newt et toi?
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanfictionMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...