12

87.1K 8.2K 1.9K
                                    



12


Mars 2015, Pantin


Sur le coup, quelque chose me paraissait étrange, pourquoi Ramy aurait prit mon numéro ? Après tout, lorsqu'on se croisaient en coup de vent mise à part bonjour on échangeaient jamais très longtemps lui et moi, alors, pourquoi maintenant.

Mais sur le coup, j'étais tellement heureuse que je n'y est pas fait attention, alors j'ai répondu à son message, et de file en aiguille, nous avons continu à parler, il n'étais pas comme le Ramy de d'habitude, il était beaucoup plus ouvert, et beaucoup plus gentil. Plus les minutes passaient et plus je devenais accro à lui. Je quittais pas mon téléphone des yeux, à chaque fois qu'il vibrait je m'empressais d'aller répondre. Et ça à était ainsi pendant 2 semaines, mais ce que je trouvais étrange, c'est lorsque je le croisais en bas il ne me parlait pas, il passait à côté de moi sans rien dire.

Parfois il me faisait un signe de tête mais rien de plus, un jour je lui est même fait un sourire discret qu'il ne m'a pas rendu, sur le coup, je me suis sentit mal, heureusement que c'était vraiment discret. Au début, je me disais qu'il était pudique et qu'il ne voulait pas que tout le monde sache qu'on se parlait lui et moi. Mais parfois, il m'arrivait d'avoir des doutes sur l'identité de la personne avec qui je parlais, lorsque je posais des questions sur sa vie , il trouvait toujours le moyen de contourner la question vers moi. Par exemple, une fois, je lui est demandé ou étaient ses parents, étant donné que je ne les avaient jamais vu. Il à alors détourner la conversation vers moi.


Mais comme je l'ai dit, j'étais tomber amoureuse de Ramy, c'était si inespéré qu'un jour un homme aussi beau que lui s'intéresse à moi, que je n'ai pas fais attention à tous ses petits détails. Jusqu'à ce fameux jour.


[...]


- Yemma: Sort la poubelle stp.


Je ne réagis pas, je prends la poubelle et sort avec, devant la porte du local, il y avait Souleyman et Ramy, je passes devant eux en baissant la tête, je jette la poubelle puis monte directement à la maison. Une fois chez-moi, je suis allé me réfugier dans la cuisine, je m'ennuyais j'ai donc décider de faire des briques, mais avant, j'ai envoyé un message à Ramy


- Ca va ?

- Lui: Ouais et toi ?

- Oui,Ramy ?

Lui: Ouais ?

- Pourquoi quand on se croisent tu fais comme si de rien était.

- Lui: Comment-ça ?

- Je viens de descendre la poubelle, et tu m'as pas calculer.


Je n'ai pas eux de réponse pendant une dizaine de minutes, puis il m'a envoyé un message.


- Lui: C'est rien sa. Je veux pas m'afficher mais crois pas que ça veut dire que j'ai honte de toi, c'est juste parce que sa parle trop après.

- Ouais t'as raison


Il ne m'a pas répondu après ça , et je ne lui est pas envoyé de message non plus. Quelques minutes après, Aya est rentrer avec Nour, j'était surprise de voir Nour ici, étant donné que ma mère ne l'apprécie pas trop. Mais bon, Aya fait tous ce qu'elle veut dans cette maison et c'est bien dommage, elles viennent s'asseoir dans la cuisine, Nour me regardait beaucoup trop mon goût, elle affichait un sourire victorieux et sadique.

Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant