23

94K 8.1K 2.8K
                                    





23

Août 2015, Pantin


- Ramy: Je t'emmène juste faire un petit tour.


Je ne réagis pas, il m'attrape alors par la main et me fait rentrer dans sa voiture, il ferme la portière puis monte côté passager et démarre. Le trajet se faisait en silence, Ramy avait le regard sur la route, le mien était diriger vers lui. C'est fout ce qu'il à changer en deux mois. Il avait repris du poids, et des couleurs, il n'étais plus aussi pale que la dernière fois qu'on c'est vu.


Il avait laisser sa barbe pousser, pas une barbe taillé, non, c'étais une barbe assez longue qui lui allait à merveille. Il était tellement beau, il dégageait quelque chose d'inexplicable, quelque chose de tellement fort et de tellement intense.


Je perdais tout mes moyens, j'avais chaud, mon cuire chevelu me picotait, il me mettait dans tout mes états sans même me toucher. Il avait une tel emprise sur moi, Ramy était un de ses hommes qui même lorsqu'ils étaient prêts de nous, paraissait inaccessible.


C'est lorsqu'il se gare que je sors de mes songes, je regardes autour de moi, nous étions devant un magnifique grand jardin avec une immense fontaine. Nous étions pas très loin de Paris.


- Lui: Tu viens ?


Je tourne ma tête vers lui, il avait un regard si pénétrant, j'avais l'impression qu'il lisait en moi, il me destabilisait beaucoup trop. Il fallait que je me reprenne, que je lui prouve que je ne suis pas une gamine de 15 ans qui découvre l'amour. J'ai 20 ans à présent, et même si j'ai tendance à l'oublier, je suis une femme à présent.


Je sors enfin de la voiture, je portais un simple jogging avec ma paire de chaussures ainsi qu'un débardeur et ma veste en cuire. Mes cheveux étaient coiffé d'un chignon peu soignée. A mes côtés, Ramy, lui, était beaucoup plus présentable. Il n'avait jamais besoin de faire d'effort pour être beau. Ramy avait un charme indéniable, toutes les femmes on des goûts particulier en matière d'homme, mais pour moi, après mon père, Ramy est l'homme le plus beau et le plus doux qui puisse exister sur terre.


[...]


Nous étions désormais assis autour d'une table dans un restaurant du centre-ville, l'ambiance était douce et agréable, Ramy fait un signe de main au serveur qui se dirige alors immédiatement vers nous.


- Serveur: Monsieur ? Vous avez choisis ?

- Ramy: Je vais prendre une salade avec des frites, et pas de viande, du poisson.

- Serveur: Et pour votre femme ?


Certaine femme rêve du prince charmant, une romance magnifique, sans embûche et sans problème, un amour qui ne s'éteindra jamais, se criée je t'aime à tout bout de champs. Vivre dans une magnifique maison, avec un grand jardin pour les enfants. Moi, ce don je rêve, c'est cet homme, et peux importe si nous vivons dans une cabane ou dans une magnifique villa, peut importe si nous passons notre temps à nous disputer, tant que je serais à ses côtés, je serais heureuse.


Ramy ne fit pas attention à la remarque du serveur, du moins, il ne laisse rien paraître, il me regarde puis tourne à nouveau la tête vers lui.


Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant