15

94.3K 8.2K 906
                                    










15




Mars 2015, Pantin



OMNISCIENT


Juste après avoir déposer Sûria à son travaille, Ramy à pris la route pour le sien, au fond de lui, il avait hâte que cette journée ce termine pour pouvoir aller la chercher. En tant que coursier en assurance, Ramy avait des journées bien remplies, il n'avait jamais le temps de ce tourner les pousses ou de souffler, chaque journée avait son défi. Il à travailler extrêmement dur pour cette place et en aucun cas il ne devait échouée. Ramy à fait de ça maladie une force, pendant que certain se lamentent sur leur sort, lui il fait en sorte que chaque jours soit meilleurs pour lui ainsi que pour ses proches. Ainées d'une famille de 4 enfants, Ramy à deux frères: Zûhir, Elyas et une sœur Salwa.



Quelques heures seulement après son arriver dans son bureau, Ramy à été appeler par son patron, un de leur client à rencontré un problème avec une compagnie immobilière en Italie. Ramy à donc du prendre un vol d'urgence pour Rome, sans savoir qu'elle était en ce moment-même entre la vie et la mort.



[...]


Le médecin se dirige vers Shazia d'un pat lent, elle se lève immédiatement et se dirige vers lui suivit de Aya.


- Elle: Alors ? Elle va bien ?

- Lui: L'opération c'est assez bien passé, nous n'avons pas rencontrée de réels complications. Votre fille est plonger dans un coma assez profond, mais elle va se réveiller, ce n'est qu'une question de temps et tout dépend de la patiente.

- Shazia: Mais ?

- Lui: Sa tête à violemment heurter le sol, alors il ce peu qu'il y es des séquelles.

- Elle: Mais elle n'aura aucun problème mentale ?

- Lui: Il est trop tôt pour le savoir, elle va devoir utiliser un fauteuil roulant le temps que sa hanche se remette du choc.

- Elle: Elle pourra remarcher ?

- Lui: Avec de la rééducation et beaucoup d'effort, oui.

- Elle: [...]

- Lui: Ecouter madame, il va falloir beaucoup de temps et beaucoup de patience, mais votre fille est entre de bonnes main, elle se réveillera bientôt, encore une fois, ce n'est qu'une question de temps. Laisser lui le temps se remettre. Vous devriez rentrer chez vous, vous douchez manger un peu et vous reposez. Ce n'est pas en restant ici qu'elle se réveillera.


Sûria


J'entends les pleures de ma mère et le son de la voix de Yazel, je reconnais aussi certains membres de ma famille, puis le personnel soignant, parfois, tout est claire et j'entend absolument tout mais parfois c'est très difficile de comprendre, j'ai l'impression que sa fait une éternité que je suis ici, je n'ai plus la notion du temps. Quelques fois, j'ai l'impression d'être dans un rêve, la vie là-bas à l'air nettement mieux, sans soucis, sans aucun chagrin, aucun tristesse, aucun sentiment. Tout parait plus facile, je me suis même demandée si je n'était pas morte. Au fond de moi, j'aimerais tellement y rester, non, je n'ai pas fais partie de ses personnes qui disent avoir essayer d'ouvrir les yeux en vain.

Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant