18

90K 7.7K 2.5K
                                    


18


Avril 2015, Pantin


OMNISCIENT


Nour se regarde une dernière fois dans le miroir, elle appliqua une couche de mascara, puis attrapa sa pochette, alors qu'elle s'apprêtait à sortir, elle regarde une dernière fois par la fenêtre, et par cette même fenêtre, elle vit Sûria sortir de la voiture de Ramy, elle senti d'abord un goût amer dans sa bouche, puis son pied se mis à taper nerveusement sur le sol. Ensuite, une haine inexplicable se mi à monter en elle.

Nour brulait de jalousie, à ce moment-même, dans sa tête, existait tous les scénarios les uns plus sanglants que les autres. Ramy était une obsession pour la jeune femme, elle pensait à lui à chaque moment de la journée, de jour comme de nuit, et le voir avec une autre, Sûria en plus de cela, la rendait folle de rage, prise d'une immense colère, Nour attrape le cadre photo poser sur sa table de chevet, puis le balance contre son miroir qui explosa en mille morceau.

Quelques secondes plus tard, la porte de sa chambre s'ouvrit, sa mère, Karima ayant entendu son vacarme, se précipita vers celle-ci.


- Karima: Nour, qu'est-ce qui se passe ?

- Nour: Rien ! Sort.

-Karima: Mais, j'ai entendue du bruit, tu as casser ton miroir ?

- Nour: Y'a rien putain ! Tu veux quoi !? Bouge.


Karima sortit de la chambre sans rien ajouter, suivie de Nour qui enfila sa paire de talon à la fameuse semelle rouge.


- Nour: J'y vais, tu ramasses les débris avant que je rentres.


[...]


La soirée se déroulait comme elle le souhaitait, des hommes riches et beau, à la recherche de femme pouvant assouvir leur moindres désir, c'est ce soir là, que Nour, eu cette fameuse idée. Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres, mais avant, elle devait être sûr de quelques chose, elle se rendit donc dans les toilettes de la boite de nuit et appela son cousin, Souleyman.


- Souleyman: Ouais ? C'est qui ?

- Nour: C'est Nour, faudrait peut-être que tu enregistres mon numéro.

- Souleyman: Ouais, tu veux quoi ?

- Nour: J'ai entendu dire que tu étais intéresser par Sûria ?

- Souleyman: Qui t'as dit ça ?

Nour: Peut importe, alors vrai ou faux ?



Nour voulait se venger de Sûia, elle l'avait menacer une fois mais celle-ci à continuer de se rapprocher de Ramy, à présent, les menaces n'allait pas suffire. Elle comptai agir, mais qu'est-ce que Ramy peut-il bien aimer chez cette femme. Elle ne sait même pas parler, pensa t'elle. Pourtant Nour n'était pas laide, loin de la, elle avait beaucoup d'atout comme sa longue chevelure brune.


- Souleyman: Qu'est-ce que t'as derrière la tête ?

- Nour: Tu veux Sûria ? Moi je te l'apportes sur un plateau d'argent, écoutes mon plan...


Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant