-Ne m'approches pas! dis-je les larmes aux yeux en pointant ma baguette sur lui.
-Manuella, tu ne comprends pas c'est mon père...
Sans le laisser finir je m'exclame:
-Non effectivement je ne comprend pas! Laisses moi tranquille!
Une larme roule sur ma joue pendant que je pars en courant loin de lui. Il a osé? Il ne comprend donc pas que c'est le diable incarné cette chose? Cette marque va lui faire du mal... Et je lui en ai fait encore plus... Je rentre dans la salle commune de Serdaigle, sous les regards interrogatifs des autres. Je scrute la pièce et pose finalement mes yeux sur Luna pour ensuite fondre dans ses bras, soulagée. Ma meilleure amie me réconforte comme elle peux en me frottant le dos et me chuchotant des mots réconfortant à l'oreille. Je lui raconte ce qui c'est passé, elle ne dit rien et me sers un peu plus contre elle, comme si elle savait que j'ai besoin d'affection. Trop fatiguée par ce moment riche en émotions, je ne lui demande pas son avis, je le ferais plus tard et je finis par m'endormir sur son épaule.
Je me réveille dans mon lit vers 9h, heureusement qu'on est en week-end, sinon je me serai fait tuée. Je sors de mes draps et me prépare un minimum, sans grande conviction. Je file déjeuner, enfin surtout parler parce que je ne compte pas manger puisque je n'ai vraiment pas faim. Je me met à côté de mon frère Neville, même si on est pas dans la même maison (<- grosse thugh 😎), pour tout lui raconter comme à Luna. Il réfléchis un instant et finit par dire:-Même si je ne l'aime pas du tout, je ne veux que ton bien alors je vais te dire ce que je pense... Je pense que tu devrais au moins l'écouter, tu n'as rien à perdre et ça peut tout arranger...
Je ne sais pas si je devrai suivre son conseil. Mon frère à sûrement raison mais... Je sais pas.
Ma réaction contre Draco était peut-être un peu excessive? Je n'ai même pas pris le temps de l'écouter... Je l'aime tellement et je sais que lui aussi, mais cette marque me rappelle plus de mauvais souvenirs qu'autres choses, entre mes parents et toutes les autres victimes... Je suis de base sensible mais là ça dépasse. Je me perd dans un tourbillon de pensées où je pèse le pour et le contre avec l'aide (ou pas) de 15 milles petites voix qui me disent de faire tout et son contraire. Mon esprit et dans le brouillard, jusqu'à ce que je croise le regard de Draco. Un regard de braise, je ne sais pas ce qu'il cherche à faire mais s'il cherche à me faire craquer, c'est gagné. Je détourne les yeux, décide de finalement manger un bout de pain avant de me lever. Je marche sans même savoir où je vais, les couloirs se font de plus en plus vides se qui me permet d'entendre des pas précipités qui me suivent. Je vais un peu plus vite mais la personnes a de plus grandes jambes et n'a pas de mal à me rattraper pour me plaquer contre le mur le plus près.-Écoutes moi, s'il te plait... dit-il d'un air suppliant
Je ne bouge pas et garde la tête baissée. Ses mains entourent ma tête posées contre le mur pour ne pas que je parte. Je sais qui est la personne et je n'ai pas envie de la regarder dans les yeux pour ne pas fondre, mais de toute façon, son parfum, sa voix, c'est déjà trop pour moi. J'ai déjà craqué.
-C'est mon père, je ne voulais pas mais... commence-t-il
Je ne le laisse pas finir et l'embrasse, j'avais bien dit que j'avais craqué. Je me suis rendu compte que je ne peux pas lui en vouloir, il ne devais sans doute pas avoir le choix. Et puis même, mon esprit n'est pas d'accord, il y a tout simplement une barrière qui m'empêche de lui en vouloir.
-Manuella... Est-ce que tu me détestes? questionne-t-il
-Je ne pourrais jamais te détester, je t'aime malgré certains de tes choix que je n'approuve pas du tout...
-Je t'aime aussi...
Il se mord la lèvre. Non, arrêtes ça! Sans pouvoir le contrôler, mes joues rougissent ce qui le fait sourire. Il ne me faut vraiment rien... Il est content d'avoir cet effet là sur moi. Je lui donne des petits coups de poing sur le torse en faisant la moue. Il attrape mes mains avant de rapprocher sa bouche de la mienne jusqu'à ce que nos souffles se mélange et de finalement poser délicatement ses lèvres sur le miennes.
~~~~~~~~~~~
J'espère qu'il te plait! J'ai mis un peu longtemps à le faire, désolé, j'avais une panne d'inspiration pour ce thème...Kiss, kiss 💜💖
L comme La 😎
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanficMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...