30Octobre 2015, Pantin
OMNISCIENT
Le vent souflait dehors, un vent frais et léger qui rafraîchissait cette magnifique soirée.
Ramy roulait, le regard rivé sur la route mais l'esprit totalement ailleurs, lorsqu'il s'arrête devant le portail il saisit la petite télécommande et les portes s'ouvrirent il s'engouffre avec la voiture dans la petite allée et coupe le moteur.
Il tourne alors la tête vers sa femme qui dormait paisiblement, il la regarda durant de longues minutes sans détourner les yeux, elle était magnifique et plus encore, elle ne ressemblait à aucune autre femme sur terre.
Sûria possédait cette chose qui n'a pas laisser Ramy indifférent, sa timidité, sa douceur, sa bonté, sa beauté, sa manière de se comporter, de rougir lorsqu'il s'approche d'elle, de tortiller ses doigts lorsqu'il la regarde, il avait détaillé cette femme à chaque fois qu'il en avait l'occasion et il s'en est jamais lassé.
Mais ce qui effrayait Ramy, c'était sa fragilité, il la trouvait beaucoup trop fragile, et il était fou rien qu'a l'idée de penser qu'une personne veuille lui faire du mal, elle a un visage si doux qu'on pourrait presque croire qu'elle n'existe pas.
Il sortit de la voiture, fit le tour et ouvrit la portière, il détacha sa ceinture et l'attrape par la taille avant de la porter comme une princesse, bercer par les battements de son coeur Sûria n'ouvrit point les yeux, elle se sentait sur un petit nuage, ou dans une couverture de velour, son parfum, il est tellement...tellement envoutant.
Ramy passa la porte et continua jusqu'à l'étage il entra alors dans la chambre qu'il allait partager tous les deux et l'allongea délicatement sur le dos,
Il redescent chercher ses valises.Il se réfugia alors dans la salle de bain, il se déshabilla et entra dans la cabine de douche, l'eau chaude ruisselait sur son corps, Ramy se sentais comme déconnecté il regarda son annulaire gauche et toucha doucement son alliance du bout des doigts, pendant ce temps-là, Sûria c'était réveiller, elle regarda autour d'elle, surprise de se retrouver dans un environnement qu'elle ne connaissait pas, puis, en remettant les évènements dans l'ordre, elle comprit qu'elle était chez-elle. Elle retira sa veste et se dirige vers la coiffeuse pour retirer les centaines de pinces qu'il y avait dans ses cheveux.
Au même moment, Ramy entre dans la chambre avec pour seule vêtements une serviette autour de la taille, elle ne remarqua pas tout de suite sa présence puis lorsqu'elle tourne la tête, une vague de chaleur envahît son bas-ventre.
Il était encore mouiller, sa peau doré, ses pectoraux magnifique, ses abdominos bien tracer, elle devenait folle.
- Ramy: Je pensais que tu dormais.
- Sûria: Je viens de me réveiller.
- Ramy: Tu vas prendre ta douche ?
Sûria
Je hoche la tête, il me sourit puis se dirige vers le dressing, j'entre à mon tour dans la salle de bain, je retire ma robe et mes sous-vêtements puis entre dans la douche, cela me faisait énormement de bien, je me sentais détendue, mais aussi strésser, je me demandais comment les choses allaient se dérouler à présent.
J'avais peur de ne plus être à la hauteur, à présent je suis une femme, sa femme, je dois arrêter de me comporter comme une petite fille et m'affirmer.
Après ma douche, j'ai rejoint la chambre, la lumière était éteinte mais la lampe de chevet était allumer, Ramy était allonger torse-nu dans le lit, le téléphone à la main, lorsqu'il me voit, il pose son téléphone sur la table de chevet et me suis du regard, je portais une robe de chambre en dentelle toute simple, mais rien que le fait d'être ainsi devant lui me gênait, mes jambes étaient découvertes et ma poitrine n'était pas non plus à l'abris des regards.
La chambre était magnifique, j'étais fière de moi, elle donnait une ambiance chaleureuse et romantique, je me suis glissé sous les draps, à l'autre bout de Ramy, il c'est alors tourner vers moi, nous étions face à face, nous nous regardons, nous analysons, nous contemplons, sans s'arrêter, il était enfin à moi et j'étais à lui.
- Ramy: Pourquoi tu te mets aussi loin ?
- [...]
Il s'approche de moi, à présent, je pouvais sentir son souffle sur mon visage il posa son pouce sur ma joue et m'embrasse délicatement, puis vint le tour du nez, du front, puis ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes, c'était de tout petit baiser, puis sa langue entra en contact avec la mienne, elles s'en mêlaient , se mouvaient dans une dance endiablé, je n'avais plus de souffle, mais je ne voulais pas me détacher de lui, puis, lorsque ses lèvres se décollèrent des miennes, une sensation de vide et de manque se fit ressentir en moi, je venais d'avoir mon premier baiser avec mon mari, et j'en étais toute retournée. Ramy était à présent allonger sur moi, il frotta son nez dans mes cheveux ainsi que dans mon coup, puis y laissa des baiser mouiller, c'est à ce moment-là que je compris que mon coup était directement relié à mon entre-jambe, il continua de m'embrasser avant de se retourner et de me faire basculer sur lui, il éteignit la lampe de chevet.
- Ramy: Bonne nuit.
[....]
OMNISCIENT
Ramy ne parvenait pas à dormir, leur baiser l'avait totalement chambouler il aurait voulu plus, beaucoup, beaucoup plus, il aurait voulu se perdre en elle et ne plus jamais en ressortire, mais il préférait attendre. Puis, la culpabilité se mit à le ronger, il se sentait coupable, bientôt il ne sera plus là, il ne voulait pas la laisser seule, Rzmy voulait profiter de chaque moment avev elle, il voulait la rendre heureuse, il voulait qu'elle se souvienne de lui comme l'unique amour de sa vie.
Il sait que si il meurt, elle mourra avec lui, alors il voulait lui donner une force, quelqu'un pour qui elle se battra et pour qui elle ne lâchera pas, et il n'y a pas de lien plus fort entre deux être qui s'aiment qu'un enfant. Cet alors que dans la nuit, Ramy pris la décision de réserver deux billets pour la Grèce.
Aimer et Commenter 😘😍❤️
Thugyh©
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...