38

87.3K 7.2K 1.4K
                                    










38





Décembre 2015, Paris


Au Japon pendant une semaine ? C'est impossible, je ne peux pas être éloigner de Ramy aussi longtemps, je ne peux pas, rien que le fait d'y penser me fait mal, j'ai besoin de lui au quotidien, sans lui j'ai l'impression que ma vie n'a plus aucun sens. Je ne veux pas qu'il parte, je vais être seule pendant tout une semaine, une semaine sans entendre sa voix, une semaine sans le voir, une semaine sans qu'il me touche, qu'il m'embrasse, c'est horrible, certaine personne diront que j'abuse, mais lorsqu'on aime une personne même quelques heures de séparation peuvent être difficile. Seule les véritables amoureux peuvent comprendre.


- Ramy: Je sais, j'aurais du te le dire plus tôt, mais je l'ai su aujourd'hui.

- [...]

- Ramy: Sûria ?

- [...]

- Ramy: Tu m'en veux ?

- Non, je vais préparer ta valise.


Je ne voulais pas craquer devant lui, je sais qu'il s'inquiète beaucoup pour moi, je veux qu'il profite de son voyage au Japon et qu'il reste concentrer sur son travail et non sur moi. Je ne veux pas qu'il passe son temps à s'inquiéter pour moi. Ramy à une place très importante à son travaille, son patron compte beaucoup sur lui et je veux qu'il lui prouve encore une fois de quoi il est capable, mon mari est un homme brillant et j'en suis très fière.


Pendant qu'il prenait sa douche, je me suis occuper comme convenue de sa valise, il fait assez froid au Japon alors je lui est mis des vêtements chaud, ses costards, il m'a dit qu'il aurait un dîner important alors j'ai ajouter un smoking. Je suis ensuite descendue lui préparer un sandwich car je sais qu'il n'aime pas tellement la nourriture des avions, au fond, j'aimais bien préparer sa valise, il pense que je lui en veut et je veux lui prouver que non, je veux lui prouver que je le soutient tout comme lui et que je l'aime et que je lui souhaite le meilleur.


- Ramy: Tu as déjà tout fait.

- Oui, sourire.

- Ramy: Je suis désolé omri, si j'avais su je t'aurais prévenu plus tôt et je t'aurais prise avec moi.

- Je t'en veut pas, c'est ton travaille, je suis heureuse que ton patron t'es choisis.


Il souri tristement puis me sert fort dans ses bras et m'embrasse tendrement.


- Ramy: Je t'enverrais des messages dès que je peux, tu fais attention à toi Sûria, au moindre problème tu m'envoies un message, tu manges, t'as perdu du poids.


Et c'était vrai, je ne sais pas du tout comment, mais j'ai perdu du poids, Ramy n'arrêtait pas de me faire la remarquer et il n'était pas le seule ma mère et Yazel aussi, il s'inquiétait pour beaucoup pour ma santé.


- Oui, envoie moi un message quand t'est arriver.

- Ramy: Oui, et t'inquiète pas pour moi, je t'aime bébé.

Sûria- Les amants MauditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant