Pourquoi

65.7K 4.8K 455
                                    




Le dernier chapitre de l'histoire de Sûria vient d'être postée. Et j'imagine que certaines d'entre vous sont déçus d'autre moins peut-être parce qu'elle l'avait compris dès le début. J'aimerais quand même vous expliquez pourquoi j'ai décider cette fin la et pas une autre.



D'abord car toute mes histoires on connus une fin heureuse, je voulais que cette histoire soit différente des autres, j'y tenais vraiment à coeur, je voulais vraiment que Ramy meurt, c'est comme une prise de conscience parce que dans la vie, les fins heureuse n'existent pas. Mais aussi car c'est comme ça que je voyais la fin, je ne pouvais pas garder Ramy en vie juste pour faire plaisir à certaine fille.


Malgré cette triste fin, je remercie celle qui on commenter pour me dire que même si elle aurait préférer que Ramy reste en vie, elle on tout de même beaucoup aimer cette histoire. En la créant, je n'étais pas totalement investie, mais c'est mon histoire préférer de toutes celles que j'ai écrites c'est vraiment mon petit bébé parce que Sûria est le personnage sur lequel j'ai plus travailler. C'est vraiment mon personnage préférer.


On m'a demander si mon histoire à une morale, et bien je pense que oui. La morale de cette histoire est qu'il faut toujours croire, croire en ses rêves, croire en sois même, mais surtout croire en l'amour, je ne parle pas de la petite amourette que l'on à sûrement toutes vécue, je parles du véritable amour.


Sûria n'a jamais blessé personne, elle n'a jamais été méchante envers qui que se soit, elle n'a jamais rabaissée, n'a jamais mépriser, elle à toujours essayer d'être droite et juste, elle à toujours essayer d'être quelqu'un de bien et elle à été récompenser car on lui à offert ce en quoi elle ne croyait plus, l'amour certaine la trouvait beaucoup trop naïve, moi je la trouve tout simplement humaine.


Vous allez en savoir plus sur la vie de Sûria après la mort de Ramy et la naissance de son fils dans l'histoire de Zaïm à la recherche du bonheur.


Je remercie tout vos messages, je n'ai pas pu répondre à tout le monde, mais merci pour tout parce que sans vous je ne saurais pas ici, je vous souhaites à toute le meilleur.


Bisou 😘





Thugyh

Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant