Cameron Dallas #3 pour Estelle

1.5K 70 2
                                    

Estelle031

(Avec les anciens Magcon)

Je suis chez les Jack's, c'est bien la première fois d'ailleurs et avec moi il y a les Magcon et donc Cameron. Vous vous demandez comment je peux les connaître ? Simplement grace à mon petit frère, Shawn, qui lui même fait partie des Magcon aussi. Forcément ça facilite les rencontres ! Pourquoi j'ai précisé "donc Cameron" alors qu'on sait qui est dans les Magcon ? Je vous laisse deviner, je pense que c'est facile je suis... Ça commence par un a, ça finit par un e.
Moi ? Je ne suis pas célèbre, je suis juste la sœur du chanteur Shawn Mendes, Estelle Mendes et l'amie presque invisible des Magcon. Comme je l'ai dit plus tôt je suis chez les Jack's mais je m'y perd un peu. Pas que leur maison soit extrêmement grande mais quand même, je ne la connais pas et puis les garçons m'ont laissée seule. En même temps je cherchais les toilettes pendant que eux et Maho continuais à parler de tout et n'importe quoi. Malheureusement pour moi, personne ne m'a accompagnée et me voilà perdue, arpentant dans les couloirs essayant toute les portes pour au moins trouver mon bonheur. Je finis pas trouver enfin des toilettes; je vous passe les détails, tout le monde sait ce qu'on fait aux toilettes. Je ressors et donc nouvelle mission : retrouver le salon ! Ou alors trouver quelqu'un pour me l'indiquer. Je tombe finalement sur Maho, j'ai enfin un petit peu de chance !

-Tu es perdue ? Demande-t-elle.

Je hoche la tête pour lui répondre.

-Le salon est au fond du couloir à gauche puis à droite !

Elle ne me laisse même pas le temps de la remercier qu'elle repart en vitesse. Comme ma mémoire n'a pas l'aire de vouloir coopérer, je suis à peu près le chemin qu'elle m'a indiquée en recommençant à ouvrir les portes pour être sur de ne pas rater la bonne salle. J'étais sur le point d'ouvrir une autre porte quand j'entends des voix. J'entre donc et lâche un petit cri en me couvrant les yeux avec mes mains. Quelques uns des garçons : Matt, Cameron, Jack J et G, s'amusaient tranquillement dans la pièce à poil.

-Mais qu'est-ce que vous foutez à poil ? Je m'écrie.

-Bah on tourne une vidéo ! Répond Jack J tout à fait à l'aise.

-Mais vous n'auriez pas pus rester en caleçon ? Vous allez pas montrer le bas quand même ?

-Bah non, c'est juste pour bien se mettre dans la situation, fait Matt.

-Habillez vous que je puisse ouvrir les yeux! Je dis.

-Mais on a pas finit la vidéo ! Proteste Jack G.

-Mettez au moins un caleçon que je sorte, je réplique.

J'entend du mouvement alors j'attends un peu pour questionner après quelques secondes d'attente :

-C'est bon ?

-Ouais !

Je retire mes mains doucement pour les voir torse nu, pas le moins du monde gênés. Bon c'est vrai que c'est comme des frères, sauf Cameron sinon ça serait bizarre, mais quand même!

-Jack's, votre maison et trop grande je me perd...

-Ha ouais c'est vrai t'étais passé ? Demande Matt.

-Aux toilettes mais j'ai pas retrouvé mon chemin, où est le salon ?

-Tu sais quoi au pire je viens avec toi parce que tu vas encore te perdre, propose, enfin ordonne plutôt, Cameron qui n'avait pas encore parlé.

J'hausse les épaules alors il me prend le bras et me traine à l'extérieur. Il tourne plusieurs fois avant d'ouvrir une porte et d'y entrer. Ce qui m'interpelle en premier c'est que ce n'est pas le salon.

-On est pas au salon là...

-Je sais, je voulais te dire quelque chose, parce que plus j'attend plus c'est difficile de le garder pour moi.

Ça commence à m'inquiéter, qu'est ce qui se passe ? Il est malade genre le cancer ? Quelqu'un de sa famille est mort ? Je ne sais plus quoi penser, ça m'embrouille et mon cœur commence à s'emballer tout seul. Il ouvre la bouche mais il est coupé par Nash qui entre en trombe dans la pièce.

-He les gars il faut que vous... Oups, j'ai interrompu un truc là ? Il regarde Cameron, Pourquoi t'es en caleçon toi ?

-Longue histoire, je répond à sa place.

-En tout cas venez y'a un truc de ouf !

-C'est à dire ? Demande Cam.

Sans lui répondre il nous tire par le bras pour nous emmener dans le salon où il y a... Un chiot. Pour ça ? D'accord il est trop chou, d'accord j'adore les chiots mais il nous a dérangé pour ça ? Je jette un coup d'œil à Cameron qui lève les yeux ciel, il croise ensuite mon regard et me fait signe de le suivre. Je suis donc sa demande silencieuse et m'éclipse sans que personne ne le remarque. Je vois disparaître un bout de peau derrière une porte alors je me dirige vers elle et je l'ouvre. J'avais raison, il se trouve au milieu de la pièce un grand sourire aux lèvres. Je le trouve magnifique comme ça et le voir heureux me rassure sur la suite des choses.

-Moi aussi j'ai quelque chose à te dire, j'annonce.

Il ne bronche pas mais je sais qu'il m'a entendu. Prise d'une soudaine pulsion, je m'exclame à mes risques et périls :

-Je t'aime.

Il relève la tête alors que moi je la baisse. Il s'approche de moi, soulève mon menton et murmure tout près de mes lèvres :

-Répète ?

Je déglutie face à notre soudaine proximité mais arrive à articuler :

-Je t'aime.

-Moi aussi, c'est ce que je voulais te dire.

Il pose enfin ses lèvres sur les miennes pour un baiser doux. Bon, ça fait un peu bizarre de l'extérieur si on note le fait qu'il est presque à poil mais c'est un des plus beaux jours de ma vie. En se détachant l'un de l'autre on peut remarquer des têtes curieuses qui dépassent de la porte, les unes sur les autres ce qui nous fait beaucoup rire mais me fait aussi rougir.

L comme la 📄
⭕️

ꪮى ➵ recueil 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant