60Mai 2016, Paris
- Yemma: Vous voulez pas restez cette nuit ?
- Non, merci on va rentrer.
- Yemma: Vous êtes sûr ?
- Oui, mais tu peux venir avec nous à la maison si tu veux.
- Yemma: Non, je vais pas vous dérangez.
- Tu nous déranges pas.
- Yemma: Tu est sûr ?
- Oui, je t'attends en bas.
Je la laisse aller faire son sac puis je pars rejoindre Ramy qui m'attendait dans la voiture, je sais qu'elle se sent seule depuis le départ d'Aya, et je ne veux pas qu'elle passe son temps à s'ennuyer.
- Ramy: On y va ?
- Non, ma mère arrive.
- Ramy: Je la dépose ou ?
- Elle vient avec nous à la maison.
- Ramy: D'accord.
Elle nous à rejoint quelques minutes plus tard puis nous avons pris la route jusqu'à chez-nous.
[...]
- Yemma: Le hlel de Yazel c'est dans deux semaines, tu as une robe ?
- Non.
- Yemma: On pourra t'en acheter une demain.
- Je suis à l'association demain matin, on ira l'après-midi.
- Yemma: Tu devrais te reposer un peu.
- Faire les magasins c'est pas non plus du repos.
Je me lève avec difficulté afin de nous faire un petit thé, pour une première grossesse tout ce passe plutôt bien, à part mon ventre qui tire et mes difficulté à marcher, tout va bien, j'espère juste que mon bébé sera en parfaite santé, à ma dixième semaine de grossesse, nous avons fait un test grâce à un petit prélèvement du placenta pour savoir si oui ou non notre bébé est porteur de la maladie, et c'est avec une immense joie que le médecin nous à annoncer qu'il allait parfaitement bien, lors de la naissance, ils feront un autre test mais pour le moment, je n'ai pas de quoi m'inquiéter.
[...]
Après avoir dîner, Ramy est venue s'installer à mes côtés et comme à chaque fois, il me maintient contre lui en me tenant par la taille.
- Ramy: Qu'est-ce que tu as ?
- Rien.
- Ramy: Me ment pas.
- J'ai juste peur.
- Ramy: De quoi ?
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...