20Mai 2015, Pantin
- Nour ? Où on va ?
- Elle: Tu veux savoir ou on va ?
Je hoche la tête, elle me regarde puis ri diaboliquement, à cet instant, j'ai commençer à avoir peur. Elle n'avait pas l'air dans son état normal. Non, elle n'était pas sous l'emprise de stupéfiants ou même d'alcool, Nour, avait quelque chose de bien plus profond en elle, quelque chose qui la rongeait et qui la consumait. La jalousie. Et nous savons tous qu'une femme jalouse est prête à tout. Absolument tout.
Elle a d'abord commençer par accélérer, elle roulait à une vitesse impressionnante elle a même faillit perdre le contrôle de la voiture à plusieurs reprise, mais elle s'en foutait. Tout ce qui comptait pour elle c'était me voir souffrir.
- Elle: Espèce de sal*pe !
- [...]
- Elle: Tu crois que tu va me voler Ramy ?!
- [...]
- Elle: Il est à moi ! À MOI ! T'ENTENDS SAL*PE ?
- [...]
- Elle: Est-ce tu sais tous les sacrifices que j'ai du faire pour qu'il me regarde ? Pour qu'il sois à moi ? J'ai du m'encombrer de ta sal*pe de soeur ! Et tout ça pour quoi ? Pour qu'une muette rire une fille qui s'entend même pas parler débarque et me vol ce qui me revient de droit ? Tu n'a aucune chance avec Ramy, il va se jouer de toi ! Puis il va te ba*ser comme Younes avec Aya.
J'ai tourner la tête vers la vitre, je
ne voulait pas qu'elle me voie pleurer une fois de plus, je ne voulais pas qu'elle me voie aussi faible. Mais je ne contrôlais plus mon corps, mes bras tremblaient, mon pied tapait nerveusement sur le tapis. Je craignais une réaction de sa part.- Elle: Tu pleures déjà ?!
- [...]
- Elle: Arrête de chialer tu m'énerves !
- [...]
- Elle: ARRÊTE DE PLEURER PUTAAIN !
Elle m'attrape violemment par les cheveux puis m'explose la tête contre le tableau de bord à deux reprises, je n'étais pas totalement guéri de ma blessure suite à l'accident, j'ai senti comme une cloche tintée dans ma tête, puis ma vue c'est troubler, je voyais double, j'avais du mal à garder les yeux ouvert, j'entendais Nour rire puis plus rien.
[...]
- Nour: Sors la de la voiture et fais en ce que tu veux !
- ?: T'es sûre que personne ne sait qu'elle est avec toi ?
- Nour: Oui.
- ?: Je le sens pas ton plan.
- Nour: Écoute ! Elle est juste là-dedans tu la veux oui ou non ?!
- ?: Aide moi.
- Nour: Et oublie pas, tu dois garder ta cagoule.
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...