51Août 2016, Paris
OMNISCIENT
- Ramy: Allô ?
- Aya: Putain tu faisais quoi ça fait 1 heure que j'essaye de te joindre !
- Ramy: Contrairement à toi, y'en a qui bosse pour gagner leur vie, j'était en réunion tu veux quoi ?!
- Aya: Sûria sait pour l'adoption.
- Ramy: Putain mais pourquoi tu lui as dit maintenant ?!
- Aya: J'ai rien dit moi, c'est pas de ma faute si elle écoute au porte !
- Ramy: Elles est où ?
- Aya: Je sais pas, elle est partie directement après mais ma...
Il raccroche immédiatement et quitte son bureau au plus vite, il était inquiet et très anxieux, il sait à quel point elle est faible et fragile que ses réactions peuvent être infantile et impulsive, il avait peur qu'elle fasse une bêtise, quelque chose qu'elle pourrait regretter toute sa vie. C'est une fois chez lui que la pression est redescendu, après l'avoir chercher dans tous les coins du rez-de-chaussée, Ramy est monté à l'étage et la trouve assise sur le lit.
- Ramy: Ah t'es là ! Tu m'as fait peur.
Soulagé mais toujours inquiet il s'approche d'elle, pensant la prendre dans ses bras mais elle était comme éteinte, elle ne bougeait plus et ne parlait plus, elle avait le regard rivé sur la porte, et malgré le peignoir en coton qu'elle portait, elle paraissait étonnement froide.
- Ramy: Sûria ? Regarde moi.
- [...]
- Ramy: Sûria, tu m'entends ?
- [...]
- Ramy: Je sais que c'est dur, mais reste pas comme ça.
Il s'accroupi en face d'elle prenant son visage entre ses mains, lorsque le regard de Sûria rencontra le sien Ramy sentit un frisson désagréable, juste à son regard, il devina qu'elle n'était pas dans cette état simplement à cause de l'adoption.
- Ramy: Sûria, qu'est-ce qui à ?
- [...]
- Ramy: Tu me fais peur, explique moi !
Alors il c'est mit à caresser ses bras tout doucement puis s'approcha d'elle afin de l'embrasser il posa ses lèvres sur les siennes mais elle ne répondit pas à son baiser, Ramy la relève alors et la serre fort contre lui puis au moment ou il entoure ses bras autour de sa taille le téléphone de Sûria tombe au sol, il se baisse afin de le ramasser lorsqu'il voit à son tour sur l'extrait vidéo.
Sûria
Je le trouvais dégoûtant, répugnant, il me donnait envie de vomir, je me demandais comment j'ai pu être aussi stupide, aussi bête pour n'avoir rien vu, comment j'ai pu me laisser aussi embobiner on m'a toujours reprocher d'être naïve, et aujourd'hui j'en paye le prix, je me sens sale, humilier, trahis et tromper, surtout tromper, je sais maintenant ce que ça fait lorsqu'on apprend que l'homme qu'on aime à toucher une autre femme, qu'il a embrasser une autre femme, qu'il a tenue une autre femme dans ses bras. J'ai l'impression d'avoir été utilisée, si il ne m'aimait pas pourquoi m'a t'il épouser, pourquoi m'a t'il fait croire à tout cela pour finir par me tromper, et avec Nour en plus de cela. Ramy est surement la pire chose qui me soit arriver de toute ma vie. J'ai été aveuglé, aveuglé par mon amour pour lui, aveuglé par ses promesses, par ses paroles, j'ai tellement honte de moi.
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...