16

93.1K 7.8K 2.6K
                                    




16


Je n'ai pas trouver de fille correspondant à Sûria et de garçon correspondant à Ramy, donc pour le moment, imaginer les comme vous voulez. Retenez juste que Sûria est de taille moyenne; légèrement ronde et qu'elle est brune et que Ramy est grand brun et assez musclé



Avril 2015, Pantin


Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, il était simplement là, devant moi et c'est tout ce que je voulais, sans m'en rendre compte, je jouais avec sa montre, je ne sais pas pourquoi mais c'est tellement obsessionnel chez moi. Il me regardait avec un petit sourire amuser.


- Lui: Tu vas mieux ?


Je lève la tête, il me regardait toujours, je hoche la tête puis il soupire et s'approche un peu plus de moi, l'odeur du gel douche me chatouillait agréablement les narines.

- Lui: Heureusement que je t'ai dit de faire attention à toi.

Il m'avait dit ça comme un reproche, du moins, c'est ce que je pensais, tout d'un coup, je me suis senti mal à l'aise. Il se lève puis alla éteindre la lumière.

- Lui: J'ai dit à l'infirmière en chef que je restais pas longtemps, il faut pas attirer l'attention.

Nous étions au début du mois d'avril, à 19h00, il fait encore jour, il revint s'asseoir à mes côtés, puis on resta là, comme deux idiots à ce fixer sans rien dire, puis sans savoir pourquoi, je posa ma main sur sa joue, il se raidit puis je sens sa mâchoire se contracter puis il ferma les yeux. Je passe alors ma main sur sa tempe, puis ses yeux, son front, je m'amusais à faire les contours de son visage avec mon doigts, Ramy avait toujours les yeux fermer, lorsque ma main s'arrêta à nouveau sur sa joue, il ouvrit ses yeux, je la fis alors glisser sur sa lèvre supérieur que je caresse avec mon pousse, puis je passes à la lèvre inférieure, il me regardait toujours droit dans les yeux, mais son regard était devenue beaucoup plus doux.

Il avait l'air de se sentir bien ici, avec moi et ça me faisait réellement plaisir. Qu'est-ce qu'il était beau.

- Lui: Tu sors bientôt ?

Je saisit le calendrier poser sur la table de chevet et lui montre ma date de sortie.

- Lui: J'aurais du passer plus tôt, mais j'étais loin pour le travaille.

Je maintien son regard, je n'ai jamais besoin d'essayer d'expliquer clairement les choses à Ramy. Il suffit simplement qu'on se regardent pour comprendre se dont l'autre à besoin. Entre nous, tout est dans le regard, et ça, je l'ai compris depuis le début.

- Lui: Je vais devoir y aller.

J'ai fait une mine triste je ne voulais pas qu'il s'en aille, je voulais qu'il reste près de moi à jamais, je voulais m'endormir et me réveiller à ses côtés.

- Lui: Tu veux que je restes jusqu'à ce que tu t'endormes

Mon visage c'est illuminé à cette instant, il m'a sourit puis il c'est allonger à mes côtés, il fixait le plafond sans rien dire, pendant que je m'amusais à nouveau avec sa montre, j'ai finit par m'assoupir doucement, j'ai alors posé ma tête sur son épaule, puis j'ai finit par m'endormir.



Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant