41Mars 2016,Paris
Ramy sentit son coeur se resserrer set sa respiration s'accélérer, il serrait les points et les traits de son visage en disait long sur l'état dans lequel il était, il aurait voulu crier sa haine à Souleyman et l'insulter de tout les noms, mais Sûria aurait tout entendue, il veut la protéger au maximum, elle est beaucoup trop pure et beaucoup trop fragile pour être confronter à ce monde de brute. Souleyman était dans la provocation, il sait à quel point la famille est sacrer du côte de Ramy, il sait à quel point il aime sa mère, Ramy lui aussi, avec le temps connaissait les faiblesses de Souleyman.
- Ramy: Comment c'est la vie avec un oeil ?
- Souleyman: Je vais te...
-Ramy: Tu va rien faire du tout, si tu veux pas que je t'arrache le deuxième, c'est la dernière fois que t'appel ici
- Souleyman: Oublie pas que c'est toi qui à commencer cet guerre, et tu sais ce qu'on dit, y'a pas de paix sans guerre.
Il raccrocha immédiatement après cela, Ramy était anxieux, pas parce qu'il craignait Souleyman, loin de la, mais il craignait pour la sécurité de sa soeur et de sa mère, si par malheur il leur arrivait quelque chose par sa faute, il ne se le pardonnerait jamais, il avait besoin de se calmer, de se ressourcer de se sentir entourer, et pour cela, il n'y à rien de mieux que de se retrouver dans ses bras, il alla nicher son visage dans son coup tout en caressant doucement ses hanches.
- Ramy: Tu est prête ?
- Sûria: Oui, et toi ?
- Ramy: Oui, va dans la voiture je te rejoint.
- Sûria: D'accord.
Sûria
Nikola m'a laisser animer la réunion de ce matin, et j'était très fière de mon travaille, je me sentais importante pour tous ses enfants et c'est ce qui me plaisait dans ce bouleau, j'offrais aux autres, je leur donnait de mon temps et de ma volonté tout en étant heureuse et épanoui. J'ai déjeuner avec Yazel qui me parlait de sa relation avec Adama, elle envisageait de le présenter à sa mère mais appréhendait sa réaction.
- Yazel: J'ai trop peur que sa passe pas, puis tu sais, j'ai l'impression que de mon côté c'est plus sérieux.
- [...]
- Yazel: Il à pas l'air presser d'officialiser les choses, alors que moi je demandes que ça. J'en peux plus du hram, ce soir je vais lui poser un ultimatum et si il reste sur ses positions je vais tout arrêter. Il vaut mieux.
- Je penses que pour lui aussi c'est sérieux mais que comme toi il à peur de l'annoncer à sa famille.
- Yazel: Ce qui me fait plus peur c'est le regard des autres.
- Si il t'aime et que tu l'aimes, vous avez pas à vous soucier du regards des autres.
[...]
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...