Jordan Parish #1 pour Ariana

1.9K 76 3
                                    

misssihem123

Je suis en couple avec Jordan depuis 1 ans maintenant, je l'aime à la folie et il m'a fait comprendre qu'il m'aimait beaucoup lui aussi. On a même un appart rien que pour nous. Avec nos salaires pas énormes on ne pouvait pas prendre une maison mais je pense que c'est mieux pour l'instant. Tout allait bien, seulement aujourd'hui, j'ai appris qu'il m'a caché un truck, et plutôt gros en plus. Je l'ai appris par Liam mon petit frère, qui m'a avoué tout ce qu'il y avait autour du surnaturel. J'étais très en colère contre lui, d'ailleurs qu'il m'ai caché ça. Mais je me suis repris quand j'ai réalisé qu'il me l'avais justement dis. Comme dis le proverbe, mieux vaut tard que jamais! En tout cas ma colère c'est transvasée sur Jordan. J'ai quand même décidé de lui laisser une chance de s'expliquer. Après mon travaille, je me change, parse que je suis serveuse et qu'il y a une tenue spéciale. Et je rentre à notre maison, il n'est toujours pas là, avec son métier de policier ça se comprend. Il a un peu un emploie du temps farfelu. Je l'attend quand même éveillée jusqu'à 22h mais fini par m'endormir sur le fauteuil du salon. Le bruit d'une porte qui s'ouvre me réveille mais, trop fatiguée je n'ouvre pas les yeux. Je sens des bras me porter pour me reposer sur quelque chose de plus confortable et de plat. Quelque chose se pose à côté de moi puisque le matelas s'affaisse et une couverture monte jusqu'à mon épaule. Je m'endors aussitôt que des bras entourent ma taille et me colle à un corps chaud. Le lendemain je me réveille tranquillement, on est en week-end. Jordan n'est déjà plus dans le lit et une somptueuse odeur de bacon se fait sentir jusque dans la chambre. Je me lève et le dirige doucement vers la cuisine. Mes émotions s'adoucissent quand je le vois cuisiner pour nous deux mais les paroles de Liam me reviennent en tête.

"Jordan ne craint pas le feu, d'ailleurs c'est vachement bizarre parse que personne ne sait quel être surnaturel il est. En tout cas des gens savaient avant même Jordan, qu'il avait des pouvoirs puisque sur la liste noir il est marqué, il vaut 5 000000$..."

J'ai posé des questions à mon frère et il m'a assuré que Jordan sait tout à son sujet. Ma colère contre lui revient, un si gros mensonge... Je m'assois à la table, sans lui faire du bisous du matin et attend qu'il s'installe aussi. Il se retourne avec le sourire mais en voyant mon air sérieux, il s'évanouis aussitôt. Il fronce les sourcils et se laisse tomber sur la chaise.

-Tu n'as rien à me dire? Demande-je pour commencer

Il secoue la tête de gauche à droite en fronçant un peu plus les sourcils.

-Ho, je vais t'aider, dis-je d'un ton sarcastique, avec le feu ça ne te dit rien? Non évidemment!

Je pars dans un rire nerveux, en me levant. Je monte fais une petite valise et redescend avec.

-Tu ne sais toujours pas de quoi je parle? Je parle du fais que tu m'as menti! Je parle des choses complètement bizarre qu'est le surnaturel! Je parle du fait que tu ne craignes pas le feu, ni la chaleur! Je parle du fait que tu risque de mourir à ton moment! Je parle du fait que ta tête soit mise à prix à 5 000 000$!

Il me regarde bouche bée du fait que je sache tout ça et que je le gueule à travers la maison.

-J'ai besoin de prendre l'air... Fini-je vidée

-Ariana, attends! Je peux t'expliquer! Ne pars pas...

Il me prend le poignet mais je me dégage, pas trop brusquement, mais assez pour lui faire comprendre que j'ai besoins de réfléchir.

***
Je suis allé chez mes parents, qui ne sont pas là comme d'habitude. Mais de toute façon je voulais juste voir Liam. Il me réconforte en me prenant dans ses bras. Je le vois dans son regard, il veut me redonner pour que je reparle à Jordan mais il sait que ce n'est pas le bon moment alors il se retiens. Je finis par m'endormir, crevée, les yeux gonflés pour avoir trop pleurée. Le matin je me lève avec un air maussade sur le visage, je rejoins mon frère au salon et me fait des tartine.

-Ne te fais pas plus butée que tu ne l'es, fait finalement et simplement Liam

Je le regarde étonnée, mais il continu sans me laisser le temps de parler:

-D'accord il t'as caché un truck énorme, mais cacher, techniquement c'est pas mentir! Et puis si il a fait ça c'est sûrement et certainement pour te protéger, pour pas que tu t'inquiètes! J'aurais fait pareille à sa place...

Je le regarde ébahi, mon petit frère de 15 ans (<- je sais plus quel âge il a) arrive pratiquement à me raisonner et à m'inciter d'aller voir mon copain que j'aime plus que tout.

-Tu aimes Jordan, Jordan t'aime alors vas le voir et faites des bébés! S'écrie-t-il en rigolant

Il réussit à m'arracher un petit rire mais aussi une tape derrière la tête. Je décide de suivre ses conseils, je lui en doit une à ce petit, pas si petit! Je m'habille correctement et me dirige lentement, à pied, seule jusqu'à notre appart. Je monte doucement les marche, je persuade que c'est pour me donner du courage mais c'est surtout pour éloigner le moment. Me voilà devant la porte trop rapidement à mon goût. Je presse la poignet d'une main tremblante. Je ne sais même pas pourquoi je tremble, peut-être par peur qu'il ne me pardonne pas de m'être emporter? C'est stupide, je sais. A peine la porte a fini de s'ouvrir que des bras m'entourent dans une étreinte. Jordan hume mon parfum avant de se détacher de moi.

-Tu ne m'en veux pas? Demande-je

-Pourquoi je t'en voudrais?

-Pour avoir réagis comme ça...

-Je comprend ta réaction, quoique un peu exagérée à mon goût. Je voulais te protéger en te cachant la vérité mais je me rend compte que c'était stupide, excuse-moi... Déclare-t-il

-Et excuse-moi de ma réaction trop exagérée, sourit-je

Il me re-sert dans un câlin avant de chuchoter à mon oreille

-Je t'aime et je ne veux pas que tu partes, Ariana

-Moi aussi je t'aime, Jordan

Je le sert un peu plus contre moi alors qu'il dépose un léger baiser sur mes lèvres.

~~~~~~~
Excuse-moi du temps mais j'ai beaucoup de commandes sur le thème dispute/réconciliation et faut que je trouve des idées différentes! En tout cas j'espère qu'il t'a plu et j'adore ton prénom en passant!

Kiss, kiss 😘💘

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant