49Juin 2016,Paris
OMNISCIENT
La soirée battait son plein, Ramy était assis au milieu de toutes les personnes avec qui il à grandit et malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Mais pas question de rentrer, du moins, pas maintenant. Il comptait bien profiter de cette soirée entre couille. Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce que certaine fille réussissent à s'inviter, Ramy n'était pas intéressé, il avait Sûria à la maison et c'est tout ce qui comptait, jusqu'à ce qu'elle s'approche de lui.
Nour guette Ramy du coin de l'oeil, elle c'est qu'il est au courant pour la nuit ou elle à donner Sûria à Souleyman, craignant sa réaction, elle se fond dans la masse et passe la soirée à guetter une erreur, une faiblesse de la part de Ramy pour pouvoir agir. C'est alors que Jawad, complètement saoul verse son verre sur Ramy.
Il profite de ce malaise pour ce lever et quitter la table mais Nour n'était pas de cette avis, pendant que Ramy était au toilette elle injecte un produit dans son verre, un produit qui fait l'équivalent de cinq verre d'alcool, à son retour, ne se doutant de rien, Ramy boit son verre d'une traite. Très vite la soirée dégénère, elle l'emmène dans la chambre qui se situe à l'étage et l'allonge sur le lit, pensant profiter de cette soirée pour coucher avec lui, Nour est résigner à rester seule, en effet elle à verser une trop grosse quantité et Ramy c'est endormit directement après qu'elle l'ai coucher. Mais rien n'empêche de lui faire croire qu'ils on passées la nuit ensemble.
[...]
Lorsque Ramy ouvre les yeux, une migraine épouvantable s'empare de lui, il est encore un peu saoul et ne se rappelle de rien, mais en voyant le corps de cette femme allonger sur le lit, il prend peur et quitte rapidement l'appartement de Jawad.
A son réveil, Nour ne peut s'empêcher de sourire, un sourire victorieux, elle à eu ce qu'elle voulait, hier, elle à déshabillé Ramy et à pris des photos de lui, à présent, Sûria ne pourra pas nier la fausse infidélité de son mari.
Sûria
Je branche l'aspirateur et commence mon ménage en espérant que le bruit lui fera bien mal à la tête, mes prédictions étaient justes puisque quelques minutes seulement après, j'entend Ramy hurler d'en haut.
- Ramy: Sûria ! éteint cette merde !
Je fais mine de ne pas entendre et continues mon ménage mais subitement l'aspirateur s'arrête je me retournes et découvres Ramy torse nu, devant la prise.
- Ramy: T'as décider de ma casser les couilles toi ?!
- [...]
- Ramy: J'ai fais une erreur, j'ai agis comme un gamin mais arrête, j'ai mal à la tête Sûria...
Il tentait de m'amadouer mais cette fois-ci je compte bien résister je fais comme si il n'existait pas et continue mon ménage il souffle puis monte à l'étage, j'ai eu très peur pour lui, il est malade et il boit, il c'est très bien que j'ai horreur de ça, je ne veux pas qu'il boit, ni qu'il fume il n'est pas en bonne santé et je refuses qu'il se dégrade encore plus. C'est un véritable égoiste. Ramy est aller prendre sa douche avant de me rejoindre dans le jardin.
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...