13Mars 2015, Pantin
J'essayais de relativiser, de me rassurer en me disant que malgré tout, la vie continuait mais j'était totalement meurtrie, je me demandais encore comment j'ai pu être aussi stupide et comment j'ai pu me laisser embobiner. Pourtant en relisant tout maintenant, je me rend compte, qu'Il y avait tellement d'incohérence, j'aurais du faire plus attention, j'était tellement aveuglé par mes sentiments envers Ramy.
J'ai tellement honte de moi, et si je n'aurais pas découvert la vériter, combien de temps aurait durer ce manège, combien de temps Nour et Aya auraient continuer leur petit jeu. J'ai perdu toute confiance en moi, je n'arrivais même plus à me regarder dans le miroir tellement je me sentais laide, l'amour m'a eu, et comme dans 9O% des cas l'amour m'a fat mal. Aimer est sensé être un sentiment bonheur et de plaisir alors pourquoi est-ce que je souffre ?
Mais au dessus de tout cela, ce qui me blessait encore plus qu'autre chose était la trahison d'Aya. Ma propre soeur avait participer à cette horreur, et dire qu'il y à encore 10 an nous étions tellement proche elle et moi. Comment notre relation à pu se détériorer ainsi. Pourquoi me déteste-elle autant ? Qu'est-ce que je bien pu lui faire pour qu'elle s'allie à Nour.
Heureusement que j'avais Yazel, je ne lui ai rien raconter car j'ai beaucoup trop honte mais elle était la pour moi et c'était le principal, j'avais dormit deux jours chez elle car, je ne supportais plus de croiser Aya. Yazel était devenue ma sœur à présent, je lui faisait entièrement confiance, car, je sais que elle, elle ne me trahira jamais.
Au fond de moi, j'avais toujours ce petit espoir, l'espoir qu'un jour, Ramy et moi nous serons ensemble, qu'un jour, je pourrais lui de que je l'aime, et qu'il me murmurera à l'oreille que je suis sa femme. Qu'un jour, on se lèvera pour prier ensemble, et qu'on ira ensemble à la mosquée. Qu'un jour nous aurions des enfants. J'avais l'espoir qu'un jour, Ramy puisse m'aimer autant que moi je l'aime.
[...]
Je suis réveillé ce matin là avec une certaine appréhension, j'avais peur que cette journée ce déroule mal. Nous étions le 26 mars et aujourd'hui, c'était mon anniversaire, j'avais 20 ans. Après avoir répondu aux quelques messages me souhaitant un joyeux anniversaire, je suis allé prendre ma douche puis je me suis rendue dans la cuisine, ma mère m'y attendais avec un magnifique et grand gâteau dans les mains.
- Elle: Joyeux anniversaire ma chérie !
Je me suis contenté de lui sourire et de l'embrasser sur la joue puis je me suis poser pour attaquer le gâteau, un fraisier avec plein de fraise comme je les aimes, c'est à ce moment-là que Aya fait son entrer.
- Elle: Il à l'air bon ce gâteau.
- Yemma: Oui, mais c'est pas pour toi ! Tu pourrais souhaiter un joyeux anniversaire à ta sœur !
- Elle: Ouais, ouais, de toute façon elle va tout prendre dans le cul, comme d'habitude.
- Yemma: Elle au moins elle ressemble pas à un sac d'os ! Mange ma puce ne l'écoute pas, elle est juste jalouse.
Elle quitte la cuisine en parlant dans se barbe, je ranges mon assiette puis je rejoins Yazel chez-elle puisqu'elle avait une surprise pour moi.
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...