09Nour en multimédia
Mars 2015, Pantin
- Lui: Arrête de pleurer
Il me décolle de lui tout doucement de lui puis prend mon visage entre ses mains, il me fixait intensément, mais comme toujours, je n'arrivais pas à soutenir son regard, il était tellement beau, Ramy était de ses hommes qui n'avait pas besoins de faire d'effort pour être beau, il avait un charme indéniable.
- Lui: Regarde moi Sûria
Je lève les yeux quelques secondes en sa direction.
- Lui: C'est la dernière fois que tu fais ça.
- [...]
- Lui: Rentre maintenant !
[...]
J'était allonger dans mon lit douillet que je vais devoir quitter dans quelques minutes pour me rendre au travaille, Aya n'est pas rentré à la maison depuis la nuit dernière et je m'inquiète beaucoup pour elle. Je me lève afin de sortir pour ne pas rater mon bus lorsque mon téléphone sonne. Un numéro inconnu s'affiche sur celui-ci.
Comme je l'ai dit, personne ne m'appel car tout le monde sait que je ne peux pas répondre, j'attend alors que le téléphone s'arrête de sonner pour envoyer un message
- C'est qui ?
- Elle: C'est Nour
- Nour ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Elle: Je suis avec Aya, et j'ai besoin de ton aide, tu peux venir stp ?
Je devais aller au travaille, mais sa avait l'air d'être urgent, j'ai d'abord prévenue mon patron il était au courant pour la mort de mon père, alors il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais que je devais rattraper mes heures perdues. Nour m'a alors envoyé l'adresse, j'ai cherché l'itinéraire sur internet puis je me suis habillé et je suis parties.
[...]
Je descend du bus, je regardes un peu autour de moi, il y avait beaucoup de monde dans cette rue, des hommes saouls et des femmes peu vêtus. Ainsi qu'une musique en bruit de fond, je lève la tête, je me trouvais devant un bars chicha, je me diriges doucement vers l'entrée, un vigile se trouve devant, il me fait un signe de tête puis me laisse entré. L'ambiance était vraiment spéciale, des personnes se trémoussant sur la piste de dance, de l'alcool, des chichas un peu partout. Je voulais déjà m'enfuir.
Je regardais un peu partout, lorsque je voies une fille danser collé serré avec un homme, bougeant explicitement ses fesses contre son bassin et plus je me rapprochais de lui, plus je comprenais que cette fille en question était Aya. Je m'approche d'elle et la tire par le bras, elle puait l'alcool à plein nez.
- Elle: Sûria...Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je lui explique qu'on doit rentré, mais elle me ri au nez et continue de danser, je l'attrape par le bras et l'entraîne dehors avec moi, mais l'homme avec qui elle dansait n'était pas du même avis
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...