27

93.8K 7.7K 1K
                                    





27


Septembre 2015, Pantin


- Docteur: Bonjour monsieur *****.


Souleyman regarde droit devant lui, un médecin s'y trouvait, ainsi qu'une infirmière qu'il ne pu s'empêcher de reluquer, celle-ci lui rendit un regard noir accompagner d'une mine dégoûter.


- Souleyman: Alors ?

- Docteur: Nous allons retirer le bandage, heureusement pour vous, on à pu sauver votre oeil.

- Souleyman: Je peux sortir ?

- Docteur: Je préfère vous gardez en observation cette nuit, ensuite, si tout va bien, vous pourrez rentrez chez-vous demain.


L'infirmière retira le bandage et le médecin désinfecta la plaie du à l'opération, après cela, Souleyman se retrouva seule dans sa chambre, il attendit que la nuit tombe pour saisir son téléphone et taper son numéro. Il savait très bien qu'elle ne pourrait pas répondre et c'est justement ce qu'il l'excitait, Souleyman se sentait supérieur face à elle, il se sentait fort, il se sentait homme.


- Souleyman: Salut beauté !

- Sûria: [...]

- Souleyman: Une bonne petite sal*pe comme toi mérites de prendre chère ! très chère

- Sûria: [...]

- Souleyman: Fait attention à toi.


Il n'eu pas le temps d'ajouter quoi que se soit puisqu'elle raccrocha immédiatement après. Il ria puis se rallongea sur son lit, il n'a pas pu terminer la dernière fois, mais un jour ou l'autre, il l'aura.


Sûria


Après avoir raccrochée, je fus prise de panique, qui pouvait bien être ce malade ? Et si j'en parlais à Ramy ? J'ai peur des conséquences que cela pourrait avoir, mais j'ai aussi peur de cet inconnu qui me harcèle, j'ai directement penser à Souleyman, d'ailleur, j'ai même reconnu sa voix, mais pourquoi agit-il ainsi ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me traite de cet façon ? C'est le coeur lourd, et avec la tête pleine de question que je me suis endormis.


[...]


En passant la porte de chez-moi, c'est avec stupéfaction que j'ai découvert ma mère et toutes les mamans de la cité dans la cuisine, j'ai saluer tout le monde, puis, je suis aller me réfugier dans ma chambre. Après avoir pris ma douche, j'ai rattraper mes prières, je n'ai pas eu de nouvelles de Ramy depuis deux jours, la kthoba aura lui demain et je suis extrêmement stresser, j'avais encore beaucoup de mal à me dire que quand quelques temps je serais marier à Ramy. La porte de ma chambre s'ouvre, Yazel entre.


- Yazel: Salut toi !


Je lui fait un sourire puis me lève pour lui faire la bise, elle s'assoit près de moi sur le lit et commence à me parler de ses problèmes avec Adama, leur histoire était vraiment très compliquer, elle disait ne pas être amoureuse de lui, mais elle était très attacher, il venait la chercher à sa pause l'emmenait manger, ils avaintt même passer une journée ensemble, moi, je penses qu'elle ressent beaucoup plus que de l'attachement envers lui.


Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant