58

65.3K 6.3K 1.3K
                                    










58





Décembre 2016, Paris





Ramy à eu beaucoup, beaucoup de mal à y croire, d'abord il à penser que son esprit lui jouait des tours, que la fatigue avait pris le dessus sur lui, puis il c'est rappeler qu'avant qu'il ne rencontre Sûria, Younes était intéressée par elle, puis, il c'est mis avec Aya, mais jamais il n'aurait pu penser qu'il puisse être amoureux d'elle. Son meilleur ami, amoureux de sa femme ? Ramy n'y croyait pas. Peut-être avait-il besoin de l'entendre à nouveau.


- Ramy: Qu'est-ce que t'as dis ?

- Younes: Je suis amoureux de Sûria ! Je suis fou d'elle depuis la première fois que je l'ai vu et toi tu me la volée.

- Ramy: [...]

- Younes: Oui, je l'aime et qui sait, si sa se trouve, je l'aime plus que toi.


Il avait du mal à entendre, la haine pris le dessus sur l'incompréhension, et c'est cette même haine qui le poussa à attraper fermement Younes par le col et le plaquer contre le mur avant que son poing atterrit sur le visage de Younes, jamais il n'aurait cru frapper son meilleur ami, une personne qu'il considérait comme un membre de sa famille, jamais il n'aurait cru pouvoir se montrer si violent vis vis de Younes, et encore moins pour une femme. Mais cette femme n'était pas n'importe qui, c'était sa femme.


- Younes: Tu peux me frapper autant de fois que tu le veux, je l'aimerais toujours autant, et une fois que tu seras mort elle sera à moi.


S'en était beaucoup trop pour Ramy, qui ne parvint pas à garder sa rage au fond de lui plus longtemps, il explosa dans une colère folle et se mit tout détruire autour de lui avant de se jeter à nouveau sur Younes, mais il savait qu'il était en train de frapper un homme saoul, qui n'avait aucune possibilité de ce défendre, Ramy n'était pas un lâche, il voulait affronter Younes d'homme homme, il le laissa finalement baignant dans son sang.





Sûria





Le tonnerre grondait dehors, c'est se même bruit qui me fit réveiller en sursaut, après avoir repris mes esprit je regarde autour de moi, j'était encore allonger sur le canapé, Ramy n'était toujours pas rentrer et le rêve que j'avais fait ne m'aidait pas du tout, j'était effrayer à l'idée de savoir qu'il es pu avoir un accident. Heureusement pour moi, je voies ses phares illuminée la petite rue qui était plonger dans le noir, quelques secondes après le portail s'ouvre et sa voiture pénètre dans l'allée, je m'allonges sur le canapé, soulager qu'il aille bien, je fermes les yeux en espérant ne pas rêver et lorsque j'ouvre les yeux il était assis juste devant moi.


- Ramy: Sûria ? Pourquoi tu pleures ?

- [...]


Je tentes de garder mon calme afin de lui expliquer mais je n'y parvient, pas, je saisis ses mains dans les miennes et remarques qu'il y à du sang sécher sur ses poings, je le regarde avec incompréhension attendant une réponse de sa part.


- Ramy: C'est rien, je me suis écorcher.

- [...]

- Ramy: Alors ? Pourquoi tu pleurais.


Je ne voulais pas l'inquiéter, mais je sais très bien qu'il ne lâchera pas l'affaire, pas tant que je ne lui aurais pas raconter la vérité.


- J'ai fait un cauchemar, tu avais un accident et que tu mourrais.


Il s'approche un peu plus de moi puis me caresse lentement la joue avant de placer une mèche derrière mon oreille.


- Ramy: C'était juste un cauchemar Sûria, je suis là maintenant, arrête de pleurer.


Il essuie mes larmes puis me sers fort contre lui, mais je sentais que de son côté, quelque chose n'allait pas, il me serrer fort, vraiment très fort, comme si il avait peur que je parte, que je lui échappe ou que je l'abandonne.


- Tu veux pas me dire avec qui tu t'es battue ?

- Ramy: Je me suis pas...

- Je sais quand tu mens.

- Ramy: Rassure-toi, tout va bien. C'est pas important.

- Je veux pas te perdre, surtout pas maintenant.


Ramy n'est pas violent, alors le fais qu'il se batte m'inquiète énormément. Je réfléchis quelques secondes avant de prendre sa main et de la poser délicatement sur mon ventre, je ne sais pas encore de combien de mois je suis enceinte, mais je veux qu'il le sache et c'est vrai que j'aurais voulu lui annoncer d'une autre manière, mais je voulais qu'il sache que à présent il doit cesser les prises de risques, car il ne s'agit pas que de nous deux, mais aussi de notre enfant.


Lorsque sa main s'est retrouver à caresser mon ventre, il a d'abord froncer les sourcils signe d'incompréhension, puis, il à ouvert grand les yeux avant de me fixer sans détourner le regard.


- Ramy: Tu...t'es enceinte Sûria ?

- Oui.

- Ramy: Putain, t'es enceinte ?

- [...]

- Ramy: On va avoir un bébé ?! Donc je vais être papa ?


Je hoche la tête





Il saute de joie avant de me serrer fort dans ses bras, je retombe sur le lit, il m'embrasse partout en répétant qu'il allait être papa puis il à soulever mon tee-shirt et à commencer à m'embrasser sur le ventre, c'était magnifique, tellement beau que j'en ai versée des larmes, je sais que je suis trop sensible et beaucoup trop fragile, mais c'est dans ma nature et j'y peux rien.


- Ramy: Je suis l'homme le plus heureux...Waah tu te rends compte Sûria. On va avoir un bébé. Tu va faire de moi un père.

- Et moi une maman.

- Ramy: Je t'aime comme un fou.


Il se redresse et s'allonge à mes côtes, on était un peu à l'étroit dans le canapé mais tant que j'étais ses côtés, cela n'avait pas d'importance. Il soulève à nouveau mon tee-shirt et pose sa main sur mon ventre.

- Ramy: Zaïr.

Je lève la tête

-Ramy: Comme moi.

Ramy ne s'appel pas Ramy en réalité, Ramy est le nom de son père, mais depuis qu'il est petit il lui ressemble tellement que sa famille à commencer à l'appeler ainsi, Ramy. Au début c'était juste son père lui-même puis tout le monde à finit par le faire. Son vrai nom est Zaïr, je l'ai su le jour de notre mariage lorsque le maire à donner son nom complet. Autant vous dire que ce jour là je me suis sentie bien idiote.

- Ramy: Si c'est un garçon on l'appelera Zaïr.





Aimer et Commenter 😍😘❤️

Thugyh©

Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant