Brandon Rowland #1 pour Précylia

1.4K 52 2
                                    

-Mais, abrutie, tu pouvais pas faire attention ?! Je crie, J'en avais qu'un en plus !

Je pars d'un pas précipité en rage. Stop, wait, rembobinage, je vais vous expliquer du début. Il était une fois... Nan je déconne, j'étais chez moi tranquillement quand mon frère, Dylan entre en trombe dans ma chambre. Je fais semblant de ne pas l'avoir vu et de ne pas pouvoir l'entendre à cause de la musique dans mes oreilles. Il me saute dessus et m'arrache les écouteurs.

-Dylan, combien de fois je t'ai dit de toquer avant d'entrer ? Je m'exaspère.

-Un milliard, bon prépares toi on va faire du skate avec la bande ! Informe-t-il.

-Cool ! J'arrive... Y'aura qui ?

-Toute la bande.

J'adore le skate, j'en fait depuis que j'ai quatre ans, c'est à dire depuis neuf ans. J'adore la bande aussi, je suis la seule fille mais disons qu'ils sont tous gentils avec moi donc ça passe ! J'adore Brandon aussi, mais ça c'est trop compliqué pour l'écrire alors disons juste que mes sentiments sont plus élevés pour lui que pour d'autres. Je laisse mes cheveux détachés, met une casquette et prend mon skate. Mon frère est parti sans moi, quelle plaie ! Parfois je le déteste vraiment. Je monte sur mon skate et roule, je connais le chemin par cœur mais j'aime pas être toute seule. Heureusement, j'arrive vite et vois de loin Dylan de dos qui parle avec Hunter et Cameron. Ce dernier me vois arriver par derrière alors je lui fais signe de se taire ce qui le fait sourire. Je saute sur mon frère en hurlant:

-Traître ! Tu m'as pas attendu ! Tu vas me le payer !

Je frotte son crâne avec mon poing pendant qu'il court, moi sur son dos.

-Précylia, reine des près s'il y a... Rigole mon frère.

Je m'étrangle de rire en tombant par terre.

-Où t'es allé chercher ça ? Je demande. C'est vraiment nul !

-Au fin fond de mon cerveau ! Sourit Dylan.

-Minuscule ! J'ajoute.

Il me tire la langue. Les autres membres du groupes nous regardent avec un sourire en coin. Je prends finalement mon skate pour me mettre dessus et roule jusqu'au trou. Je m'élance et me baisse dans les montées pour ne pas tomber. Au bout de deux minutes, les autres me rejoigne. Après 20 minutes de rampe, j'en ai marre et sors pour me diriger vers un banc mais quelqu'un me fonce dessus et je finis à terre. Bon c'est pas très grave, je me relève pour constater les dégâts et remarque que c'est Brandon qui m'as bousculée mais aussi que mon skate et cassé. Alors oui, j'adore Brandon mais là c'est trop.

-Mais, abrutie, tu pouvais pas faire attention ?! Je crie, J'en avais qu'un en plus !

Je pars d'un pas précipité en rage. Je vais à pieds jusqu'à ma maison et saute sur mon lit pour mettre de la musique à fond et me défouler sur un oreiller. Je ne m'arrête que quand quelqu'un entour mes poignet de ses mains et stoppe la musique.

-Pourquoi tu t'es autant énervée ? Demande mon frère.

-J'adore le skate et c'était ma seule planche ! Je me justifie.

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant