55Décembre 2016, Paris
L'hiver était bel et bien présent j'aimais cette saison parce que c'est celle ou Ramy et moi pouvons passer le plus de temps ensemble, tous les après-midi lorsqu'il ne travaillait pas on se posais tous les deux devant les films de noël, Ramy ne regardait jamais il passait son temps a m'embêter et a me faire des bisous un peu partout au final je ne pouvais jamais regarder jusqu'à la fin parce qu'il gagnait toujours.
On avait retrouver cette complicité qu'on avait perdus et c'était l'essentiel.
[...]
- Ramy: Ouvre la bouche.
Je fais la moue puis me tourne de l'autre côté.
- Ramy: Arrête de faire le bébé et mange.
- [...]
- Ramy: Pour une fois que je cuisine.
- [...]
- Ramy: De toute façon que tu aimes ou pas tu va les manger tes épinards. J'aime pas le gaspillage.
- Je voulais pas manger ça moi.
- Ramy: Je m'en fous,mange.
- [...]
Il me force à ouvrir la bouche puis fait entrer la cuillère dans celle-ci, je grimace de dégoût il ri puis me force à avaler deux autre cuillères puis pose le tout.
- Ramy: Ramène le téléphone je vais commander.
Je saute de joie et court chercher le téléphone pendant qu'il nous commandes à manger au même moment je reçois un message de Younes, depuis quelques temps, il se montre assez...insistants, nous n'avons jamais eu de réel conversation depuis mon mariage, mais depuis que Ramy est rentrer de l'hôpital, il ne cesse de m'envoyer des messages, au moins deux ou trois pars jour, pour savoir comment je vais selon lui. Je lui répond par pur politesse mais aussi parce que c'est l'ami de Ramy et que je ne veux pas qu'il pense que j'essaye de les éloignées.
- Ramy: J'ai commander pizza.
- D'accord.
- Ramy: Avec qui tu parles ?
- Personne.
- Ramy: Humm, allez en attendant qu'il vienne livrer fais moi un massage comme l'autre fois.
[...]
- Yazel: Je vais le tuer Sûria ! J'ai la haine contre ce p*.
- T'as aucune preuve qu'il t'as tromper.
- Yazel: J'ai trouver des préservatifs dans sa voiture ! C'est rien ça peut-être ?
- [...]
- Yazel: Genre c'est à son pote, hier il me présente à sa mère et aujourd'hui j'apprends qu'il me trompe. Je m'appelle pas Yazel si je le rend pas fou, moi on me trompe pas, ce salle chien.
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...