Aujourd'hui je me réveille tôt le matin comme tous lycéens qui ne souhaitent pas être en retard mais contrairement à eux, je me lève avec le sourire. Alors non, je ne suis pas la fille modèle dont tous parents aimeraient avoir parce qu'elle aime l'école, loin de là ; je suis heureuse car c'est vendredi, le dernier jour et après c'est les vacances. Je vous ai exposé la première et la plus minime raison : la seconde, donc la plus importante, c'est simplement que je passe ma soirée avec Cameron ! Je ne sais pas vraiment où on ira car il tenait à garder la surprise mais tant que je suis avec lui je ne m'en fais pas. Après quelques minutes de préparation, je sors enfin de chez moi et vais au lycée à pied. J'arrive tranquillement, sans me presser mais je n'ai même pas le temps de franchir le portail qu'un bras se place autour de mes épaules et me colle à un corps chaud plus grand que moi.
-Salut, princesse, comment ça va ? Demande la voix que je reconnais étant celle de Cameron.
Je rougis au surnom qu'il me donne et répond posément:
-Bien et toi ?
-Très bien depuis que je t'ai vu !
Je rougis encore un peu et baisse la tête parce que mes pieds sont bien mieux ! Nous avions un ami en commun, il nous a présenté et c'est comme ça qu'on est devenu ami mais depuis un mois, on se tourne autour. On est devenu super proche et pour moi Cameron est devenu une personne à laquelle je tiens beaucoup plus que ce que je pensais. On continu de marcher tout en parlant de tout et de rien comme on sait bien le faire et on se dirige en cours.
***
Ces cours étaient les plus longs de toute ma vie mais finalement la cloche sonne enfin la fin de la journée, au lycée du moins. Je sors de classe avec soulagement, vite rejoins par Cam qui met encore son bras sur mes épaules comme pour signifier que je suis à lui. Il nous dirige vers sa voiture de fortune et avant de me laisser entrer il me couvre les yeux d'un bandana.-Tu veux vraiment garder la surprise, jusqu'au bout toi ! Je rigole doucement.
-Oui et je te fais confiance, Estelle, tu ne regardes pas avant que je te l'accorde compris ? Sourit-il.
Je hoche la tête même si ça s'annonce être dure, je suis de nature curieuse mais je vais faire un effort. Il me fait entrer dans la voiture et passe du côté conducteur.
-C'est pas un des bandanas de Taylor ? Je demande intriguée.
-Si, comment t'as deviné ?
-Ça sent son parfum.
Il laisse échapper un petit rire avant de changer de sujet et de démarrer la voiture.
***
On roule depuis 10 minutes et c'est vraiment bizarre et stressant de ne rien pouvoir voir. Cam stoppe enfin la voiture.-Je peux enlever le bandeau maintenant ? Je fais impatiente.
-Toujours pas mais dans pas longtemps, p'tit cœur!
Il me fait sortir, on fait quelques pas et il me dit:
-Là c'est bon !
Je l'enlève vite et regarde devant moi le temps que ma vue s'habitue à la soudaine lumière et ensuite je détail ce qui m'entoure. Je peux voir toutes sortes d'attractions plus grosses les unes que les autres. Je saute de joie et lui fais un câlin.
-Comme tu m'as dit que tu n'étais jamais allé à un parque d'attractions, j'ai pensé à ça ! Explique-t-il.
-T'avais raison, c'est super !
Je lui fait un bisous sur la joue, lui prend la main et l'entraîne dans le parque.
***
On a déjà fait 3 manèges qui étaient super et maintenant Cameron insiste pour faire le train fantôme. Je finis par craquer devant sa bouille trop mignonne et lui donne mon autorisation. On entre dans un des wagons et je me colle déjà à Cam qui me tient fermement à lui, comme pour me protéger. Le wagon part, et enfaite ça fait pas vraiment peur mais j'ai une raison pour être proche de Cameron alors je ne me plains pas ! D'un coup un truc tombe du plafond pour tomber près de mon épaule sauf que je ne m'y attendait pas et hurle de peur en mettant ma tête dans le torse du brun à côté de moi. Le manège est enfin fini alors je sors vite de ce cauchemar, mes mains tremblent encore de peur. Cameron se moque de moi parce que j'ai crié pour rien alors je fait ma spécialité : c'est à dire bouder. Je croise les bras et me mets dos à lui.-Ho ! Mon bébé boude ? Fait Cam amusé par mon comportement.
Il se rapproche de moi mais je me mets à courir pour qu'il ne puisse pas m'approcher.
-Tu veux jouer à ça ? Avertie-t-il avec le sourire.
Je continue de courir dans le parque, lui à ma suite. Je ne vais pas très vite et en peu de temps il réussit à m'attraper. Mais c'est là que Cameron me fait des guilis ! Je déteste les guilis, je rigole par automatisme et le supplie d'arrêter.
-J'arrête que si tu me fais un bisous et que tu dis que je suis le plus beau et le plus fort !
Je lui fait un bisous, il arrête ses guilis pour que je puisse parler mais me tient les hanches.
-Alors ?
-Dans tes rêves ! Je souris.
Il sourit et me prend en sac à patate, là aussi je lui donne des coups de poing dans le dos en lui disant de me lâcher mais avec ma force de mouche ça ne risque pas de lui faire mal. Il me pose finalement devant la grande roue.
-T'as pas le vertige ? Questionne-t-il au cas où.
-Non, pourquoi ?
-Parce qu'on va monter dans la grande roue !
On attend notre tour dans la file spécialement composée de couple. C'est enfin notre tour au guichet, les cabines de la roue sont petites et fermées mais on peut être debout. La roue commence à monter et je n'avais même pas remarqué mais le soleil se couche. Une fois en haut, le paysage est magnifique, je me colle à la vitre et Cameron me rejoint en mettant ses mains sur ma taille et son menton sur mon crâne.
-C'est magnifique Cam !
-Tout comme toi, Estelle...
Je me retourne vers lui avec un sourire mais le rose aux joues.
-Tu sais Cam, commence-je, je crois que je t'aime beaucoup...
Je baisse la tête.
-Moi je crois que je t'aime tout court.
Il lève mon menton et dépose un léger baiser sur mes lèvres avant de contempler la vue une nouvelle fois pendant qu'on descend. Insatisfaite de ce chaste baiser, je lui prend le bras et le tourne vers moi. Je me met sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser plus fougueusement en mettant mes bras autour de sa nuque. Il sourit contre mes lèvres mais répond au baiser.
Crétin, tu l'as fait exprès, tu savais que j'allais faire ça !
On sort finalement de la grande roue en se tenant la main. Voilà un jour magnifique, j'ai bien fait de me lever ce matin.
⭕️
VOUS LISEZ
ꪮى ➵ recueil 1
FanficMadcon x19 Le Labyrinthe (1 & 2) x26 Les 100 x5 Teen Wolf x6 Harry Potter / 5SOS / etc x21 UPDATE 2021 : Si vous cherchez de vrais bonnes histoires, je vous conseille de ne pas lire parce que elle commence a dater cette histoire (2016)... je la lais...