28Octobre 2015, Pantin
J'enfile ma veste et me regarde une dernière fois dans le miroir, j'étais à mon goût, du moins, je me trouvais jolie, et rare était les fois ou je me plaisais réellement, mais je dois avouer que ma nouvelle garde robe me plaît énormément, Yazel à de très bon goût, la table de chevet est secouer par le vibreur de mon téléphone, je le saisis et découvre le message de Ramy.
- Lui: Je suis en bas.
J'attrape mon sac à frange et le rejoint dans le parking, il était au volant, dans un magnifique costume marine, je le trouvais très séduisant, il dégageait quelque chose qu'aucun homme sur terre à part lui n'avait.
- Lui: Salam.
Je me contentes de lui sourire et d'attacher ma ceinture au moment ou je relève la tête Ramy pose ses lèvres juste au coin des miennes, plus le temps passait et plus notre relation évoluait, il était beaucoup plus tactile qu'au début et beaucoup plus attentionné, avec lui j'avais l'impression d'être la seule femme sur terre, il me regardait comme si les autres étaient inexistante.
- Lui: On va en visité trois, tu me diras laquelle tu préfères.
- D'accord.
Il s'arrête devant une maison, très belle au passage, je descends de la voiture juste après lui, comme à chaque fois qu'on sort, il m'attrape toujours par la main, je me demandes si c'est juste affectueux ou si c'est simplement parce qu'il à peur que je me perde.
Nous arrivons devant un homme, d'environ 45, mais très beau pour son âge, il avait les yeux très clairs et la peau matte, Ramy le prend dans ses bras ce qui me surprend, puis il se tourne vers moi pour me présenter.
- Ramy: Khali je te présentes ma futur femme Sûria.
Il me sourit puis me sert la main, j'ai appris que c'était un ami du père de Ramy voilà pourquoi ils étaient assez proche. Il nous entraîne vers la maison, elle était très belle mais j'attendait de voir les deux autres, après cela nous avons visité la deuxième qui m'a beaucoup plus aussi.
- Ramy: T'aime bien ?
- Oui, Pas toi ?
- Ramy: Tant que ça te plaît.
Puis nous avons visité la troisième maison et j'ai eu un coup de foudre elle était absolument magnifique, la peinture était à faire, mais ce n'était pas un problème, j'était ébahis par la beauté des lieux, je me voyais déjà vivre ici, mais je trouvais quand même que c'était loin de la cité et je ne voulais pas m'éloigner de ma mère. Lorsque l'agent nous à donner le prix je crois que mes yeux sont sorties de mon corps, alors que Ramy lui, était totalement zen, même dans mes rêves les plus fout, je n'est jamais entendu une somme pareille, surtout qu'il y avait une piscine et l'entretien coûte très chère.
- Ramy: On va faire une offre.
- L'agent: Cette maison est en vente depuis hier et vous êtes les premier à l'avoir visiter, alors il y aura pas de problème on peut signer les papier tout de suite et elle est à vous.
Nous avons du remplir quelques formalités, autant vous dire que je ne comprenais rien à rien, j'avais l'impression que toutes ses années que j'ai passer sur le banc de l'école ne m'on servit à rien, je paraissais vraiment idiote, heureusement que Ramy s'y connait en chiffre. Mais un détail m'avait échapper, Ramy ne m'a pas demander combien je devais mettre pour pouvoir payer, j'avais encore ma paye et l'argent que l'état me versait depuis ma naissance, alors j'avais plus tôt une belle somme, mais à aucun moment il ne m'a demander quoi que se soit.
- Ramy: Pour la déco je te fais confiance, mais pas de rose et pas de violet.
- rire, D'accord.
- Ramy: Allez vient, je t'emmène manger.
[...]
Nous étions tranquillement en train de manger lorsque Ramy me demande d'aller lui chercher un verre d'eau, je poses mon téléphone et part remplir son verre, lorsque je reviens, il n'était plus à notre table, je le cherche du regard mais ne le trouve pas.
- Ramy: Pose le verre !
Je me retournes il était juste derrière moi avec mon sac et mes affaires dans ses mains, je pose le verre sur le comptoir.
- Ramy: Va dans la voiture j'arrive !
Je le regarde et essaye de comprendre son changement de comportement si soudain.
- Ramy: Qu'est-ce t'attend là ? Tu veux que je t'attrape par la main ou quoi ? Me force pas à crier ici Sûria, va dans la voiture.
Il me faisait peur, pour la première fois depuis que je le connaissais je le craignais, je suis parti dans la voiture, il m'a rejoint quelques minutes plus tard et à démarrer sans m'adresser un regard ou même la parole, j'avais peur qu'il se soit rendu compte qu'il ne m'aimait pas et qu'il annule le mariage, rien qu'à cette penser je sentais mon coeur battre à une vitesse folle, j'attendais qu'il m'annonce que c'était terminer, qu'il ne voulait plus de moi, j'attendais qu'il m'avoue s'être jouer de moi, un énorme creux c'était former dans mon estomac, j'avais les mains toutes tremblotantes et les larmes prêtent à couler.
Mais je ne voulais pas avoir à assumer une humiliation de la sorte, alors une fois qu'il c'est arrêter dans le parking de la cité, je suis immédiatement sortie de la voiture et j'ai couru jusqu'à chez-moi, je l'ai entendu crier mon nom mais je n'est pas réagis.
[...]
Cela faisait à présent trois heures que j'était allonger sur mon lit à me vider de mes larmes, j'était tellement heureuse à l'idée de l'épouser, tout mes espoirs se sont envolées, mon téléphone sonnait depuis très longtemps mais je n'avais aucunement envie de répondre? J'était cette pauvre femme de 20 ans abandonnée par son fiancé trois jours avant leur mariage.
Aimer et Commenter 😍😘❤️
A votre avis pourquoi Ramy à réagit comme ça ?
Thugyh©
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...