45Mai 2016, Paris
- Ramy: T'es ou ?
- J'arrive
- Ramy: Ok, je suis sur le parking.
- Je suis là.
Je ranges mon téléphone dans mon sac et me dirige d'un pat rapide vers sa voiture, j'entre et m'installe sur le siège avant de l'embrasser il m'avait beaucoup manquer, il répond à mon baiser et se détache doucement de moi.
- Ramy: T'as passer une bonne journée ?
- Oui et toi ?
- Ramy: Ouais, on va manger chez ma mère.
- D'accord.
Ca me faisait plaisir de passer la soirée avec sa famille j'avais hâte de revoir khelti Assima, Salwa et Elyas, ma relation avec Zûhir est un peu plus compliquer, il est très gentil avec moi mais pas plus.
Nous sommes arriver une demie-heure plus tard chez ma belle-famille, le dîner c'est très bien passer et la soirée à été prolonger suite à l'arriver des cousins de Ramy, nous sommes restée très tard chez sa mère et celle ci à insisté pour que nous restons dormir.
[...]
Nous entrons tous les deux dans la chambre de Ramy, je regardes un peu autour de moi.
- Ramy: Allonges toi.
Je m'allonges difficilement et Ramy me regarde d'un air suspicieux, depuis quelques temps j'ai des migraines atroces, il m'arrive d'avoir des vertiges.
Je retire mon pantalon et reste en sous-vêtements, Ramy fait de même et vient s'allonger à mes côtés, comme tous les soirs je le sers fort dans mes bras, sa tête poser sur ma poitrine, mes doigts dans ses cheveux, je me sens bien, parfaitement bien.
- Ramy: T'as quoi ? Tu trembles, t'as mal quelque part ?
- Non, non ça va.
- Ramy: Sûr ?
- Oui.
- Ramy: T'as trop maigri Sûria...C'est pas normal.
[...]
- Elyas: T'inquiète !
- Ramy: C'est ton t'inquiète qui m'inquiète !
- Elyas: Je vais juste la déposer à son taff.
- Ramy: Tu roules pas comme un fou Elyas ! Je rigoles pas avec toi, j'ai vérifier elle à rien à mon retour si elle à une égratignure je te tue !
- Elyas: Sûria fait lui comprendre que je suis un boss.
- rire
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...