42Avril 2016, Paris
Ramy met en marche le barbecue et commence à griller la viande, pendant que je m'occupe des desserts, aujourd'hui, nous allons recevoir notre famille et nos amies pour un barbecue, je suis heureuse de retrouver tout le monde, et j'espère sincèrement que je pourrais avoir une discussion avec ma mère. Depuis l'altercation, nous nous sommes vu elle c'est excuser, mais en me faisant bien comprendre qu'elle ne regrettait pas ses paroles, seulement la façon dont elle à agis. J'ai aussi eu une discussion avec Aya, j'ai essayer de bien lui faire comprendre qu'elle n'avait plus à se mêler de ma vie et j'en est profiter pour récupérer ma paire, d'ailleurs, je ne l'ai pas inviter à notre petite fête.
- Ramy: T'as terminer ?
- Il me reste ça, lui désignant la salade de fruit.
- Ramy: Une salade de fruit ?
- Oui.
- Ramy: C'est bon, te fatigue pas à faire ça, t'as passer la journée à faire des gâteau.
- Mais ils seront beaucoup.
- Ramy: T'inquiète pas, la viande elle va les calées.
- Je vais quand même la faire, je sais que ton frère il aime ça.
- Ramy: Donc c'est pour Elyas ?
- Oui et non.
- Ramy: Saha.
Sa jalousie me fera toujours autant rire, l'arriver des invitées approchaient à grand pat, nous sommes donc allées prendre une douche puis nous avons tous préparer pour la soirée, j'appréhendais beaucoup le dîner, car, Ramy avait inviter de la famille à lui que je connaissais pas et que je n'avais jamais vu. Saosane et Fawzi sont arrivées les premiers, ils nous on aidées à tous préparer, puis, les invités se sont succéder, le jardin était bercer par l'odeur de la nourriture et les rires de chacun, j'étais heureuse de voir que tous le monde s'amusait.
- Yazel: Faut que j'arrête de manger sinon je vais pas arrêter de grossir.
- rire
- Yazel: Depuis que j'ai appris le mot batata à Adama il arrête pas de m'appeler comme ça, je vais lui ruiner en matière de bouffe.
- Le pauvre.
- Yazel: Toi ça va ?
- Oui, pourquoi ?
- Yazel: T'arrête de pas maigrir Sûria, c'est pas normal.
- C'est rien, y'a l'association, la maison, ma famille, mon mari j'ai plus trop le temps alors je sautes des repas et je bouge beaucoup.
- Yazel: J'ai pas tout compris, mais tu devrais faire attention, va voir un médecin.
On me faisait beaucoup de remarque sur mon poids, c'est vrai que j'avais un peu maigri, mon petit ventre avait disparu et mes hanches n'était plus aussi volumineuse, mais moi cela ne me dérangeait pas plus que cela. J'aimais bien mon nouveau corps...Les invitées on quitter notre maison vers 21h30, heureusement qu'on m'a aider à ranger, Ramy est rester toute la journée avec ses frères et ses cousins, j'ai vu Younes en coup de vent, depuis mon mariage, je ne l'avais pas recroiser, c'étais assez....étrange.
VOUS LISEZ
Sûria- Les amants Maudits
RomanceSûria est une femme de 19 ans comme toutes les autres, à une exception, elle est muette. Ramy a 23ans, il vit la même vie que tous les jeunes de sa cité à une exception, il à la mucoviscidose Sûria- Les amants Maudits Édition 2016 Crée le 23.03...